******Les liens de Priscilla Baldwin ******~ Famille ~ Pierce Baldwin : Mon père. Je l'aime comme on aime un père et il prend soin de nous tous...
Paloma Baldwin : Ma mère. Je l'aime comme on aime sa mère et elle prend soin de nous tous...
Prisca Baldwin : Ma grande sœur. Depuis toute petite déjà il y avait une rivalité entre nous... Aujourd'hui c'est plus compliquer... Elle veut à tout prix avoir tout les hommes à ces pieds et elle serait capable de me piquer l'amour de ma vie... Elle est très jalouse de moi et de ma beauté, ainsi que de ma popularité quasi immédiate grâce à ma sublime beauté...
Prince Baldwin : Mon petit frère. Il est le jumeau de Paris et mon petit frère. Je l'aime, mais ne lui montre pas assez...
Paris Baldwin : Ma petite sœur. Elle est la jumelle de Prince et ma petite sœur. Je l'aime, mais ne lui montre pas assez...
Peter Baldwin : Mon petit protéger. C'est moi qui les transformer. Au départ c'était pour être mon compagnon, mais maintenant je le considère comme mon petit frère ! Il ma toujours fait rêver et quand je suis avec lui, je suis sur notre petit nuage...
~ Amis ~ [100x100] prénom nom : lien + info
~ Amour ~ Julian : Je suis tomber amoureuse de lui la premier fois que je l'es vue au lycée. Il travail comme surveillent et je suis tomber sous son charme... Je se sait pas l'expliquer, mais je crois que je l'aime...
~ Ennemis ~[100x100] prénom nom : lien + info
~ Autres ~ Alec Volturi : Connaissance. Je l'es rencontrer à Volterra. C'est un garçons bien élevé et plutôt gentil...
Sandrine Valmont : Connaissance. Je l'es rencontrer à Forks. C'est une gentille fille, mais un peu méfiante !