Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandrine Valmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Sandrine Valmont Empty
MessageSujet: Sandrine Valmont   Sandrine Valmont I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:40

*** Sandrine Valmont ***


Sandrine Valmont Icon_a10Sandrine Valmont Icon_a11Sandrine Valmont Icon_a12



Prénom : Sandrine
Nom : Valmont
Age : 15 ans (née en 1995 )
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Humaine

Caractère :

Je suis timide de nature mais quand je veux quelque chose, ma timidité s'efface complètement. Je suis aussi curieuse de tout, têtue comme une mule – quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me faire changer d'avis et que je sais que j'ai raison, je m'énerve vite ! - courageuse, honnête, franche (trop parfois), gentille. J'ai toujours le sourire aux lèvres et j'aime le voir sur celui de que j'aime. Quand je suis amoureuse, je ne peux m'empêcher de vouloir être avec le garçon de mes rêves, y compris être copine avec lui et d'essayer de le séduire, sans lui cacher mes sentiments. Je suis très protectrice envers ma famille. Je tiens ça de mon grand frère d'après papa. On peut toujours compter sur moi. J'ai toujours de bonnes idées pour régler un problème mais par contre, pour faire des bêtises, ça aussi j'en ai. Mon frère disait de moi que j'ai été une petite maligne. Il avait bien raison. Lorsqu'on a le malheur de s'en prendre à mes proches, je sors presque mes griffes et je suis prête à me battre.

Physique :

J'ai de longs cheveux blond clair comme ma mère mais j'ai les mêmes yeux bleu saphir que mon frère et mon grand-père paternel. J'ai toujours eu la peau pâle contrairement au reste de ma famille. Je fais plus jeune à cause de ma petite taille. On me donne treize ans alors que j'en ai quinze.

Histoire :

Je suis née dans une famille modeste. Je suis la petite dernière de la famille. J'étais très chouchoutée par mes parents et mon grand frère, Demetri. Il avait deux ans de plus que moi. Je parle au passé car il a disparu l'année de mes huit ans. Je l'adorais. Il était toujours là pour me rassurer quand j'avais peur par exemple de l'orage. J'en ai toujours peur mais il me suffit de penser à mon frère pour vaincre ma peur mais ça marche pas tout le temps. Il me chantait une berceuse pour me calmer et je ne me rappelle que de l'air. Il l'avait inventé spécialement pour moi quand je suis née.
Sinon, j'ai une passion pour les vampires. Je l'ai depuis mes neuf ans. Quand je vois un livre sur les vampires, il me faut absolument l'acheter et le lire. Mon livre préféré du moment, c'est Twilight. J'adore ce livre, surtout le personnage d'Alec Volturi. L'acteur qui le joue est trop mignon ! Par contre, celui que j'avais préféré dés le début, c'était Demetri Volturi ! Allez savoir pourquoi ! Peut-être parce qu'il porte le prénom de mon frère. Ce qui est bizarre, c'est que le don de Demetri du livre est le même que celui de mon frère. Il m'était impossible de jouer à cache-cache avec lui, il me retrouvait toujours ! Je n'avais jamais compris comment il faisait ! Moi aussi j'ai un don. Enfin, plusieurs dons : je peux me transporter où je veux et je peux faire de la télékinésie. Je devine aussi très vite ce qu'une personne pourrait penser mais il me faut en savoir un peu plus sur elle. Cela énervait mon frère car je devinais tout le temps ses pensées. Il croyait que je lisais en lui. En même temps, c'était mon frère !
J'ai fait de l'escrime pendant un moment avant de me mettre au arts martiaux mais j'ai du arrêter car on avait déménagé.

Don(s) : Peut deviner les pensées à condition d'avoir des informations sur la personne, peut se transporter n'importe où, y compris dans le temps et d'autres dimensions, et fait de la télékinésie.

Avatar : Anna Sophia Rob.



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Sadkii
Age : Inconnu
Passion(s) : lire, écrire, rpger.
Niveau rpg : j'arrive choisi à dire quel est niveau j'ai . Disons bon niveau
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Ben entre trois et cinq fois par semaine, c'est déjà bien. Surtout si je suis l'admin !
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : Je suis la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
 
Sandrine Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sandrine... [Alec et Sandrine]
» Les liens de Sandrine
» T'étais où toi [ Sandrine]
» Une nouvelle amie (Sandrine)
» Une nuit un peu .... HUm hum [ interdit - 18 ans ] [ Sandrine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: