J'arrivais au lycée comme d'habitude lorsque deux filles de ma classe se mirent à derrière mon dos, racontant des trucs sur moi ! Il est vrai que l'autre jour, Alec était passé me chercher au lycée comme il passait dans le coin et évidemment, toutes les filles du lycée l'avaient remarqué. D'ailleurs, les deux filles qui parlaient dans mon dos m'interpellérent. Elles étaient à une année supérieure à moi et de plus, c'étaient des filles très populaires qui se prenaient pour "Miss-L'oréal parce que je le vaux bien " ! Elles m'énervaient.
Fille brune : Eh c'est qui le mec qui était là l'autre jour ?
Fille noire : Ouais ! Il est super craquant ! Je sortirai bien avec !
- Pas de bol pour vous les filles mais c'est avec moi qu'il sort !
Fille noire: Quoi, toi ? T'as pas déjà un mec ! Le blond là ! Demetri !
- C'est mon frère espéce d'idiote !
Fille brune : Ben attends qu'on lui tombe dessus sur le beau brun et il voudra plus de toi !
Fille noire : Ouais ! Je parie que vous ne l'avez même pas encore fait ! ça se voit vite !
- De quoi je me mêle ! Et même si on ne l'a pas encore, est-ce que je vous en pose des questions de ce genre moi ? Non ! Alors foutez-moi mais la première qui touche à mon mec, elle a affaire à moi !
Fille noire : Oh j'ai peur ! Ton mec, quand il va voir que j'ai plus d'expérience que toi, il va vite te reléguer aux oubliettes, miss Pucelle !
- De quoi tu m'as traité sale pimbêche !
Elles commençaient vraiment à devenir menaçantes mais je ne comptais pas me laisser me voler Alec. L'une d'elle allait me giffler lorsqu'un des surveillants intervint. Je lançais un regard noir aux deux filles.
Fille noire : Nous rien !
- Qué minteuse ! marmonais-je.
Fille brune : Cette fille est bizarre ! Elle s'exprime bizarrement ! En plus, comment elle peut sortir avec un mec aussi mignon alors qu'elle est moche !
- Tu t'es déjà regardée dans une classe Miss Populaire !