Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hall Cullen est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:06

*** Jasper Cullen***

Jasper Hall Cullen est la Newmoonthecullens845625Jasper Hall Cullen est la JasperalicetwilightserimJasper Hall Cullen est la Newmooncalendarimagethe


Prénom : Jasper
Nom : Hall
Age : Il parait d'avoir 17 ans physiquement mais il a 140 ans en réèl
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire

Situation amoureuse : En couple avec Alice

Caractère : Pour les gens qui l’entoure, Jasper parait un être distant et froid, il ne peut faire autrement car son sevrage n’est pas parfait et s’approcher des humains comme il le fait est déjà suffisament pénible que pour en rajouter. Tandis que pour ceux qui le connaissent mieux, donc sa famille bien sur, Jasper est un être calme, à l’écoute, d’ailleurs son don, lui est très utile, mais assez gênant parfois. La bonne humeur de sa famille, lui donne cette sensation agréable, mais lorsque l’un deux est affligé par une émotion quelconque il en est affecté lui aussi, se qui le plonge parfois dans le cafard mais heureusement, il arrive à changer cela très rapidement. Jasper est prudent et veille à ne pas se laisser surpassé par les émotions des autres et les siennes qui le trahisse souvent surtout avec Alice qui le connaît par cœur, ses pour çà qu’il l’aime après tout. Jasper a aussi le don de s’excaspéré lui-même, sa sensibilité l’énerve plus que quiconque et surtout pour le moment mais il essaye par-dessus tout de rien montrer à sa famille de peur de les faire souffrir encore.


Physique : Jasper est doté d’une grande beauté comme ses frères et sœurs, bien qu’il ne représente rien comparée à la beauté éblouissante de sa sœur Rosalie. Il est très grand mais moins que Emmett, et surpasse de peux Edward et Carlisle. Ses cheveux sont blonds comme Rosalie, qui pour le bon peuple de Forks est sa sœur jumelle. Il a un sourire ravageur mais ne s’exerce pas sur la gente féminine puisqu’il a déjà trouver sa moitié et n’as pas encore assez de maîtrise pour fréquenter de trop près les humain, son regard tantôt couleur or, tantôt couleur de jais, indique de façon stupéfiante sa faim, ou son humeur. Malgré sa fine corpulence, Jasper n’as rien à envier aux autres, son corps musclé, laisse apparaître les formes de ses muscles à travers ses vêtements.


Histoire : Jasper est né, il y bien longtemps, plus ou moins deux siècles si c’est souvenirs son bon. Il est le plus jeune des Cullen dans un sens mais dans l’autre il est le plus âgés après Carlisle. il n’as aucun souvenir de sa tendre enfance mais des images atroces de la guerre civile où il était commandant lui revienne souvent. Il en ferait des cauchemars la nuit si il pouvait dormir, heureusement pour lui ce n’en est pas le cas, et la vie avec Alice et les autres membres de la famille estompe grâce à leur moment de joie c’est douloureux souvenirs. Des corps gisaient mort autour de lui, c’était un miracle qu’il soit toujours en vie, il ne croyait plus en ses chances de survie quand un jeune femme était arrivée et elle l’avait emmené. Le seul souvenir qui lui restait était une douleur affreuse, rien n’était plus douloureux que sentir, ce qu’il ne pouvait nommé se répandre dans son corps. Mais quand il se réveilla, Il était en pleine forme, la jeune femme lui expliqua tout et l’initia au mode de vie qu’elle et les siens avaientt choisis. Il s’y plia mais tuer tant d’innocent le rongeait intérieurement de plus les souvenirs de la guerre étaient encore fort marqués en lui, les émotions des gens l’entourant l’affectaient encore plus, il entra en dépression.

Et un beau jour, il décida de quitter sa sauveuse et les siens qui ne lui inspiraient plus que du dégoût. Jasper aira pendant plusieurs années, sans savoir ce qu’il cherchait exactement. Puis il trouva Alice, cette jeune fille magnifique, au cheveux couleur de jais, d’une beauté inhumaine, quand il se rendit compte qu’elle était comme lui, il crut d’abord rêver et un nouveau sentiment naquit au plus profond de son cœur. Elle devait retourner près des siens, et le fait d’entrer dans une nouvelle famille lui faisait peur, mais il était près à tout pour la suivre. Il rencontra alors Carlisle, Esmée qui l’accueillir mieux que personne ne l’avait jamais fait, il pourrait rester avec eux si il renonçait au sang humain, bien sur il accepta. Alice qui n’avait pas perdu une seule seconde depuis qu’elle l’avait trouvé le présenta à Edward, Rosalie et Emmett. Il passait le plus clair de son temps avec Alice, ils apprirent à se connaître et étaient heureux ensemble.

Lorsqu’ils arrivèrent à Forks, Edward tomba amoureux de cette jeune humaine Bella Swan, Jasper prévenu par Edward, se tint le plus loin possible d’elle, et lorsqu’ils durent la protégée de James, il répondit présent et sus rester sans problème avec elle. La faiblesse qu’il éprouvait face au sang humain, le répugnait et il avait toujours eu peur de décevoir Alice, il était conscient que tant que le sang ne coulerait pas devant lui, il serait capable d’y résister mais si jamais elle se blessait… mon dieu… Il ne voulait pas penser à ce qu’il passerait… Et bien sur, Edward avait raison, cette fille attirait les dangers, et sa plus grande peur arriva. Bella se blessa et il ne put s’empêcher d’essayer de l’attaquer. Une fois sortit de la pièce emplie par l’odeur du sang, Jasper réalisa ce qui aurait pu se produire et remercia les dieux qu’Edward aie compris et protégé Bella, qu’Emmett et Rosalie l’ait emmenés dehors. Mais aucune des paroles des autres n’avaient réussis à enlever le sentiment de culpabilité qu’il éprouvait envers lui, le dégoût qu’il s’inspirait et puis… le plus horrible de tous, il avait déçu Alice, elle ne lui avouerait jamais mais il savait combien elle avait confiance en lui, et en sa force a résister face au sang, il l’admirait tellement elle, qui résistait si bien, cette femme-enfant au caractère si puissant. Il s’était enfuit devant les visages consterné des autres devant l’arrivée d’Edward et de sont visage ravagé par la tristesse, quand il leur avait dis qu’ils s’en irait pour la survie de Bella. Il n’avait pas réussi à attendre qu’Alice sorte de là, à son tour et était parti. Bien sur, il les avait rejoins plus tard quand ils eurent quitté Forks, être loin d’Alice lui pesaient énormément. Quand elle était repartie à Forks pour voir Bella, il s’en voulait toujours et la laissa partir seul. Il avait voulu la rejoindre en Italie mais elle avait refusé et lui avait fait la promesse qu’elle reviendrais vivante ce qu’elle ne pouvait savoir bien sur. Les revoirs tout les trois à Port Angel, ils resplendissaient de bonheurs, Edward avait retrouvé Bella, lui avait retrouvé, et ils pourraient vivre heureux tous, si Edward consentait de transformer Bella et que c’est maudit loups leur fichaient la paix.





Don(s) : Capter les émotions des autres et les influencer,

Avatar : Jackson Rathbone



*** Vous ***


Nom ou pseudo : //
Age ://
Passion(s) : La lecture, l'écriture et le RPG
Niveau rpg : 100%
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : le plus souvent possible
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : //


Dernière édition par Jasper Cullen le Mer 5 Mai - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:10

Il ne manque plus que les trois petites images et l'avatar sinon pour la présentation c'est bon pour moi ! ^^ tu peux déjà commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:13

Tu peux m'aider pour les icones et le vava? je sais pas ou les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:15

POur les icones, va sur fanpop en tapant jasper ou le nom de l'acteur qui le joue au ciné. POur l'avatar, je peux m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:24

XD je suis inculte, je trouve rien de la bonne grandeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:25

Mets déjà les icones, je m'en chargerai pour les mettre à la bonne taille un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:43

Bienvenue comme te la dit Sandrine il te manque plus que les icons et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:46

Merci Nessie

Comme j'ai dit j,arrive pas a trouver les icones alors il faudra rapeticer ceux que j'ai mis XD je suis trop inculte

Un sujet avec ton tonton préféré sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:49

Oui pas de soucis^^
Si tu veux je te trouve des icons et je te les mets, mais je peux te trouver un avatar mieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:52

Un Vava avec Alice genre ça http://images2.fanpop.com/images/photos/7400000/New-Moon-Calendar-Image-the-cullens-7474896-399-400.jpg

sa me ferai plaisir ^^

Je vais faire le sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:54

D'accord je te donne ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:05

Je t'en est fait un simpe, mais il y a Alice & Jasper dessus^^
Spoiler:
et le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img269/7642/23575243alicenjasperjpg.jpg
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

Il est parfait ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:12

De rien^^
Je t'es mis tous les icons 200 sur 200.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hall Cullen est la Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hall Cullen est la   Jasper Hall Cullen est la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hall Cullen est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan Cullen ( en cour)
» Alice Cullen , le petit lutin
» discution mèreet fils. [jasper]
» Edward-Cullen
» carlisle cullen enfin ici :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: