Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la Push... [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:49

Je m'ennuiyais de Jake et je voulais à tout pris le voir... Je devais le voir... Il est mon oxygène... Ma vie... Je l'aime tellement... A en mourir... Je me dirigeais vers la plage de la réserve... J'étais habiller d'une robeset comme Jake n'était pas encore la je décidais d'aller dans l'eau... Je rentrais dans l'eau habiller... Elle était geller, mais j'y aller quand même... Je ne savais pas ce qui me pousser à faire ça, mais je le faisais... Puis je nageais dans l'eau glacer de la Push en attendant Jake... quelques minutes plus tard il était arriver et je ne l'avais pas vu... Je continuais de nager dans l'eau glacer et je plongeais... Retenant ma respiration pendant longtemps... Jake croyais surment que je mettais noyer pour venir me chercher dans l'eau... Je le regardais et je disais tout en lui sautant au cou :

-Jake !!! Mon amour...

Il n'avait pas l'air contant... Il était plustôt énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

J'arrivais sur la plage. Je fis des cheveux bouclés voler dans vent.. Je souri. J'entendis un bruit derrière mois, me retourna : rien ! Je regarda de nouveau l'endoirt ou était nessie, mais il était vide, il y avait juste "traces" de son passage dans l'eau !! Elle avait été dans l'eau, et apparement elle avait plongé !! Mais elle était folle, ou quoi ? Nous n'étions quand mai !! L'eau devait être gelée !! Je ne l'a vis plus remonter, je savais qu'elle avait le don de pouvoir retenir sa respiration plus longtemps que les humains, mais cela commencait à faire long... J'entra dans l'eau, malgré que je ne sentais pas forcément le choud et le froid, je tessais quand l'eau m'arrive au bassin !! Honnetement, j'étais pas content d'elle, je n'avais pas envis qu'elle est une pneumonie !! Je la localisa dans l'eau sombre et la souleva !! Elle se jeta à mon cou.

- Mais sa va pas non ?!! Tu m'as fais peur !! Je sais que tu peux rester un moment dans l'eau mais quand même !! Et puis elle est gelée !! Regarde toi, tout habiller en plus !! Tu trembles comme je sai pas quoi !! Viens !

Je l'a pris dans mes bras et alla en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:37

Il me réprimendait, mais je ne l'écoutais pas tellement j'étais heureuse de le retrouver... Je tremblais malgret ma temperature d'hybride... Je lui souriais et il me porter pour aller jusqu'à la plage... Je lui faisais le plus beau de mes sourires pour lui montrer que j'étais contente qu'il soit ici avec moi... Je restais dans ces bras j'étais tellement bien... Je lui disais :

-Je t'attendais et je m'ennuyais, alors j'ai été dans l'eau...

Je voulais pas qu'il soit en colère et je ne savais ce qu'il m'avait prit de faire celas... Je le regardait avec amour en disant :

-Mais maintenant tu est là...

Puis je me collais à lui et je fermais les yeux... Son corps chaud commençait à me réchauffer et j'entendais son coeur battre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Je m'appaisais petit à petit. Je m'étais limite emporté contre elle.

- Désolé, je ne voulais pas m'emporter.. Mais tu m'as fais peur !!

Nous arrivâmes sur la plage, je la garda dans mes bras, et m'assis sur un tronc d'arbre sec. Je l'assis sur mes genoux, face à moi.

- Oui, maintenant, je suis là..

Je la serra contre moi, embrassa sa chevelure trempée.!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

Il disait qu'il était désolé et qu'il voulait pas s'emporter, mais que je lui avait fait peur... Puis il m'asseyais sur ces genoux face à lui. Je pausait ma tête contre son torce et il me serrait contre lui tout en m'embrassant la tête... Je me laissais faire et au bou de quelques minutes j'avais plus froid... Je rouvrais les yeux et je me dégageais de lui... Puis je lui disais :

-Je t'aime, Jake...

Et je l'embrassais pour lui prouver mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

Au bout d'un moment, elle ne trembla plus. Elle se dégeaga de mon étreinte et me dit qu'elle m'aimait.. Je souri de bonheur..

- Je t'aime mon ange..

Elle m'embrassa, je répondis à son baiser avec douceure puis avec fougue. Mes mains carressairent ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

Il me disait lui aussi qu'il m'aimait et il répondait à mon baiser... Il m'embrassait tendrement puis fougeusement tout en caressant mes cheveux... Je me laissais faire et je romprais le baiser... Je rouvrais les yeux et je regardais dans les siens en disant :

-Jake... Que dirait tu si je te disais que j'ai été à Volterra ?

Je ne pouvais pas lui mentir, ni lui cacher, mais je voulais qu'il sache que je craint rien avec Sandrine... Je le regardais et je reprennais :

-Ne te fâche pas ! Ca c'est très bien passer et je me suis fait une amie... Je sais pas si tu la connais... Elle s'appelle Sandrine... Je ne voulais pas te cacher ça... Donc voilà je te le dit...

Je le regardait attendant sa réponse et sa raction...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:12

J'avalla ma salive, mais falli m'étouffer quand elle prononca : Volterra !! Je toussa 4 à 5 fois !!

- PARDON ???????? TU BLAGUES J'ESPERE !!! NE PAS M'ENERVER ??? MAIS COMMENT VEUX - TU QUE JE NE M'ENERVE PAS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:22

Il avallait sa salive et il s'étouffait... Puis il toussait et il me demandait si je blagais... Puis il me demandait comme je voulais qu'il s'énerve pas... Je commençais à partir... Si c'était pour me crier dessus... Je n'aurais pas du lui dire en fait... Mais je ne voulais pas lui cacher... Je partais triste de la fasson dont il réagi... Les larmes vennaient toutes seuls et mes yeux s'embroullais... Des l'armes coulaient de mes yeux et je me sentais mal... Je courrais vers la fôret... Puis je me stoppais devant les arbres de la plage et je prennais la direction des fallaises... Je recommençais à courir droit devant moi... Sans réfléchir... Puis j'arrivais en haut des falaises... Jake m'avait suivie et il était derrière moi à présent... Je regardais en bas... Mes yeux était plein de larmes... Je me retournais et je regardais Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:32

Elle commenca à partir !!

- Renesmée !! Reviens !! J'ai pas fini !!


Je me rendis compte à se moment là, que je lui parlais comme si j'étais son père !! Je me sentis honteux !! Je courras après elle !!!
Elle s'engeaga en direction des falaises, j'espèrais qu'elle ne fasse pas de bêtises !! Elle s'arrêta pour mon plus grand plaisir !! J'arriva doucement près d'elle.. Je n'avais pas envis qu'elle saute d'aussi haut !! Elle pleurait..
Je l'a pris dans mes bras, et la serra doucement..



- Mon Coeur... Je suis désolée encore une fois de mettre emporter, mais si tu voulais aller à Volterra tu aurais du m'appeller, je t'aurais accompgné.. Et puis cette Sandrine, elle est bizar, elle vient d'un... autre monde ou chez pas quoi, c'est se qu'elle ma dit... Elle m'a raconter toute ma vie depsuis l'arrivée de Bella à FORKS tu sais, et dans tout les détails, elle a parler de toi, que tu étais mon imprégnée et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

Il me prennait dans ces bras et il me disait qu'il était désolé, mais que si j'avais voulue aller à Volterra il fallait l'appeller... Je séchais mes larmes et je fermais les yeux... Puis il me mettait garde contre Sandrine... Je le repoussais et je disais :

-Sandrine est mon amie ! Elle est pas bizard ! Elle n'est pas méchante ! Bine au contraire !

Je reculais de plus en plus et tout à coup je n'avais plus rien saus mes pieds et je tombais de la fallaise... Je tombais contre un rocher qui se brisait me faisant tomber dans l'eau... J'avais perdue connaissance suite au choc, mais je me remetterais surment vite... Puis j'avais un trou noir jusqu'au moment ou je me rêveillais chez Jake... J'avais mal à la tête et je voyais Jake au dessus de moi... Je le regardait en essyant de dire :

-J...a...Ja....Jake...

Je levais la main vers son visage et je retombait dans un sommeil profond... Mon corps était entrein de se guerir et il avait besoin de toute mes force pour ça... Puis je me rêveillait et Jake était toujours là... J'essayais de me lever et il me l'epéchait... Je me recouchais et je lui disais :

-Je vais bien ne tinquiéte pas Jake...

Il prennais ma main et il la serrait... Je mettais mon autre mais derrière sa nuque et je le tirais jusqu'à mon visage... Puis je fermais les yeux pour l'embrasser tendrement... Je le lâchais et je lui disais :

-Je t'aime... Je veux pas te perdre... Jamais...

Je lui disais ça et je me jurais que je serais sérieuse à présent... Cette accident m'avait fait considérablement murire... Puis je le regardais dans les yeux et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:00

Tout c'était passer si vite.. Elle m'avait repousser, trop violement, et était tombé du haut de cette falaise.. Elle était tombée dans un petit comas.. Elle essayait de se lever, de parler, je l'en empêchais à chaque fois, elle était fatiguée, et il ne fallais pas qu'elle s'épuise encore plus qu'elle ne l'était déjà.. Elle me promit de ne jamais me perdre.. Nous nous embrassions tendrement.. Une larme coula le long de ma joue pour aller mourir dans son cou.. Tout sa était de ma faute, j'avais le chique por tout faire foirer !! Nous venions à peine de nous réconsillié que : Bamm ! Je l'a revexais, mais cette fois-ci, sa avait été trop loin.. Je me promis à moi-même de ne plus jamais lui reprocher quoi que se soit ...

- Bébé, je t'aime plus que tout au monde.. Te perdre, serais la fin de ma vie...

Je l'embrassa derechef
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:37

Je sentais une larmes couler dans mon cou... Il pleurait... Je ne voulais pas le voir pleurer à cause de moi... Il me disait qu'il m'aimait plus que tout au monde et me perdre serais la fin de sa vie... Je penssais la même chose... Je l'aimais à en mourir... Il m'embrassait et je prolongeais le baiser en un baiser langoureux... Puis je le lâchais doucement... Je le regardait dans les yeux avec amour et je lui disais :

-Je t'aime... Je veux plus te quitter... Je te veux pour toujours à mes côtés...

Je me l'atrait vers moi en me collant à lui montrant mon amour et je l'embrassais de nouveau langoureusement... Je voulais être sa femme et avoir des enfants avec l'homme que j'aimais qui été autres que Jake... J'avais peut être que quelques années derrière moi, mais j'étais mature pour ça... Je le voulais et je l'avait choisie... Je voulais lui montrer mon amour en me denant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:28

Je lui souri. L'embrassa pendant un moment. Je m'allongea à côté d'elle, et la pris dans mes bras..

- Tu me vois sans toi honnetement Bébé ? Je t'aime comme un fou !! Je veux vivre avec toi pour l'éternité...

Sur ce je l'embrassa derechef langouresement.. Je n'avais qu'une envis, c'étais de me marier avec elle, mais nous étions légerment jeune.. peut-être 1 an ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:00

Je me sentais bien mieux... J'avais déjà reprit toutes mes forces... Il s'allongeait à côté de moi et il me prennait dans ces bras... Je me laissais faire et il me disait qu'il m'aimait comme un fou... Qu'il voulait vivre avec moi pour l'éternité... Puis il répondait à mon baiser et je faisais de même tout en fermant les yeux... Je rempais le baiser pour enlever ma robe humide... Je me retrouvais en sous vêtements devant lui... Je lui souriais et je disais :

-Je t'aime, Jake... Et je veux te le prouver...

Je le regardait avec amour et je l'embrassais amoureusement puis fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:09

Elle commence a enlever sa robe toute trempée tout en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait me le prouver..

Je l'a regarda avec mon sourir en coin ! Elle était magnifique en sous-vêtements.. Sur ce elle m'embrassa amoureusement puis y mit plus de passion !! Je placa une main derrière sa nuque pour que nous soyons collés et de l'autre, lui carressait le dos, puis les cuisses..

Je rompis notre doux baiser, pour placer quelques mots à son oreilles :


- Tu es si magnifique, je suis l'homme le plus heureux de la terre...


Je l'embrass derechef en continuant mes carresses partout sur son corps divint !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:33

Il mettait une de ces mains derrière ma nuque et l'autre me caressais le dos puis les cuisses... Sa me donnais des frissons... Je me laissais faire tout en fermant les yeux... Puis il me disait à l'oreille que j'étais manifique et qu'il était l'homme le plus heureux de la terre... Et il m'embrassait une nouvelle fois tut en continuant ces caresses... Je me mettais sur lui et je rouvrais les yeux tout en souriant... Je baissais ma tête vers son oreille et je lui murmurais :

-Et tu n'a pas tout vu...

Il est vrai que mes sous-vêtements en dentelle me mettais en valeur... Je relevais doucement la tête tout en mettant une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière... Je le regardait avec amour et passion... Puis je fermais les yeux pour l'embrasser tendrement... Mais avant de rompre le baiser je lui mordait légérement la lèvre inférieur... Il se mettait sur moi à son tour et il m'embrassait... Je me laissais faire et j'en profitais pour enlever son haut... Je rouvrais les yeux pour regarder dans les siens et je caressais son torce... Puis je mettais mon autre main sur sa nuque pour l'attirer vers moi... Je lui disais :

-Tu est manifique aussi, mon amour...

Puis je l'embrassais fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:16

Elle roula sur moi. Sa peau si douce sur la mienne, sa peau blanche sur la mienne cuivrée, nous formions un duo sensationnel !! Les baisers, les carresses s'enchainèrent avec à chaque fois, plus de passion, plus d'amour.. A un moment, en rompant un de nos nombreux baisers, elle me mordit légerment la lèvre, je roula sur elle en continuant mon chemin avec mes carresses.. Elle commenca à enlever mon haut tout en carressant mon torse

Je plongea dans son cou, pour l'embrasser.. Ma main passa sur son épaule, et commenca a faire glisser sa bretelle de soustien-gorge.. J'eu un sourir en coin, je mordilla son lobe de l'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:47

Il plongeait sa tête dans mon cou pour l'embrasser et il dessendait ma bretelle de soustien-gorge pour l'enlever... Je le laissais faire et je fermais les yeux appréciant chaque caresses... Puis il me mordillait mon lobe de l'oreille... Je frémissais de plaisir... Il enlevais son pantalon, ce retrouvant en sous vêtements lui aussi... J'enlevais Mes sous-vêtements, j'étais nue... Je le regardais et je me ralongeais sur le dos... Puis il se mettait sur moi pour m'embrasser... Je me mettais sur lui une nouvelle fois et je l'embrassais du cou jusqu'au bas du torce... Puis je l'embrassais fougeusement...Puis il enlevait son boxer et nous étions tout les deux nu à présent... Je me remettais sur le dos et je mettais ma main sur sa nuque pour l'atirer à moi... J'entrelassais ces mains avec les miennes tout en l'embrassant...
[X]...[X]
Nous ne faisions qu'un... Deux moitier unie par l'amour et la passion... Je me donnais à lui pour la première fois... Je lui offrais ma virginité... Je l'aime et je voulais lui prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

Elle enleva la dernière barrières de vêtements qui nous séparait .. J'aimais tellement promener mes mains sur son corps..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:30

Je le laissais faire et il m'embrassait dans cou puis sur la bouche... Je fermais les yeux et je l'embrassais langoureusement... Nos main était toujours entre lasser et nos corps serrer s'agitaient... La tempèrature de la pièce augmentait... Au départ j'avais senti un picautement et maintenant il me faisait de plus en plus de bien... Il rompait le baiser, gardant la bouche ouverte... Je poussais des gémisement de plaisir... Heureusement qu'il y avait que nous dans la maison... Il lâchait mes mains pour caresser mon corps et l'embrasser... Puis je rouvrais les yeux... Plongeant dans son regard et lui dans le mien... J'aimais ce qu'il me faisait... Je caressais son torce et je mettais mes mains derrière son dos, puis je caressais son dos... Il était toujours au dessus de moi... Son corps était brulant et le mien un peut plus chaud que d'habitude... Je l'embrassais fougeusement...


Quand nous avions terminer, je me mettais sur le ventre et lui sur le dos... Il c'était presque aussi tôt endormi... Je pausais une de mes mains sur son torce et je mettais ma tête de son côté pour le regarder dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Après deux bonnes heures, exténué - pour ma part - je me détacha d'elle en l'embrassant.. Mes paupières se fermèrent d'elles même... Je n'avais pas envis, de dormir, j'avais envis de passer du temps avec Ness', mais mon cerveau lui n'en pouvait plus : Rah le fégnant !!!

Je me retrouva seul ... Puis soudain, une magnifique jeune fille arriva à mes côtés : Renesmée Carlie Cullen .. Elle était vêtue d'unne belle robe blanche qui lui allait à ravir !! Elle me souriait, Soudain, son sourir devint sadique, ses yeux devinrent rouges sang.. Elle commencait à me faire peure !! Son visage se déforma et il devint celui de Jane Volturi !! Celle-ci fonca sur moi me culbuttant et m'envoyant valser contre un arbre !! J'entendis un craquement, me sentis glisser contre l'arbre, regarde mes mains, les vois plus loin, les vois à l'autre bout de moi !!! Je secoue la tête !! Jane refonca dans moi !!! Je sourffrais !! Je me mis à crier de douleure !! Et cela me réveilla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11

Il devais faire un cauchemard, il était agiter et il criait... Je me mettais en position assise et je le prennais dans mes bras quand il se rêveillait... Je lui disais :

-C'est rien... Ce n'est qu'un rêve, mon amour... Je suis là...

Je lui caressais le dos et il me repoussait légérement pour me regarder... Il me regardait étrangement... Je lui demandais :

-De quoi à tu eu si peur ?

Je le regardais dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

Nessie me prit dans ses bras !! J'avais une étrenge sensation, comme si c'était encore cette Jane qui me serrait contre elle !! Etais-je maudit ?? Je recula et regarde si Nessie était toujours elle même !! Apparement oui !! Je la serra contre moi de toutes mes forces !!

- J'ai réver que tu te transformais en Jane Volturi et que tu me démembrais !!

Je frissona et embrassa fougueusement ma petite amie avec la quelle je venait de passer la plus belle nuit de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:10

Il me serrait une nouvelle fois dans ces bras et il me disait qu'il avait rêver que je me tranformais en jane et je le démembrais... Je grimaçais, imaginant son rêve... Il m'embrassais fougeusement et je fermais les yeux répondant à son baiser... Puis je rompais le baiser et je lui souriais en disant :

-Je devrais rentrer... Mes parents vont me chercher partout...

Je ne voulais pas rentrer chez moi, mais je le devais... Je l'embrassais tendrement et je m'habillais... Puis je revenais dans le lit pour l'embrasser une nouvelle fois... Je lui disais :

-Je t'aime, mon amour... Je doudrais rester avec toi, mais mes parents vont s'inquiéter...

Je prennais mon menteau et je l'embrassais une dernière fois en disant :


-Je t'aime...

Puis j'ouvrais sa porte discretement et je partais rentrant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Push... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: A la Push... [Jacob]   A la Push... [Jacob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Push... [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
» Ah voila enfin la deuxiéme soeur de Jacob !![ PV Rebecca ]
» Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La plage-
Sauter vers: