| rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia Volturi Houston
| Sujet: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 5 Mai - 19:01 | |
| je venais de raté une mission je devais tuer un vampire mais il avait disparu quelque par dans l'immensité de la push j'étaie en rogne contre moi même j'avais la rage qui me faisait couler l'eau salée sur les joue en faite je me disais que je l'avais laisser s'échapper moi qui n'aimais pas vraiment les vampires j'avais voulut que celui ci vive mais pourquoi il était différent j'en était sure mais pourquoi?? que ce qui m'arrivais? | |
|
| |
Jacob Black
Messages : 80 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : Devant la PC à posté ^^
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 5 Mai - 19:09 | |
| En me balladant, j'entendis quelqu'un qui sanglottait.. J'arriva doucement.. Quand je vis cette fille au loin, elle avait le même parfum que Nessie... Une Hybride ? Pourquoi plurait-elle ? Je m'approcha..
- Euh... tu vas bien ?? | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 5 Mai - 19:11 | |
| -pour rien pour des raisons personnel ! tu es quoi au juste ?? son odeur était bizarre | |
|
| |
Jacob Black
Messages : 80 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : Devant la PC à posté ^^
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 5 Mai - 20:40 | |
| Comment sa j'étais quoi ? Comme si j'étais une chose !! Cela me vexa un peu !!
- Un ...... loup-garou ... | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 6 Mai - 19:01 | |
| -c'était pas pour te vexée et tu n'est pas un enfant de la lune tu ne sent pas comme eux !! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 6 Mai - 19:10 | |
| - Non je suis pas un enfant de la lune !! Toi tu es une Hybride je me trompe ?? | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 6 Mai - 19:53 | |
| -oui par le plus grand des malheur ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 6 Mai - 20:56 | |
| -Pourquoi tu dis sa ? Tu n'aimaies pas se que tu es ? Bon d'accord, tu ne l'as pas choisie non plus .. | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Ven 7 Mai - 18:55 | |
| -tu parle si j'avais pas été la fille d'un volturi peu être que ça m'aurait ... enfin de compte non même si j'avais pas été sa m'aurait pas plu car je suis chasseuse de vampire!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Sam 8 Mai - 15:35 | |
| Je déglut[is. Et le regarda les yeux ronds !!
- Fille d'un Volturi ?! C'est qui tes parents ? | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Sam 8 Mai - 17:59 | |
| -un certain Félix ! et ma mère je veux pas en parlait! désoler!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Sam 8 Mai - 18:16 | |
| Je fallis métrangler !! Félix ?!! Il avait fais parti des personnes voulant tuer Renesmée !! Je ferma les yeux et les rouvris pour lui lancer :
- Famille compliquée ? | |
|
| |
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Sam 8 Mai - 19:29 | |
| -tu n'aime pas les volturi toi? moi je les trouve trop prétentieux surtout le blondinet si je n'avais pas à respecter c'est foutu loi je l'aurais tuer sur le coup | |
|
| |
Jesse Black
Messages : 72 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : La Push
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mar 11 Mai - 18:05 | |
| Je me baladais et sentie l'odeur de mon cousin accompagnée d'un autre que je ne conaissait pas . Quand j'arrivais à leurs hauteur , je le vis belle et bien accompagné d'une fille qui n'avait pas l'odeur habituelle des vampires en générale .
-Hey , Salut , dis-je en souriant. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mar 11 Mai - 19:09 | |
| J'entendis les pas de ma cousine sur les feuilles mouillées !!
- Coucou !! Sa va cousine ??
j'alla vers elle et lui fis la bise. | |
|
| |
Drago Volturi Méridior
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mar 11 Mai - 19:12 | |
| une fille arriva elle sentait comme jacob je ne dit rien je n'avais pas envie | |
|
| |
Jesse Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mar 11 Mai - 21:02 | |
| Je lui souri et lui fit la bise a mon tour
- Oui et toi le tombeur de ses dames? , lui dis-je en riant sachant bien qu'il n'y avait que Nessie dans son coeur.
Mais que voulais vous j'adore le taquinais | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 12 Mai - 17:20 | |
| Je me forca à rire !!
- HA HA HA !! Je suis plié en 4 !!
Puis éclata de rire !!
- A par me faire des réfléctions, sa va ?
Lui dis-je en un sourir éclatant. | |
|
| |
Jesse Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Mer 12 Mai - 17:30 | |
| - Yep dure journée mais sa va
Je lui souris , ce matin avait été ma première journée au lyçée de Forks | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 11:33 | |
| Sa se passe bien au Lycée ? Tu t'es fais des amis malgré ton caractère ?
Je ris, elle avait voulus me taquiner, alors c'étais à mon tour maintenant !! | |
|
| |
Jesse Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 12:55 | |
| Je fus géner que dirait il quand il saurait que je me suis imprégné.
-Oui très bien , j'ai fait une superbe rencontre | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 13:31 | |
| Je la sentis gêner !! Hum hum qu'est ce qu'elle avait a me cacher ?? !!
- A ouais ? Avec qui ? | |
|
| |
Jesse Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 13:35 | |
| -Personne d'important
Mais qu'est ce que je faisait je devais lui dire
-Enfaite avec Peter Baldwin
Je baissais la tête. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 13:37 | |
| J'affichais un sourir quand elle parla de Peter !!
- Ah ouais, Peter !! Je l'ai rencontré moi aussi !! Il m'a parlé de toi !!
Lui dis-je avec un clin d'oeil !! | |
|
| |
Jesse Black
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) Jeu 13 Mai - 13:40 | |
| -C'est vrai et que t'as il dit?
J'étais heureuse il avait parler de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) | |
| |
|
| |
| rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste) | |
|