Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:40

J'arrivai enfin à voltera après deux longs mois d'absence pour une mission qu'Aro m'avais demander de faire. Un succès il faut dire, comme toute les missions qu'aro me confiait en général.

J'entra dans le hall saluant la secrétaire humaine et descendit grâce à l'ascenceur jusqu'au sous-terrain qui menait chez moi. J'avais hâte de revoir tout le monde, surtout Heidi qui m'avais terriblement manquer. J'étais loin de me douter que ma soeur était là, a attendre mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:48

J'étais avec Sandrine ! On revenait discrétement de Venise à une certaine époque. C'était génial comme voyage et je ne pouvais que constater qu'elle maîtrisait ce don à la perfection. Très peu de Volturi savaient pour nous deux ! Nous étions dans les couloirs entrain de nous embrasser - ça servait plus à rien de se cacher - lorsque je perçus l'odeur de Demetri ! Il était de retour !

- Devine qui est de retour ?

Sanrine eut un grand sourire et se mit à chercher aprés son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:53

Alec et moi revenons de Venise en plein carnaval de je ne sais plus quel siécle ! On s'embrassait tranquillement dans les couloirs, nous moquant complétement de ce que les autres Volturi pourraient dire ! Puis, il me fait de deviner qui était là ? Je compris tout de suite qu'il s'agissait de Demetri ! Enfin, j'allais revoir mon grand frère adoré ! Je le cherchais jusqu'à ce que je le vois apparaître au bout du couloir. Il avait bien changé ! Normal aussi ! la dernière fois que je l'ai vu, il avait dix ans ! Il ressemblait beaucoup à papa je trouve. Je ne pus m'empêcher de courir vers lui !

- Demetri ! m'écriais-je en me jetant dans ses bras.

Des larmes se mirent à couler.


- je te demande pardon de ne pas avoir chercher aprés toi plus longtemps ! Si j'avais su ... Je t'aurais ramené à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:56

Je sentis la présence d'Alec près de l'endroit ou je me trouvais et me dirigeai vers lui quand une tornade blonde me fonça dessus...Ça me rappelait vaguement quelque chose mais je ne pouvais pas savoir quoi. La jeune fille *Car c'était évidement une jeune fille* me sauta dans les bras et se mit a pleurer en disant qu'elle était désoler de ne pas m'avoir chercher plus longtemps et que si elle aurait su qu'elle m'aurait ramener à la maison...Mais quel maison...Je ne voulais pas rentré en Transylvanie, et puis ma maison, c'était Volterra maintenant!

Euh....On se connais? De quoi vous parlez....Ma maison c'est ici, pourquoi je voudrai aller ailleur? Alec aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:01

- Désolé Demetri mais ce n'est pas à moi de te l'expliquer ! C'est à elle !

Je voulais embrasser Sandrine mais devant Demetri qui ne comprenait pas, je n'osais pas trop !

- Je dois vous laisser un instant ! Maître Aro m'a demandé de le prévenir de ton retour ! J'y vais de ce pas !

J'allais partir lorsque Sandrine vint m'embrasser. Je dus rompre ce baiser à regret et partir prévenir Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:07

Je m'étais attendue à ce que mon frère ne me reconnaisse pas. Pendant qu'Alec lui parlait, je me détachais de Demetri et séchais mes larmes. Juste au moment où Alec s'apprêtait à partir, je vins l'embrasser et dut le laisser partir à contre-coeur.

Je vis à la tête de Dem qui comprenait rien et son regard voulait dire " t'es qui toi et depuis quans t'es ici " et aussi qu'il devait être surpris de voir Alec avec une humaine !


- Oui je sais ! ça fait bizarre de le voir avec une humaine ! Et ça fait depuis un petit moment qu'on est ensemble mais tout le monde ne sait pas ! Surtout sa soeur qui n'est pas encore rentrée elle !

Il fit une drôle de tête, celle qui veut dire " j'ai rien dit " ! Je m'en souviens bien de ses réactions. Je suis plus observatrice que lui. Je repensais à ma discusion avec Heidi l'autre soir. Je me mis à chantonner la berceuse de Demetri.


- Ben oui je ne me souviens que l'air et j'ai beau la chantonner les soirs d'orage, ça marche pas comme toi tu la chantais !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:12

J'étais vraiment étonner de voir tout sa...Alec et cette...humaine??

Elle se mit à chanter alors et je sentis mon coeur figer légèrement. Cette chanson....Les soirs d'orage je la chantais à une personne....Une petite fille....ma soeur....Sandrine!


San...drine?

D'un seul coup tout les souvenirs de moi et ma soeur quand nous étions enfant ressurgirent dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:16

Je sourie lorsqu'il prononça mon nom !

- Ben oui ! Tu croyais qui ? Tu sais que là tu ressemble fort à papa ! Si grand-mère te voyait, elle te dirait " mon dieu comme t'as bien grandi e'm petit biau " !


Je ris parce que Demetri n'avait jamais qu'on l'appelle " petit biau " !

- je m'attendais à ce que tu m'aies oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:20

Je me rappelait aussi ce surnom...Comme je détestait quand on m'appelait comme sa.... J'eu un sourire et enlâssa ma soeur la soulevant dans mes bras tellement j'étais contente de la voir. Elle m'avait horriblement manquer...C'était fous comme elle m'avait manquer. Je ne l'avais jamais oublier contrairement à ce qu'elle pensait.

Tu as tellement grandie...Je ne t'ai pas oublier, je ne t'ai simplement pas reconnue...Oh Sandrine je suis content de te voir si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:25

Il me souleva, fou de joie. ça se lisait sur son visage ! Moi aussi j'étais contente ! Il ne m'avait pas oubliée !

- Forcément, en sept ans, j'ai changé ! Tu sais que t'es censé avoir dix-sept ans et là, on dirait que t'en a vingt et plus !

Ma joie fut un peu de courte durée. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser que c'était de ma faute s'il était devenu un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:32

Je la serra doucement sentant bien sa peine malgré qu'elle tentait de me la cacher. Elle devait encore se sentir coupable pour ce que j'étais devenu...La pauvre...

Je suis heureux de ce que je suis Sandrine...Aro m'a receuilli et m'a offert un toit et une famille...Ceux sur qui je suis tomber ne m'ont pas beaucoup aimer comme m'aimaient papa et maman...Comment ils vont?? S'il te plait dit moi tout...Que faisais tu pendant mon absence? Est-ce que papa et maman m'ont oublier? J'ai manquer des évènements?? Je t'en pris sandrine dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:42

Mon sourire revint lorsqu'il me demanda des nouvelles de la famille !

- Eh papa et maman sont toujours aussi fou amoureux de l'un l'autre mais ça été dur quand t'as disparu ! On fête chaque année ton anniversaire ! Pépère et grand-mère ont fêté leur cinquante ans de mariage l'an dernier ! Par contre, je m'ennuyais de toi et de nos jeux ! Sauf le jeu de cache-cache ! C'est bizarre mais ça ne pas m'a pas manqué ! Par contre, parrain s'est remarié il y a deux ans et maintenant, lui et sa femme attende un petit garçon ! Lindsay est contente d'avoir un petit frère ! A l'école, c'était nul ! Les autres se moquaient de moi ! Ah oui ! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les histoires de vampires depuis que j'ai neuf ans et y a un livre que j'adore depuis deux ou trois, c'est twilight et d'ailleurs t'es dedans comme personnage ! Je connais tous les cullen sans en avoir vu. Idem pour les Volturi ! Au passage, elle est plutôt sympa Heidi ! Jane je ne sais pas je ne l'ai pas beaucoup vue et heureusement ! Nessie elle est trop sympa et je crois que j'ai traumthisé Jake et Jasper ! D'ailleurs, faudrait qu'il me rende mon livre de tentation ! Ah oui aussi ! T'es pas le seul de la famille à avoir un don sauf que moi j'en ai deux !


Je reprenais mon souffle ! J'avais dit tout ça d'une seule traite ! Demetri me fit un regard.


- Qu'est-ce que t uveux savoir au sujet d'Alec ?


Il refit sa tête " comment tu le sais " !


- Parce que je te connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:49

Elle me raconta tout ce qui s'était passé en mon absence et sa me faisais comme un pincement au coeur...Toute ma famille me manquait...Mais jamais je ne pourai les revoir. J'eu une petite étincelle triste au fond des yeux.

Elle s'arrêta enfin de parler mais ne me laissa pas le temps de plassé un mot car elle me demanda ce que je voulais savoir sur Alec. Parce qu'apparement elle reconnaissait mon regard. Il faut dire que j'étais intrigué.


Vous êtes ensemble? Ça fais longtemps? Je suis content pour vous deux mais j'imagine que tu connais la condition de cette relation...Maître Aro est au courant au fait? J'espère que tu as été sage avec lui...Les deux autres je m'en fiches remarque...Mais ne vas surtout pas leur dire sa! mais je respecte beaucoup plus maître Aro que Maître Caïus ou Maître Marcus...Alors t'a rencontrer Heidi?? Elle t'a parler de moi??Et les Cullen?? Woa j'en reviens pas je deviens aussi bavard que toi maintenant.

Je ria
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:57

- Ben normal t'es pas mon frère pour rien ! ça fait que quelques semaines qu'on est ensemble ! Aro est au courant ! Je suis sure qu'il s'en doutait de ce qui allait arriver sinon, il ne m'aurait pas mise sous la responsabilité d'Alec durant ton absence ! Et pas besoin de me le dire pour les conditions ! j'ai lu Twilight ! ça me suffit !

Cela me fit rire quand il dit qu'il s'en foutait des deux autres gugus !


- Elle m'a juste dit qu'une fois, elle t'a entendu chanter ta berceuse et elle l'a mémorisée ! ça m'a bien été utile parce qu'il a fait de l'orage récemment ! Et les deux autres gugus, t'inquiéte pas ! Je ne dirais rien !

Je réfléchis un moment ! POurquoi il avait demandé au sujet de Heidi ? Oh c'est pas vrai !

- Hein ! T'es amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 3:01

Ma soeur était futé, j'aurai du m'en douter...Elle devina immédiatement mes sentiments pour Heidi. Si j'aurai encore pu rougir, je serai tomate trop mur au soleil en ce moment.

Bah non pas du tout! Quesqui te fais croire ça....Bon d'accord peut être un peut....Enfin oui elle me plait voila!

Je la regarda

Mais elle....Elle t'a vraiment pas parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 3:05

- Pas vraiment ! Juste pour la berceuse parce que tu sais bien que j'ai peur de l'orage et je l'avais chantonnée mais sans les paroles et elle les connaissait !

J'en reviens pas ! Mon frère amoureux ! Et dire qu'il disait qu'il ne tomberait plus jamais amoureux aprés ce qu'une sale gosse de sept ans de sa classe lui avait fait !


- Si t uveux, je peux t'aider à la draguer bien que je suis nulle en drague ! Mais parle-moi aussi de toi ! y des trucs qu'ils disent pas dans Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:32

C'est peine perdu j'ai tout essayer...

Elle me demanda alors de lui raconter tout ce qu'elle savait pas déjà grace à....à quoi??Twilight? c'est quoi sa...Aucune idée mais je ne posa pas de question et je me mis a lui raconter tout ce qui c'est passé depuis ma disparition, comment j'ai été malheureux dans ma nouvelle ''famille'' jusqu'à la rencontre d'Aro qui m'a transformer et accueilli comme un fils...Je l'admirait beaucoup mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:35

- T'inquiéte ! Je m'en charge !

J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait sur sa nouvelle vie. Bien sure, il ne savait pas c'était quoi Twilight ! Je lui prêterai mes livre ! Il aura déjà fascination en attendant que Jasper me rende Tentation ! Ils étaient stupides ces Valenka et son précepteur, si je pouvais lui mettre mon poing dans la figure, ça me ferait plaisir ! On fait pas de mal à mon grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:07

J'eu un sourire une fois mon récit terminer et serra ma petite peste de soeur dans mes bras trop content de la voir. Alec n'était pas encore revenu d'avertir Aro de mon retour et je me demandais ce qu'il fabriquait.

Maintenant que je t'ai retrouver je ne te lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:09

- ça tombe bien ! Moi non plus !

Je serrais mon frère. Il m'avait trop manqué ! On allait pouvoir se retaper des délires à deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:10

Je souris et la garda contre moi. Je pensais aussi à Heidi...Si seulement je pouvais tout lui avouer...

Je t'aime petite soeur. On va pouvoir reprendre nos partie de cache cache Razz


Dernière édition par Demetri Volturi le Ven 7 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:13

Je revenais de la salle principale où j'avais été prévenir maître Aro du retour de Demetri mais j'avais du aller me calmer un peu dehors car J'avais été très énervé par les remarques de Caius sur Sandrine. Je trouvais le frère et la soeur à l'endroit où je les avais laissé !

- Vous n'avez pas bougé depuis mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:13

- Oh non ! T'es un tricheur toi ! Tu vas vite me retrouver comme d'habitude ! Même humain, t'étais déjà comme ça !

Soudain, Alec arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

Je ria et regarda Alec qui revenait. Il semblait énerver.

Non on a pas bouger...Quesqui va pas Alec t'a l'air énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:17

- C'est ... Hum ! A cause de Caius si tu vois ce que je veux dire ! dis-je en jetant un rapide coup d'oeil vers Sandrine. Maître Aro t'attend dans son bureau lorsque tu auras un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) Empty
MessageSujet: Re: Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)   Revien enfin de mission (Alec et Sandrine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien enfin de mission (Alec et Sandrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine)
» Demetri est enfin là
» carlisle cullen enfin ici :P
» J'ai quelque chose a te dire [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: