Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

Je vennais de me lever et je me sentais vraiment pas bien... Je ne savais pas ce que j'avais... Celas faisait plusieurs semaines que j'étais pas bien... Je m'inquiétais tout de même... J'avais pas prévenu mes parents... Je ne voulais pas qu'il s'inquiéte pour moi... Il était assez tôt et j'allais me rafrechir dans la salle de bain... M'habillant pour aller à l'école... Puis j'entendais toquer à la porte... J'allais ouvrir et je tombais sur Jacob... Il avait l'air fatiguer... Il vennais s'en doute de faire une nuit blanche pour patrouiller... Je lui souriais et je lui disais :

-Bonjour, mon amour... Rentre...

Je fermais la porte derrière lui et j'allais dans ces bras... Puis je me détâchais légérement de lui pour lui dire :

-Tu va bien ? Tu a l'air fatiguer...

Je lui souriais dificilement... J'avais des au de coeur... Je me sentais vraiment pas bien et je le lâchais pour courir jusqu'au toilette... Je vomissais... Jake m'avait suivi...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 14 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

Je m'enuyais de ma douce et bien aimée petite amie.. J'arriva chez elle, je savais qu'elle se préparait pour aller en cours, donc je pourrais la voir ne serais qu'un instant. J'arriva devant le cottage de ses parentset frappa. Elle m'ouvrie. Je lui souri, la pris dans mes bras et l'embrassa doucement.. Elle me demanda si sa allais

- Coucou ma puce !

J'entra.

- Sa pourrais aller mieux, j'ai pas dormis depuis un jour et ...

Elle courus jusqu'aux toilettes. Je lui courus derrière. Je lui retins ses cheveux pour ne pas qu'elle vomisse dessus. J'attrapa un gain de toilette dans le placard sous l'évier et le mouilla avec de l'eau chaude, le passa alors sur le front de Nessie..

- Nessie !! Qu'est ce que t'as ? C'est depuis quand ces nausées ?


Je passa le gain de toilette sur le visage..


- Tu ne vas pas en cours aujourd'hui, je vais m'occuper de toi chérie, viens..

Je la pris dans mes bras (comme les marier) et l'enmena dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Quand j'ouvrais la porte ; il me sluait et me prennait dans les bras tout en m'embrassant... Je répondais à son baiser avec amour et passion... Il me disait qu'il avait pas dormie depuis un jour et il avait même pas le temps de finir sa phrase que je courrais jusqu'au toilette... Il me tenait les cheveux pendant que je vomissais... Il me mettait un gant sur mon frond... Je le remerçiais et il me demandait ce que j'avais et depuis quad j'vais ces nausées... J'enlevais le gant de mon front et je me rinçais la bouche... Puis je répondais :

-Je sait pas ce qu'il m'arrive... Depuis quelques jours, j'ai des nausées...

Il me disait que je n'allais pas en cours aujourd'hui et qu'il allait s'occuper de moi... Puis il me portais pour me poser sur mon lit... Je lui souriais et je disais :

-C'est pas grave tu sais...

Je m'inquiétais pas, j'étais en parfaite forme ! A part que je vomissais et que j'avais la soif du sang... Je caressais sa joue et je lui souriais... J'attendais qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Une fois sur son lit, elle me dit que c'était pas grave !! Je lui souri. L'embrassa sur le front puis m'assis sur une chaise à côté d'elle !!

- Tu as faim, soif ?

Je lui pris la main et la pressa doucement dans la mienne.. Je repensais à se qu'elle venait de me dire : ces nausées avaient commencer il y avait deux trois jours... Hummm... D'un coup, j'eu comme un flache !! Non cela ne pouvais pas être possible j'en avait mis une... enfin quand j'y repense... Non je n'en avais pas mi... Je regard revins à Nessie !!

- Chérie, tu crois que tu es ..... A quand remonte tes dernières règles ?

Je n'y connaisssais pas grand chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

Il me souriait et il m'embrassait sur le front... Puis il prennait une chaise pour s'asseoir à coté de moi... Il me demandait si j'avais faim ou soif... Je le regardais et je disais :

-J'ai beaucoup soif en se moment... Mes parents ne savent pas que je chasse toute seule... Mais j'ai toujours soif après...

Il prennait ma main et il la serrait dans la sienne... Sa peau douce et chaude me faisait frisonner légérement... Puis il demandait si j'étais enceinte et depuis quand remontait mes dernières régles... Je lui souriais et je lui répondais :

-Heu bas deux semaines avant notre rapport... Je sais pas ce que j'ai, mais il va faloir le dire à mes parents...

Je lui souriais et je lui tirais la main l'attirant vers moi... Puis je mettais l'autre mains sur sa nuque tout en m'asseyant... Je l'embrassais tendrement d'abord puis fougeusement en suite... Le désire m'emvahissais et Jacob me repoussait gentiment... Je lui disais :

-Je t'aime, mon amour, mais pourquoi tu ne veux pas de moi ?

Je le regardais tendrement dans les yeux attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:14

Elle me dit qu'elle avait tout le temps soif en se moment..

- Euh... je ne suis pas sur que se sois une bonne idée si ? On sait pas se que t'as ! Faudrais peut-être en parler a Carlisle !! Parce que, je suis pas expert en matière de médecine tu vois le genre !!

Je ris.

Elle me tira vers elle, m'embrassa, je répondis à son baiser.. Je savais bien se qu'elle avait derrière la tête, mais se n'était pas le moment... Je la pris par la taille et l'éloigna un peu de moi..
Elle me demanda pourquoi je la repoussais ainsi me demandant pourquoi je ne voulais pas d'elle !! J'allucinais !!!


- Nessie !! Je suis fou de toi !! Je te veux pour moi tout seul !! Mais pas aujourd'hui : tu es malade, il faut aller en parler a Carlisle !!

Sur ce je lui fis un bisou sur la main puis sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

Il me disait qu'il fallait en parler à Carlisle... Je lui souriais... Il ajoutait qu'il n'était pas expère en matière de medecine... Il rigolait et quand il me repoussait gentiment ; il me répondait qu'il était fou de moi et qu'il me voulait pour lui tout seul... Je souriais et il ajoutait que j'étais malade... Je disais :

-Je t'aime mon amour et je te veux...

Il m'embrassait la main et ma joue... Je mettais ma tête dans son cou tout en fermant les yeux et je mettais une main sur son torce... Je sentais son odeur et sa chaleur contre mon visage... Sa me calmer quelque peux, mais j'avais soif... Je voulais du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Je la serra contre moi. J'aimais ses moments, nos moments .... Je l'embrassa doucement .. Sa main sur mon torse, je me sentais si bien...

- Tu as du sang en réserve chez toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

Il m'enbrassait et me demandait si j'avais du sang en réserve... Je lui répondais sans me détâcher de lui :

-Je ne pensse pas, Jake... Il faudrait demander à mon père...

Je restais dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Elle me dit qu'il fallait demander a son père ... Mais si je lui demandais, il me demanderais pourquoi et je serais donc obligé de lui avouer que j'ai couchée avec sa fille et qu'elle est peut-être enceinte parce qu'on a oubliés de se protéger .... En gros je suis mort quoi ....

- Ben viens, on va chasser...

Je me leva sans oublier de l'embrasser biensûr.. et passa mon bras autor de sa taille..

- t'es sur que tu vas tenir si on chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

Il me disait qu'on allait chasser et il m'embrassait tout en me passant un bras autour de ma taille... Puis il me demandait si j'allais tenir si on chassaient... Je lui souriais et je disais :

-Oui, ça ira...

Je sortais de chez moi... Il fallait pas me le dire deux fois... J'avais envie de sang... La nouriture d'humain, je ne pouvais plus la suporter... Alors, je decidais de boire du sang... Je sortais de chez moi et nous allions dans la forêt ensemble... Mon corps était à l'affue du moindre bruit, du moindre abttement de coeur, mais aussi de la moindre parciel de sang qui coulait dans les veinne de chaque être humain... Puis je sentais une bonne odeur de sang ! Je rouvrais les yeux et je courais à la vitesse d'un vampire... Ne povant m'en empêcher... Jake avait surment entendu les rendonneurs... Mais je ne pouvais plus me contrôler... Mon instin de chasseur fessait surface et je voulais les tuers ! Je ne voyais plus que eux, leurs sang et le battement de leurs coeurs... J'allais les attaquer quand quelqu'un me retenait... Je connessais cette odeur et cette peau chaude... C'était Jake il me tennais fermement... Je pouvais le repousser facilement, mais je ne voulais pas j'étais bien dans ces bras... Je commençais à me calmer et je me tournais vers lui... Il me gardait dans ces bras, mais il avait desserrer ces bras... Les randonneurs repartaient... Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-Je suis désolée de te faire vivre ça...

Je posais ma main droite sur sa joue gauche et je l'embrassais tendrement... Je ne voulais pas le rendre mal heureux à cause de ça... Puis il me lâchait et je me concentrais sur une famille d'ours non loin de la... Je courrais vers eux, Jake me suivait et il restait un peu éloigner... Je tuais et vidais c'est cinq ours en quelques secondes... Puis je revenais vers Jake pour lui dire :

-J'ai toujours soif, mais j'ai asser de carnage pour aujourd'hui je crois...

