Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atterissage raté [ Jasper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:34

Je préféra ne rien ajouter sur ce commentaire

Euh...oui...Tu as faim? Je sais pas si maman a fais des réserve de nourriture mais il devrait y avoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:03

En effet, mon ventre se mit à gargouiller ! Manger que des pâtes ou des pizzas à Volterra n'étaient plus suffisant pour moi.

- Je crois que je vais arrêter un moment de manger des pâtes et des pizzas ! C'est bon mais tous les jours, je crois que c'est entrain de me lasser !

Franchement, je trouvais Jasper sympa ! Vu son comportement, il savait se contrôler ou alors, il ne s'en rendait pas compte du self-control qu'il avait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:55

J'allai rapidement a la cuisine et lui fit une salade avec ce que je trouvais, toujours avec ma vitesse vampirique. Je lui apporta ensuite le bol

Une salade j'espère que sa ira...C'est un peut tout ce qu'il y a dans le frigo a part du sang
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

- ça ira ! ça me change un peu des pâtes et des pizzas !

Je mangeais donc la salade préparée par jaz !

- Les Volturi vous ont plus ennuyés depuis quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:15

Non ils nous ont laisser tranquille, mais de toute façon, ils n'ont pas de raison de nous embêter, Nessie n'est pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:17

- D'autant plus que visiblement, elle n'est plus la seule ! J'ai rencontré deux hybrides à Volterra, des jumeaux si j'ai cru comprendre et eux, ils chassent les vampires qui respectent pas les lois vampiriques ! Il paraît que leur père serait félix ! Sympa de l'avoir caché lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage raté [ Jasper]   Atterissage raté [ Jasper] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage raté [ Jasper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jasper Hall
» Jasper Hall Cullen est la
» discution mèreet fils. [jasper]
» rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: