Les liens de Sandrine Valmont ******
Famille :
Demetri Valmont : C'est mon grand frère adoré. Qu'est-ce qu'on s'amusait bien quand on était petit. Il a disparu le jour où j'ai découvert mon don de transportation. Il me manque beaucoup.
[100x100] prénom nom : lien + info
Amis :
Nessie : ma petite chouchoute. Depuis que j'ai lu le dernier bouquin de Twilight, j'ai craquée pour elle. Elle était trop mimi quand elle était petite. Maintenant, je la trouve très sympa. Je crois qu'on va être de super copines même si je ne crois pas que ça plaira à Edward et à Bella à cause de mon frère.
Jake : Je suis peut-être un peu folle, voir bizarre pour toi mais je t'aime bien. Quand je serai vampire, on sera ami aussi ?
Jasper Hale : Je crois que je l'ai un peu traumathisé avec mon histoire de monde parallélle mais il est très sympa et il a su parfaitement bien se contrôler lorsque je l'ai rencontré ! Franchement, si c'était un de mes proches, je lui dirais " je suis fière de toi Jasper " !
Amour :
Alec Volturi : mon amoureux littéraire et pour du vrai. Je voudrais être avec toit tout le temps, même si la perspective de devenir vampire me gêne un peu. Je t'aime mon petit vampire adorée.
Ennemis :
Autres :