Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les liens de Jasper Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Les liens de Jasper Hall Empty
MessageSujet: Les liens de Jasper Hall   Les liens de Jasper Hall I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:11

******Les liens de Jasper Hall******



Famille :

Les liens de Jasper Hall Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-8620444-100-100
Carlisle Cullen: Carlisle est mon père adoptif. Il nous aide beaucoup, il est la pour nous écouter et il nous conseil.

Les liens de Jasper Hall Esme-Cullen-esme-cullen-8620360-100-100

Esmée Cullen: C'est ma mère adoptive. Elle est douce et très maternelle. Si il y a un problème, elle est toujours là pour nous conseillée.

Les liens de Jasper Hall Emmett-New-Moon-emmett-cullen-9309852-100-100

Emmett Cullen: Emmett est mon frère d'adoption. C'est le plus actif de nous tous, il adore faire des blagues et se trouve drôle. Je l'aime beaucoup il sait remonter le moral quand sa ne vas pas.

Les liens de Jasper Hall Rosalie-rosalie-hale-9790707-100-100

Rosalie Hall Cullen: Rosalie est ma ''jumelle''. C'est ce qu'on fais croire aux humains en tout cas. Mais je la prends vraiment comme ma soeur. On est proche, malgré son caractère un peut volcanique, Rosalie est vraiment attachante quand on la connais bien.

Les liens de Jasper Hall Robert-2-new-moon

Edward Cullen: Edward est notre ''aîné'' c'est le premier que Carlisle a transformer. On s'entend plutôt bien, mais il m'en veut encore pour avoir manquer tuer Bella à son 18e anniversaire, même s'il le nie....

Les liens de Jasper Hall Vavavavicon

Bella Mary Swan Cullen: Bella est ma belle-sœur, la femme d'Edward. Nos relations n'ont pas toujours été facile, surtout quand elle était humaine...Mais maintenant on est plutôt proche.

Les liens de Jasper Hall Emma_711

Renesmée Carlie Cullen: Renesmée est ma nièce. C'est la fille d'Edward et de Bella. Elle est très affectueuse, je l'aime beaucoup. Je la traite comme ma fille, car s'est l'enfant que j'aurai voulu donner à Alice...Renesmée comble se vide autant pour moi que pour Alice.

Amis :

Les liens de Jasper Hall Icon_a11

Sandrine Valmont: C'est un drôle de phénomène cette fille! Elle m'a beaucoup traumatisé avec son histoire de venir d'un autre monde, mais quand on la connais elle est plutôt gentille.

Amour :

Les liens de Jasper Hall Ashley-Greene-alice-cullen-10312351-100-100

Alice Cullen: Ma Alice...Mon amour, mon petit lutin des bois...C'est la seule qui me connaisse par cœur. Je n'ai aucun secret pour elle. Sa joie de vivre me fais chaud au cœur et sans elle je ne serai plus moi-même. Je t'aime ma chérie


Ennemis :

[100x100] prénom nom : lien + info

Autres :
Les liens de Jasper Hall Jacob-B-3-jacob-black-7497424-100-100

Jacob Black: C'est un Quilleute...Nessie et lui sont amoureux, lui étant imprégné d'elle. Je ne le suporte pas vraiment, mais Renesmée m'a fais promettre de faire un effort et comme j'aime ma nièce je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jasper Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéles de liens
» Les liens de Sandrine
» Liens de Nessie^^
» Priscilla Liens
» Liens de Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: