Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour un mec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

Tout ça pour un mec... Empty
MessageSujet: Tout ça pour un mec...   Tout ça pour un mec... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21

La sonnerie annonçant la fin de la pause du matin retentit. Cela faisait maintenant plus de trois semaines que je travaillais ici en tant que surveillant du lycée et pourtant ce doux carillon me cassait déjà les oreilles. Je ne comprend pas comment je pouvais supporter à l'époque où j'étais moi même étudiant ce fichu son cinglant et surtout agaçant. Même si elle faisait plaisir à entendre d'un certain côté quand on se dit que c'est une heure en moins à faire. Enfin je n'ai pas à me plaindre, je me m'entends bien autant avec les élèves que les collègues et comme il n'y a pas vraiment de "délinquants" dans ce bon vieux lycée de Forks, tout se passait à peu près bien. Et je dois bien avouer qu'une partie de moi était heureuse d'entendre des voix irrités dans les escaliers comme en ce moment. Je me baladais dans les couloirs à la recherche d'élèves en retard ou en train de s'offrir une pause plus longue quand j'entendis des petites voix aigues en colère. J'accélérai le pas et me dirigea dans l'escalier. C'était trois filles qui semnlait se chamailler.

- Qu'est-ce qui... ?

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je vis une des filles, dos à moi, levant une main tendue vers une fille blonde, prête à frapper. Je gravis les quelques marches en deux enjambés et retenai le poignet de la fille avant qu'elle ne l'abaisse. Je lui lançais un regard d'avertissement et leur dit d'un ton sec :

- On se calme mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Tout ça pour un mec... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un mec...   Tout ça pour un mec... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:22

J'arrivais au lycée comme d'habitude lorsque deux filles de ma classe se mirent à derrière mon dos, racontant des trucs sur moi ! Il est vrai que l'autre jour, Alec était passé me chercher au lycée comme il passait dans le coin et évidemment, toutes les filles du lycée l'avaient remarqué. D'ailleurs, les deux filles qui parlaient dans mon dos m'interpellérent. Elles étaient à une année supérieure à moi et de plus, c'étaient des filles très populaires qui se prenaient pour "Miss-L'oréal parce que je le vaux bien " ! Elles m'énervaient.

Fille brune : Eh c'est qui le mec qui était là l'autre jour ?
Fille noire : Ouais ! Il est super craquant ! Je sortirai bien avec !


- Pas de bol pour vous les filles mais c'est avec moi qu'il sort !


Fille noire: Quoi, toi ? T'as pas déjà un mec ! Le blond là ! Demetri !

- C'est mon frère espéce d'idiote !


Fille brune : Ben attends qu'on lui tombe dessus sur le beau brun et il voudra plus de toi !
Fille noire : Ouais ! Je parie que vous ne l'avez même pas encore fait ! ça se voit vite !


- De quoi je me mêle ! Et même si on ne l'a pas encore, est-ce que je vous en pose des questions de ce genre moi ? Non ! Alors foutez-moi mais la première qui touche à mon mec, elle a affaire à moi !

Fille noire : Oh j'ai peur ! Ton mec, quand il va voir que j'ai plus d'expérience que toi, il va vite te reléguer aux oubliettes, miss Pucelle !

- De quoi tu m'as traité sale pimbêche !

Elles commençaient vraiment à devenir menaçantes mais je ne comptais pas me laisser me voler Alec. L'une d'elle allait me giffler lorsqu'un des surveillants intervint. Je lançais un regard noir aux deux filles.


Fille noire : Nous rien !


- Qué minteuse ! marmonais-je.

Fille brune : Cette fille est bizarre ! Elle s'exprime bizarrement ! En plus, comment elle peut sortir avec un mec aussi mignon alors qu'elle est moche !

- Tu t'es déjà regardée dans une classe Miss Populaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

Tout ça pour un mec... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un mec...   Tout ça pour un mec... I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:57

La jeune fille blonde lançait des regards noirs aux deux autres. Je ne les comprenais vraiment pas... Elle se disputait pour un mec !! Un « mec »! J'en croyais pas mes oreilles ! Toutes les lycéennes sont-elles toujours aussi futiles et immatures ? J'espère bien que non en tout cas. Je me plaçais entre la fille blonde et les deux autres, et levant légèrement les bras devant elles pour ne pas qu'elles réessayent de se frapper.

- Non mais écoutez-vous les filles ! C'est en début de collège qu'on se dispute un gars, pas au lycée ! C'est compris ? Alors vous, les deux-là, vous retournez en cours immédiatement ! leur dis-je sur un léger ton d'ordre.

Mais il ne fallait pas espérer que ça allait se terminer comme ça... La fille blonde prenait un petit air triomphale alors que les deux brunes mettaient les poings sur les hanches en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que je disais... des gamines !

Fille brune : - Et pourquoi se serait à nous de partir hein ? C'est elle la pimbêche qui se croit tout permis et qui tourne autour de gars trop bien pour elle !

Elle ne me laissa même pas le temps de répliquer que sa copine enchaîna :

- C'est clair ! T'as vu sa gueule de ton ?! Elle a rien à faire avec Alec !

Je me plantais devant elles deux, prenant toute ma hauteur, et pris un regard d'avertissement.

- Écoutez moi vous deux, commençais-je, en aucun cas vous n'avez le droit de l'insulter ou même de décider avec qui elle doit être amie. Et si vous continuez je serais obligé de vous emmener voir le directeur...

Elles prirent un air de faussement apeuré en mettant leur main devant leur bouche.

Fille brune : - Oh non maman ! J'ai trop peur !

Puis elles partirent dans un rire typique sensiblement pareille au cri d'une hyène... Décidément elles me faisaient pitié. Je me retournais vers la fille blonde, en haussant un sourcil. Je secouais doucement la tête et lui fit signe de m'expliquer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour un mec... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un mec...   Tout ça pour un mec... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante pour elle-même et pour les autres (Jacob et tout ceux qui veullent s'incruster)
» Attention, voilà Aro qui voit tout ! [ Aro]
» Icons pour les liens
» Idée pour un nouveau forum !!!
» Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: