| Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr Gordon
| Sujet: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Mer 12 Mai - 20:44 | |
| Je vins sur la plage encore une fois, mais cette fois j'étais seule, la plage était vide. J'avais envie d'être seule, j'en avais besoin même. Enfin, je n'étais pas seule, Shadow était avec moi ainsi que Pampam mon petit lapin. J'avais la guitard que mon père m'avais offert a mon anniversaire et j'aimais bien m'installer et jouer.
Ce matin j'avais envie de jouer une de mes compositions. Je m'installa donc sur le sable et m'appuya contre un rocher et commença à jouer les première notes.
Tant que la vie est bonne Que ta musique résonne Le sourire me vient Jusqu'au lendemain
Là j'veux pu rien manquer J'veux tout vivre en entier J'prends plus d'chance J'arrive d'avance
Je laisse aller La vie en avant d'moe
(refrain) C'est juste qu'à c't'heure mon bonheur peut s'retrouver dans une fleur De te voir de temps en temps peut m'faire sourire comme un enfant J'ai réussi à m'contenter juste à penser que j'ai pas trop mal tourné
Tant qui a du bleu din nuages C'est comme du soleil à la plage J'me laisse porter par la vague Je ris d'tous les gags
L'eau coule sous les ponts J'me dirige en amont Je suis présent beaucoup plus qu'avant
(refrain) C'est juste qu'à c't'heure mon bonheur peut s'retrouver dans une fleur De te voir de temps en temps peut m'faire sourire comme un enfant J'ai réussi à m'contenter juste à penser que j'ai pas trop mal tourné
J'ai joué l'aveugle un peu étourdi Ça crève les yeux tellement qu'ça m'éblouis J'passe ton tour un peu trop souvent J'ai fait l'erreur mais dès maintenant j'te veux à l'avant-plan
Le vent s'efforce de m'guider Vers la sérénité Peu importe la préface Ton rôle aura toujours sa place
Les épines sur ma peau Sont à fleur de repos
Je laisse aller
| |
|
| |
Jacob Black
Messages : 80 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : Devant la PC à posté ^^
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 12:46 | |
| Me baladant le sourir aux lèvres après l'annonce de se matin, j'entendis une voix magnfique et le bruit d'une guitare que l'on gratait avec mélodie. Je m'approcha alors. découvrant Saphyr.
Je m'approcha d'elle et m'assis à côté en lui fesant un bisou sur la joue.
- Sa va ma belle ? | |
|
| |
Saphyr Gordon
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 13:42 | |
| Je vis Jacob venir près de moi et me donner un bisou. J'eu un sourire et lui donna un autre bisou aussi. Il m'avais trop manquer Jake
Sa va, et toi? Tu sembles de bonne humeur ce matin | |
|
| |
Jacob Black
Messages : 80 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : Devant la PC à posté ^^
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 13:49 | |
| Je ne la trompais jamais, elle s'avait lire en moi comme dans un livre ouvert !! - Oui je suis super heureux !!
Je souripa de bien être !!
- Je vais être papa !!
Lui dis-je avec un énorme sourir !!! | |
|
| |
Saphyr Gordon
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 16:37 | |
| Il m'annonça avec un grand sourire qu'il allait être papa. j'en sauta presque de joie pour lui et Nessie.
Ahh!! C,est génial Jake!! Félicitation!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 18:18 | |
| - Merci Saphyr ! J'en reviens toujours pas !! Je soupira de plaisir !
- Et sinon, toi ? T'as quelqu'un ? | |
|
| |
Saphyr Gordon
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 19:20 | |
| Je soupira quand il me demanda si j'avais quelqu'un. Mon père m'avais poser la même question il y a deux jours. Si un mec me plaisait dans cette bourgade...
Non pas encore...Et je crois que sa n'arrivera pas | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 19:36 | |
| - Mais siiiiiiiii !!! Pourquoi t'es jamais optimiste ? Moi aussi je croyais que je n'aurais jamais cette fichu imprégnation, parce que j'étais amoureux de Bella mais elle d'Edward !! Et un beau jour ya Nessie qui a pointée le bout de son nez et elle m'a rendut dingue d'elle !!! Et maintenant, je vais avoir un enfant avec elle !! Qui l'eu crut ? Alors je vois pas pourquoi cela ne t'arriverais pas !!
je la pris dans mes bras !! | |
|
| |
Saphyr Gordon
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 19:48 | |
| Tu as eu de la chance toi...Moi personne ne veut de moi et je n'ai pas encore trouver celui qui serait mon amoureux...
Je le laissa faire quand il me serra
Depuis la mort de maman j'ai perdu mon entousiasme...Excuse moi Jake... | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 19:55 | |
| Elle parla alors de sa mère. Mon sourir se discipa alors..
Je ne dis rien et continua de la bercer ..
- Tu viens de réussir à me faire perdre mon sourir aujourd'hui !! BRAVO !!
J'éclata de rire, je voulais détendre l'atomsphère.. | |
|
| |
Saphyr Gordon
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) Ven 14 Mai - 19:56 | |
| Je n'avais pas du tout le moral pour rire malgré les efforts de Jacob. Son commentaire réussi a peine a me faire naitre un très fantomatique sourire.
Je ruine le moral de tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) | |
| |
|
| |
| Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster) | |
|