Je regardais leurs cadavres étendu sur le sol et je grimasais... Puis nous rentrons au cottage et je me sentais pas très bien... Je courrais jusqu'au toilette... Je vomissais tout le sang d'animaux que j'avais bu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

Nous partîmes chasser, Nessie avait voulu tuer des randonneurs, mais je l'avais empêché, puis elle avai tuer 5 ours mais elle avait encore soif. Nous trions au cottage et elle partie directement aux toilettes pour tout revomir !! Je refis se que j'avais fais plus tôt c'est-à-dire : Lui tenir les cheveux lui passer un coup de gain de toilettes sur le front le visage, et la remit dans son lit !!

Je pris son téléphone et appella Carlisle pendant qu'elle dormait..; enfin plutôt essayait..



- Carlisle ? C'est Jacob ! Euh... Ya Nessie qui va pas bien .. Elle a des nausées depuis deux trois jours, elle a super soif, mais quand on a été chasser, elle a tout revomie... Ca m'inquiète, vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:56

Il me remettait sur mon lit et il appellait Carlisle... Il lui disait que j'alais pas bien et il lui expliquais la situation... Je me sentais vraiment mal... J'avais de plus en plus soif ! Mon corps demandait du sang ! Il me tiraillait... Je m'éttais enfin endormie... Quand je me reiveillais ; je volais Jake à ma droite et Carlisle à ma gauche... Je me deandais ce qu'il se passait et je disais :

-Qui a t-il ?

J'essayais de me lever...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Jeu 13 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Carlisle arriva rapidement après mon coup de fil. Il examina Nessie endormie et me dit ceci :

- Bon, et bien c'est bien se que je pensais, félicitations Jacob !! Tu vas être papa !!

Je l'avais regarder sans grand étonnement, je m'en doutais mais je n'étais pas sur.

Nessie se réveilla un peu plus tard et en nous voyant, nous demanda se qu'il se passait.


- Coucou.

Elle essaya de se lever je la retins.

- Je crois que je vais devenir medecin !! J'avais bien raison, t'es enceinte !!

Lui dis-je avec un énorme sourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:11

Jake me retenait et il me disait que j'étais enceinte... Il me faisait un grand sourire et je lui rendais avec amour... J'étais heureuse de porter son enfant ! Je l'atirais vers moi pour l'embrasser amoureusement et je disais :

-Nous allons êtres parents...

Puis je regardais Carlisle et je lui disais :

-Mais il y a un problem... Je n'arrive plus à me nourire de nouriture humain, ni même de sang animal...

Je regardais Carlisle attendant qu'il me réponde... J'étais vraiment heureuse de porter le fruit de l'amour de moi et Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:40

J'étais super heureux !! J'allais être papa quoi !! Mon coeur battait très fort et très vite de la joix que j'éprouvais en se moment !!
J'embrassa Nessie fougueusement puis alla vers Carlisle en éclatant :


- Vous allez être arrière-grand-père !!

Je le pris alors dans mes bras et afficha un grand sourir !! Mais quand nessie, commenca a parler de son problème avec la nouriture, il s'esctonpa quelque peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:07

Regarde Nessie et souris

-c'est a dire ? le gout ? ou tu n'arrive plus a chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:47

Carlisle me demandait si c'était le got du sang ou le fait que j'avais du mal à chasser... Je lui souriais et je disais :

-J'arrive à chasser, mais je vomis tout après... Et pour la nouriture, je n'arrive même plus à en manger !

Je le regardais attendant une réponse... Puis je regardais mon ventre et je le caressais le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:08

La regarde et souris

-c'est normal , il faut que tu mange doucement Renesmée .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:40

Il me disait que c'était normale et qu'il fallait que je mange doucement... Je lui répondais :

-Oui, mais même comme ça... Je crois que je ne supprote plus le sang d'animaux...

Je regardait Carlisle attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:41

La regarde

-alors il faudras que tu mange de la nourriture huamaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:07

Il me disait qu'il fallait que je mange de la nouriture humaine ! Je répondais :

-Je n'arrive plus à en manger ! Mais tout à l'heure j'ai faillie tuer des randonneurs... Heuresement que Jake était là sinon ...

Je regardais mon grand père dans les yeux puis je reportais mon attention sur Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:38

Regarde Renesmée et soupire

-bon dans se ca s la , tu peutboire le sang humain mais il faut que tu soit sur qu'apres tu puisse redevenir vegetarienne .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

Il me disait que je pourrais boire du sang humain, mais qu'il fallait que je soit sur de redevenir végétarienne... Je lui soriais en répondant :

-Bien sur que je le redevienderais !

Puis je regardais Jake en disant :

-Je ne veux pas tuer les humains...

Puis je souriais à l'amour de ma vie et j'allais dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:53

Souris et ma regarde

-alors tu peut en boire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» carlisle cullen enfin ici :P
» Chambre de Carlisle et Esmée.
» A la Push... [Jacob]
» Le beau Jacob est arrivé ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: