| rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmin Crusswood
| Sujet: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 19:54 | |
| je venais de rencontrais félix le pére de ma protégeais et maintenant je me promenais dans voltera pas presser de retourner en russie auprés des miens | |
|
| |
Sandrine Valmont Admin
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 19:56 | |
| Alec et moi nous nous promenions dans les rues en amoureux. Il venait tout juste de revenir de mission et moi du lycée. Heureusement, on était vendredi ! Donc mes devoirs, je les ferais demain. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:02 | |
| J'étas avec Sandrine. je l'avais cherché partout et en fait, elle était au lycée de Forks ! Je savais qu'elle s'ennuyait pas au point d'aller à l'école et à Fors en plus ! Tout à coup, j'eus une envie de la plaquer contre un mur et l'embrasser amoureusement, ce que je fis d'ailleurs. Elle m'avait trop manquée, tout comme es lèvres douces et chaudes ! | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:08 | |
| je vit soudains un vampire et une humaine s'embrasser je décida de rebrouster chemin | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:10 | |
| Je sentis une drôle d'odeur. Exactement la même que cette Célia.Un homme nous regarda avant de partir.
- Qui êtes-vous ? | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:14 | |
| -je m'appelle carmin crusswood je suis le profsseur de célia c'est pour ça que j'ai la meme odeurs qu'elle je suis chasseur de vampire !et vous qui etes vous ? | |
|
| |
Sandrine Valmont Admin
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:17 | |
| Quand j'entendais "chasseurs de vampires", je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Buffy contre les vampires ! | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:18 | |
| - Je suis Alec Volturi et voici Sandrine, la soeur de Demetri, un membre de mon clan !
Et aussi ma petite-amie mais ça il a dû s'en apercevoir ! | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Dim 9 Mai - 20:21 | |
| -je croit que je vous est interrompu ?? je vaus vous laissez !! | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:17 | |
| - Non attendez ! Vous dites être chasseur de vampire ! Or, je n'en ai jamais entendu parler que de vous ! | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:20 | |
| -normal d'habitude tous les vampire qui nous rencontre on enfreint une lois et doivent mourrir | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:23 | |
| - Mais ce n'est pas en principe aux Volturi de régler ça !
Depuis quand on nous prenait notre boulot ? | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:27 | |
| -vous ne pouvez pas les reperé tous la preuve combien de vampire on enfrein les lois ce mois si? | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:29 | |
| Là, il n'avait pas tort mais les Volturi étaient le clan de vampire qui faisaient respecter les lois vampiriques et non les humains ! | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:32 | |
| -nousne somme pas des humains !!dis je calmement | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:39 | |
| - Alors vous êtes quoi ? Des sortes d'immortels ? | |
|
| |
Carmin Crusswood
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Sandrine Valmont Admin
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) Lun 10 Mai - 18:45 | |
| Des immortels ! Ah c'était peut-être ma solution parce que devenir vampire être avec Alec, ça ne me tente pas trop même si je suis sans doute obligée de par là et puis, trois jours de souffrance, non merci ! Il faudrait que je me renseigne là-dessus ! Si je pouvais rester humaine et être avec Alec, ce serait parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) | |
| |
|
| |
| rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine) | |
|