Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

Je errais dans les rues de Volerra à la recherche d'une proie que je trouvais facilement. J'utilisais don mon charme pour la séduire avant de l'emmener dans une ruelle sombre, d'utiliser mon don sur la fille et de la vider de tout son sang. Puis, je laissais le corps dans un coin. En sortant dans la ruelle, je sentis une odeur étrange. Ce n'était pas un humain mais ce n'était pas un vampire non plus ! Qui était-ce ? Je vis qu'il s'agissait d'une fille.

- Ce n'est pa très prudent de sortir la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

-et pourquoi cela monsieur dis je en me tournant vers le jeune qui m'avait parlait c'était un vampire peu être commetrerais-t-il une erreur et je pourrait peu être le tuer

-tu croit que j'ai peur de vous sangsue... je me tait et n'ajoutais rien je venais de voir son collier il avait le même que moi et mon frère c'était tous ce qui nous restaient de notre père
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

La fille avait du répondant. Je vis alors qu'elle portait le médaillon des Volturi. Comment était-ce possible ?

- Où as-tu eu ce médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

- c'est tous ce que j'ai de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Son père ? J'allais lui demander plus lorsque quelque chose de lourd me tomba dessus. C'était une humaine. Hum l'odeur de son sang état agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

J'avais décidé de voyager un peu dans les mondes parallélles. Seulement les atterrisages étaient difficiles à contrôler et je suis tombée sur quelqu'un ... qui n'était rien d'autre qu'Alec, mon volturi préféré. Vu la tête qu'il faisait, il devait se dire " hum, elle sent celle-là ! Je la boufeerai bien ! ". Mon visage n'était pas loin du sien. Je l'aurai sans doute embrasser s'il n'y avait pas une fille. J'espére que c'était pas sa copine.

- Euh désolée ! dis-je en me relevant.

Je l'aidais comme même à se relever quand je vis que la photo de mon frère était par terre. j'allais la prendre quand Alec l'a prit lui-même. il fit une de ces têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

La fille s'excusa avant de se relever et m'aider à me relerver également. Elle ne devait pas savoir qui j'étais. Elle avait l'air plutôt mignonne en plus. Ce serait un délice de gouter à son sang. Tout à coup, quelque chose attira mon attention par terre. C'était une photo d'un petit garçon. Je fus saisi par la ressemblance avec Demetri. Commet pouvait-elle avoir une photo de Demetri ? Il était âgé de plusieurs siécles.

- Vous me devez des explications toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

- Alors, si je pourrais reprendre la photo de mon frère, ce serait bien !

Mais il ne semblait pas vouloir me rendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:22

- Ton ... Ton frère ? Demetri est ton frère ? Tu as quel âge ?

C'était vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:23

-je doit pas d'explication à une sangsue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:28

Je devais faire une drôle de tête. Alec savait que c'était Demetri ! Mon grand frère, un vampire ! Je ne me sentais pas trop bien ! Le choc sans doute ! Je m'assis par terre et pris ma tête entre mes mains ! Je ne pus retenir mes larmes ! C'était de ma faute s'il était devenu un vampire ! Si j'avais fait des recherches quand j'ai découvert mon pouvoir, cela ne ce serait sans doute pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:28

-je ne croit pas Sandrine tu n'aurais rien pu faire même avec tes don
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:33

- Si ! J'aurais pu faire quelque chose ! Le retrouver et le ramener à la maison ! Au passage, j'ai 15 ans et lui, il est censé en avoir 17 ! Et puis, t'es qui toi ?

Cela devait être un nouveau personnage dont on ne parle pas dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:58

Célia Volturi Houston! chasseuse professionnel de vampires et hybride à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:06

- Ah, je savais pas qu'il y avait des chasseurs de vampires mais bon, quand y a vampire, obligé qu'il y ait des chasseurs de vampires mais des hybrides, ça m'étonne ! Euh en âge humain, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:13

Une chasseuse de vampire et une hybride en même temps ! Je comprenais mieux pourquoi elle n'avait pas l'odeur ni d'un vampire ni d'uen humaine. Et l'autre fille, l'humaine, serait la soeur de Demetri ? Non impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:23

-16 ans le faite que je soit aussi chasseuse de vampire ma empêcher d'avoir une croissance rapide!! ah oui la sangsue pourquoi est tu étonner que j'ai le même collier que toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

- Il n'y a que les Volturi qui portent ce médaillon mais c'est bizarre que je ne te connais pas si tu es une Volturi !

Je regardais l'humaine. C'est vrai qu'elle avait un air de famille avec Demetri. Il faudra que je la montre à Aro !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:43

-je fait pas partie de ton clan mais mon père je pense que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:53

Cela commençait à devenir intéressant ! Je crois que j'allais rester u npeu dans l'univers de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:19

- Et qui est ton père ?

Avant l'arrivée de Renesmée Cullen, on ne savait pas que les vampires pouvaient avoir des enfants ! C'était impossible qu'un Volturiait pu cahcé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:21

-bah je sais pas!! celui qui as perdu son médaillon il y a 16 ans et aussi à disparu pendant 1 ans y a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]   Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec deux drôles de demoiselles [ Célia et Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)
» rencontre avec une humaine spécial et un vovo (alec et sandrine)
» présentation célia
» anniv mathias/célia /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: