Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

Je revenais du lycée, la tête dans la lune. Je repensais à la flle la plus géniale que j'ai pu rencontrer Finalement, c'était une bonne chose que je sois devenu vampire. A peine rentré que Priscilla me sauta dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

Mon frère venait de rentrer des cours... Je n'y avait pas été parce que ma famille et moi nous étions partie chasser, sans Peter... Comme il était végétarien, on avait préféré le laisser aller en cours et nous nous sommes aller chasser... J'allais le voir et pensait à je ne sais quoi... Je lui disais :

-Bonjour Pet' !

Et je lui demandais :

-Tu penses à quoi Peter ?

Je le regardais le sourire aux lèvres attendant qu'il me réponde...


Dernière édition par Priscilla Baldwin le Mer 12 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

- Oh ! Euh ..... A une fille que j'ai rencontré au lycée aujourd'hui ! Une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Il me disait qu'il pensait à une fille qu'il avait rencontré au lycée et c'était une nouvelle... J'étais contente pour lui et je lui demandais :

-Elle est comment ? Elle habite où ?

Je voulais tout savoir sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:22

- Euh ben elle est jolie,elle a une peau mat, les cheveux bruns et d'adorables yeux noisettes ! Elle vit la Push !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Il me disait qu'elle était jolie, un peu mate, qu'elle avait les yeux noisette et les cheveux bruns, mais qu'elle habitait à la Push ! Je le regardais légèrement douteuse... Je lui demandais :

-C'est une louve ?

Je le regardais gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:27

- Ben oui ! Mais ce qui est bizarre, c'est qu'au début, elle sentait le loup mais quand je l'ai vue, elle sentait agréablement bon ! J'ai flashé sur elle à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:33

Il me disait qu'elle était une louve ! Une louve ?!! Mince alors ! Comment pouvais t-il faire pour aimer une louve ? Rien que d'y penser sa me donnais des frissons... Je le regardais en souriant... Il ajoutait qu'il avait flashé sur elle... Je me disais alors que je devais pas réagir comme ça... Après tout il l'aimait, non ? Alors, je devais en faire de même pour l'amour de mon frère... Je lui disais :

-Et si tu l'invitait pour que je la rencontre ? Quand tu veux bien sur !

Je lui souriais attendant sa réaction...


Dernière édition par Priscilla Baldwin le Mer 12 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

- Ok ! Je lui dirais ! dis-je en souriant.

Mais je voyais bien qu'elle était ennuyée.

- Elle ne vous fera rien tant que vous n'allez pas à la Push et tant que vous ne vous nourrissez pas de sang humain à Fors !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Il me disait qu'il lui dirait et il m'affirmait qu'elle nous fera rien tant que nous tuons pas d'humain à Forks... Je rigolais et je disais :

-Si tu l'aime, je suis sur de l'aimer aussi ! Mais ça me fait bizarre que tu est choisie une louve, même si je te fait entièrement confiance !

Je lui souriais et je le prenais dans mes bras puis je l'embrassais tendrement sur la joue...


Dernière édition par Priscilla Baldwin le Mer 12 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

- ben, en fait, au départ, j'aurai pas cru qu'elle me plairait ! C'est ça le coup de foudre ?

Elle me donna un bisou sur la joue.

- Au fait, j'ai croissé récemment une volturi ! J'aime pas top leurs lois au sujet des humains ! Ils ne leur laissent quasiment aucun choix ! Soit ils deviennent vampires, soit ils meurent !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:36

Il me disait qu'au départ il aurait pas cru qu'elle lui plairait et il me demandait si c'était ça le coup de foudre... Je rigolais... Puis il me disait qu'il avait croisés une Volturi et qu'il n'aimait pas leurs lois avec les humains ! Je lui répondais :

-Oui, c'est vrai que c'est cruel, mais c'est leurs lois ! On a les nôtres, ils ont les leurs...

Je lui souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:38

- Mouais ! Je ne pense pas que je serai capable de suivre leurs loies à la lettre ! Sinon, toi ton surveillant, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:44

Il me demandait comment sa se passait avec mon surveillant... Je le regardais et je lui disais :

-Comment sait tu qu'il est surveillant ?

Je lui souriais et je reprenais :

-Je ne l'es pas revu depuis... Mais peut-être la semaine prochaine ou demain...

Je lui souriais... J'étais contente qu'il est trouver l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

- Ah, je te connais trop bien que je crois l'avoir trouvé ! Tu as bien dit que c'était un beau grand brun ? J'en vu un mais je voulas être sûr ! Tu veux son nom ? Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:49

Il me disait qu'il me connaissait trop bien et qu'il croyait l'avoir trouver... Puis il me demandait si je voulais son nom... Je tenais plus en place et je lui disais impatiente :

-Oui, s'il te plais !

Je le regardais attendant qu'il me dise son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

- Julian Van Hacker !

Elle ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:21

Il me disait qu'il s'appelait Julian Van Harker ! Je le prenais dans mes bras en disant :

-Merci beaucoup petit frère ! Je t'adore ! Qu'est ce que je ferais sans toi !

Je le relâchais et je l'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:24

- Oui je me le demande ! continuais-je en souriant. Je t'ai dit comment elle s'appelle ma petite louve adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:39

Il me demandait s'il avait dit comment s'appellait sa louve... Je souriaias en disant :

-Non, comment s'appelle t-elle ?

Je le regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:46

- Jesse Black !

Je crois que j'étais encore plus excité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]   Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis amoureux [ Priscilla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Va t'en ! [Julian & Priscilla
» Priscilla Liens
» Présentation de Priscilla Baldwin
» visite qui se transforme en rencontre (pv priscilla)
» Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Les quartiers :: Les Résidences :: Résidence Baldwin-
Sauter vers: