Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:03

Après avoir bue le sang de quelques humains ; Je me nettoyais et je m'habillais d'une très belle robe. Puis je me promenais dans les couloirs du château cherchant quoi faire... J'en avais marre de cette prison doré... Je voulais sortir de se château et au plus vite... Je passais à côté de la chambre d'Alec et je sentais l'odeur d'une humaine... Je me retournais et j'ouvrais la porte... J'entrais et je voyais une humaine au côté d'Alec... Je le regardais et je disais :

-Tien dont. Je ne savais pas que tu parlais à de la nourriture... C'est nouveau ça... Si tu veux je peux la gouter...

Je commençais à aller vers elle et Alec se mettait entre nous deux... Je le regardais furieuse et je disais :


-Tu sait très bien qu'elle en sait trop... Tu devras soit la tuer, soit la transformer...


Je le regardais et je m'éloignais un peu d'eux en disant :


-Ou sinon je la tuerais de mes propre mains, mais Aro se ferra un plaisir de le faire je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:07

J'étais avec Alec. On était entrain de papoter lorsqu'une volturi entra. Celle-là, jene la connaissais pas mais elle devait pas savoir qui j'étais. Elle voulait me bouffer. Comme si j'avais pas compris ! Alec s'interposa entre nous !

- Aro sait que je suis ici ! Je suis Sandrine !

J'avais la flemme de dire mon nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:02

J'étais avec Sandrinedans ma chambre. Je commençais de plus en plus à éprouver des sentiments pour elle. Cela me rendait un peu fou mais étrangement, je tenais à elle. Aro aurait-il fait exprés de la mettre sous ma responsabilité ? S'il avait lu en elle, il avait du lire qu'elle en pinçait pour moi ! Tout à coup, athénodora entra dans ma chambre et voulut gouter au sang de Sandrine. je m'interposais entre elles. Sandrine prit la parole.

- Sandrine est ... la jeune soeur de Demetri ! ne me demadne pas comment ni pourquoi ! C'est déjà assez compliqué ainsi ! Aro m'a ordonné de veiller sur elle jusqu'au retour de Demetri ! Elle est là en tant qu'invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:16

L'humaine disait qu'Aro savait qu'elle était ici et qu'elle s'appelait Sandrine... Puis Alec ajoutait qu'elle était la jeune sœur de Demetri et qu'elle était une invité... Je le regardais et la regardais... Puis je disais :

-Il y a autre chose nasse pas Alec ?

Je le regardais attendant qu'il avoue qu'il était très proche de cette humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:20

Elle devait avoir senti qu'entre Alec et moi, on était plutôt proche ! Je vis Alec qui semblait hésiter. Là, je ne savais pas comment je devais réagir. Je préférais le laisser répondre avant de dire une bêtise et le mettre encore plus mal à l'aise. Tomber amoureux d'une humaine, pour un Volturi, ça devait être difficile de l'avouer à ceux de son clan ! Alors, en plus de la petite d'un des siens, ça devait l'être encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

Je ne savais pas comment le dire. J'étais u nVolturi et les Volturi ne ressenaient pas de sentiments pour les humains mais j'en avais pour Sandrine. J'hésitais avant de prendre la main de Sandrine. De toute façon, à quoi le cacher, ils allaient tous les savoir un jour ou l'autre.

- Oui ! je tiens beaucoup à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

Sandrine ne disait rien et Alec prennait sa mais pour dire qu'elle tenait à elle... Je souriais en disant :

-Bien... Dans ce cas tu va devoir faire un choix Sandrine... Aro te laisseras jamais humaine si tu veux faire partie de la famille... Alors, c'est à toi de voir...

Javais un regard menaçant, mais elle devais choisir entre son humanité et Alec donc l'immortalité... Je penses qu'elle prendra la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:33

- Sauf si je rentre tranquillement dans mon monde ! Là, vous pourrez rien faire !

Moi, devenir vampire comme mon frère ? Jamais ! Même pour être avec Alec, je chercherais un autre moyen pour être immortelle ! Mais si j'avais vraiment pas le choix, je choisirais l'option vampire et comme clan d'adoption les Cullen ! Moi, être Volturi ! Même pas en rêve ! Je ne chasserais pas les humains ! Je garderai ma conscience ! C'est ça qui différencie les Sanguinaires des Végétariens ! Les végétariens gardent leurs consciences du bie net du mal ! Les Sanguinaires, pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

Je ne savais pas quel serait le choix de Sandrine mais je trouvais qu'on avait tout le temps ! Mais il faudrait qu'on en parle en peu plus tard de ça !

- Tu veux autre chose Athénodora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:18

[Sandrine disait que si elle rentrait dans son monde ça serait pas le cas... Dans son monde ? C'est mot me laissais perplexe... Puis Alec me demandait si je voulais autre choses... J'avais une idée, mais lui je faisais pas assez confiance pour qu'il me laisse sortir du château avec lui en tout cas pas sans prévenir Aro... Je répondait :

-Non ce sera tout, merci...

Puis je partais voir Caïus...


Dernière édition par Athenodora Volturi le Mer 5 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

- Y en a qui sont vraiment bizarre ici !

Alec me prit dans ses bras et m'embrassa. Qu'est-ce que j'adorais ses baisers, même si ses lèvres étaient froides.

- T'as pas peur de la réaction des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:36

- Si un peu mais c'est plus la réaction de ma soeur qui m'inquiéte ! Tu sais comment elle est avec les humains mais n'y pensons plus s'il te plaît ! je te vux pour moi ce soir !

Sur ce, je l'embrassais à nouveau avant de la prendre dans mes bras et la coucher sur mon lit. Je prenais vraiment plaisir à l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et chaudes comme sa peau. J'avais l'impression de redevenir mentalement un adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:58

- Alors, toi et moi, On est ... ensemble ? Pour du vrai ?

Je devais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:02

Je ne savais pas quoi réopndre à Sandrine. Dans un certain sens, oui, on l'était mis pas officiellement tant que je ne l'aurais pas dit à tout le monde bien que ça me plaisair guére. J'étais bien avec elle.

- Oui mais officiellement tant que personne n'est au courant ! Cela veut dire qu'on ne devrait pas s'embrasser devant les autres avant qu'ils sachent !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:08

- Euh Athnédora le sait elle ! Elle va surement le répêter à l'autre idiot !

J'attirais alors Alec vers moi et l'embrassais à mon tour. J'étais bien avec lui, même si c'était un vampire sanguinaire ! Je commençais à m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

- Maintenant, je m'en fous ! Qu'ellle aille le dire ou pas à Maître Caius, je m'en fous !

Elle m'attira vers elle et m'embrassa à son tour. Je la serrais doucement contre moi. Qui aurait cru que je tomberais un jour amoureux d'une humaine ? Personne même pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

Au bout d'un moment, je rompis le baiser pour me blottir tout contre lui. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:48

Elle se blottit dans mes bras avant de s'endormir quelques minutes plus tard. Je lui enlevais ses baskets et la mit sous les draps. C'était pas pour une fois qu 'elle dormira dans mon lit. Je la regardais donc dormir un instant. Puis, la soif commençait à me brûler légèrement la gorge. Je décidais d'aller chasser dehors, la laisser dormir en tranquilité. Elle était belle quand elle dormait ainsi. Je sortis du chateau et partis en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]   Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine)
» Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)
» Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]
» Alec's links
» Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Appartement d'Alec-
Sauter vers: