Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Je vins sur la plage encore une fois, mais cette fois j'étais seule, la plage était vide. J'avais envie d'être seule, j'en avais besoin même. Enfin, je n'étais pas seule, Shadow était avec moi ainsi que Pampam mon petit lapin. J'avais la guitard que mon père m'avais offert a mon anniversaire et j'aimais bien m'installer et jouer.

Ce matin j'avais envie de jouer une de mes compositions. Je m'installa donc sur le sable et m'appuya contre un rocher et commença à jouer les première notes.



Tant que la vie est bonne
Que ta musique résonne
Le sourire me vient
Jusqu'au lendemain

Là j'veux pu rien manquer
J'veux tout vivre en entier
J'prends plus d'chance
J'arrive d'avance

Je laisse aller
La vie en avant d'moe

(refrain)
C'est juste qu'à c't'heure mon bonheur
peut s'retrouver dans une fleur
De te voir de temps en temps
peut m'faire sourire comme un enfant
J'ai réussi à m'contenter
juste à penser que j'ai pas trop mal tourné

Tant qui a du bleu din nuages
C'est comme du soleil à la plage
J'me laisse porter par la vague
Je ris d'tous les gags

L'eau coule sous les ponts
J'me dirige en amont
Je suis présent
beaucoup plus qu'avant

(refrain)
C'est juste qu'à c't'heure mon bonheur
peut s'retrouver dans une fleur
De te voir de temps en temps
peut m'faire sourire comme un enfant
J'ai réussi à m'contenter
juste à penser que j'ai pas trop mal tourné

J'ai joué l'aveugle un peu étourdi
Ça crève les yeux tellement qu'ça m'éblouis
J'passe ton tour un peu trop souvent
J'ai fait l'erreur mais dès maintenant j'te veux à l'avant-plan


Le vent s'efforce de m'guider
Vers la sérénité
Peu importe la préface
Ton rôle aura toujours sa place

Les épines sur ma peau
Sont à fleur de repos

Je laisse aller

(refrain)
C'est juste qu'à c't'heure mon bonheur
peut s'retrouver dans une fleur
De te voir de temps en temps
peut m'faire sourire comme un enfant
J'ai réussi à m'contenter
juste à penser que j'ai pas trop mal tourné

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:46

Me baladant le sourir aux lèvres après l'annonce de se matin, j'entendis une voix magnfique et le bruit d'une guitare que l'on gratait avec mélodie. Je m'approcha alors. découvrant Saphyr.

Je m'approcha d'elle et m'assis à côté en lui fesant un bisou sur la joue.


- Sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:42

Je vis Jacob venir près de moi et me donner un bisou. J'eu un sourire et lui donna un autre bisou aussi. Il m'avais trop manquer Jake

Sa va, et toi? Tu sembles de bonne humeur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:49

Je ne la trompais jamais, elle s'avait lire en moi comme dans un livre ouvert !!
- Oui je suis super heureux !!

Je souripa de bien être !!

- Je vais être papa !!

Lui dis-je avec un énorme sourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

Il m'annonça avec un grand sourire qu'il allait être papa. j'en sauta presque de joie pour lui et Nessie.

Ahh!! C,est génial Jake!! Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:18

- Merci Saphyr ! J'en reviens toujours pas !!
Je soupira de plaisir !

- Et sinon, toi ? T'as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:20

Je soupira quand il me demanda si j'avais quelqu'un. Mon père m'avais poser la même question il y a deux jours. Si un mec me plaisait dans cette bourgade...

Non pas encore...Et je crois que sa n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:36

- Mais siiiiiiiii !!! Pourquoi t'es jamais optimiste ? Moi aussi je croyais que je n'aurais jamais cette fichu imprégnation, parce que j'étais amoureux de Bella mais elle d'Edward !! Et un beau jour ya Nessie qui a pointée le bout de son nez et elle m'a rendut dingue d'elle !!! Et maintenant, je vais avoir un enfant avec elle !! Qui l'eu crut ? Alors je vois pas pourquoi cela ne t'arriverais pas !!

je la pris dans mes bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

Tu as eu de la chance toi...Moi personne ne veut de moi et je n'ai pas encore trouver celui qui serait mon amoureux...

Je le laissa faire quand il me serra

Depuis la mort de maman j'ai perdu mon entousiasme...Excuse moi Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:55

Elle parla alors de sa mère. Mon sourir se discipa alors..

Je ne dis rien et continua de la bercer ..


- Tu viens de réussir à me faire perdre mon sourir aujourd'hui !! BRAVO !!

J'éclata de rire, je voulais détendre l'atomsphère..
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:56

Je n'avais pas du tout le moral pour rire malgré les efforts de Jacob. Son commentaire réussi a peine a me faire naitre un très fantomatique sourire.

Je ruine le moral de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)   Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» Tout ça pour un mec...
» Aïe elle ! [ Jane]
» Les Autres
» A la Push... [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La plage-
Sauter vers: