Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Va t'en ! [Julian & Priscilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

{ Va t'en ! [Julian & Priscilla Empty
MessageSujet: { Va t'en ! [Julian & Priscilla   { Va t'en ! [Julian & Priscilla I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:14

    Je venais d'obtenir le poste de surveillante dans le lycée de Forks et aussi vite que je l'avais obtenu j'avais déjà envie de rappeler Paul pour qu'il me ramène à la Push. Je frissonnais fortement. J'étais au bureau, on m'avait assignée à gérer les élèves turbulents et ceux qui ne respectent pas les règles de l'établissement. J'étais accueillante, souriante autoritaire quand il le fallait. Cela faisait depuis ce matin que j'avais mon poste. Un autre surveillant prit ma place au bureau, je pus alors sortir. Je passais devant les salles, une, deux, trois... Etc... Mais un couloir condamné pour travaux m'intrigua. Je sursautais... Ce parfum... Cette odeur de sangsue... Je ne pus retenir un grognement. Ce couloir était interdis, les travaux avait lieu en soirée. L'après midi avait annoncé le premier cour il a une demi-heure déjà. Elle n'avait pas cours et apparemment n'étais pas seule... Julian ?!
    Avec silence et légèreté je sautais par dessus la bande d'interdiction et les bâche de protection qui couvraient le sol. J'arrivais devant la salle où ils se cachaient... J'entrais et toisais la vampire qui se dressait devant mes yeux furibonds, je m'interposais entre elle et Julian, mis ma main sur son buste puis marchais tout en la poussant accompagnée d'un grognement. Des paroles s'en suivirent.


    Ne le touche plus... Jamais... Tu me comprend ou ce n'est pas claire pour toi ?

    Elle me défiait mais je soutenais son regard. Je fus prise de possessivité. Mes yeux devinrent vert/jaune soudainement. Ma haine reprit. Mais son odeur remplissait mes narines, cela me dégoutait son parfum encore... Mon teint devint subitement pâle, les nausées et je n'avais pas trop manger ce matin à cause du stress. Une larme coula sur ma joue. J'étais incapable de faire quoi que se soit alors je la balançais sur une chaise qui alla jusqu'au fond de la salle. Je me détournais et regardais Julian, mes joues étaient humides. Je bredouillais, mes yeux virevoltaient entre lui et le tableau puis je passais mes doigts sur ma joue droite et redisposais mon regard perdue vers celui surpris de Julian, j'essayais de m'expliquer:

    Je.. Tu.. Perdre.. Travail.. Je

    Je partis en courant dans les toilettes non loin de la salle, fermais à clé et vomissais de dégout. Je me retenais de ne pas frapper la porte ou le sol de mon poing. Je grognais et me mis finalement à pleurer.. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais compris ce qu'il avait ressentis au moment où j'avais attaqué Priscilla... Je ne pus comprendre... L'amour ente vampire et humain... C'était incompréhensible. Je voulais le protéger mais c'était peine perdue... Une forte haine se joignait à ma colère. Un coup partit soudainement ma main percuta le carrelage des murs en un grand bruit et certains se brisèrent. Ma main se mit à saigner, une coupure...

    et mer*e !

    Je pris du papier toilette m'essuyais la bouche puis en déroulais rapidement pour l'entourer autour de ma main en sang. J'étouffais quelques cris de douleur et mes pleurs et me mis à basculer sur moi même assise par terre
Revenir en haut Aller en bas
Julian Van Hacker

Julian Van Hacker


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2010

{ Va t'en ! [Julian & Priscilla Empty
MessageSujet: Re: { Va t'en ! [Julian & Priscilla   { Va t'en ! [Julian & Priscilla I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:11

J’étais censé passer dans les couloirs pour veiller à la bonne humeur et au respect des règles du lycée. Mais j’étais « censé »… Oui parce que en ce moment même j’étais dans la partie interdite aux élèves, et à quiconque d’ailleurs, pendant la journée. En effet des travaux de rénovations s’y faisaient et, à part pour les ouvriers et le proviseur, c’était strictement interdit. Le lycée étant vieux d’au moins plusieurs dizaines d’années avait son cher petit plafond qui commençait à s’effondrer. Voilà pourquoi, même sécurisé par des poutrelles, l’accès était condamné.
La sonnerie de reprise des cours retentit, et un bruit de mouvement en troupeau résonna dans les couloirs adjacents. Je m’appuyais dos au mur, attendant patiemment qu’une certaine demoiselle me rejoigne. Le bruit de pas des élèves s’estompa pour ensuite s’éteindre complètement. Je n’eus pas à attendre plus longtemps que Priscilla arriva, me faisant sursauter parce que je ne l’avais pas vu venir comme toujours. Je souris en la voyant et la prit contre moi en tournant sur moi-même. Je m’enivrais de son parfum si doux et chuchota son prénom. J’étais tellement heureux de l’avoir près de moi ! Elle avait réussi à ouvrir la porte blindé qui s’était refermé sur moi, s’insinuant à l’intérieur de moi-même, si bien que je ne pouvais l’en sortir. Plus d’une fois je m’étais demandé ce que je ferais si je devais la perdre… Mais je n’eus aucune réponse, préférant oublier tout de suite.
Priscilla m’entraîna un peu plus loin dans une salle pour éviter de se faire voir. Après tout, elle était élève ici et moi surveillant et j’avais interdiction d’entretenir une relation avec une lycéenne. Je ne saurais pas comment expliquer ça, mais ne pas voir Priscilla ne serait-ce qu’une petite heure me torturait, et puisqu’elle n’avait pas de cours à cette heure-ci…
Elle passa ses bras autour de ma nuque et m’embrassa tendrement. Je répondis à son baiser, mettant mes mains dans son dos. Ses lèvres froides me faisaient toujours frissonner. Ma peau était tout le temps chaude alors même un simple effleurement avec elle déclenchait en moi une multitudes de frissons. Notre baiser si fit plus intense, plus passionné, ma main se glissa dans ses cheveux alors que l’autre attrapait la sienne. Un court instant notre baiser s’arrêta et elle me poussa contre un mur pour ensuite reprendre possession de mes lèvres. Cette fille me rendait fou… Je devais bien l’avouer…
D’un coup, elle s’écarta de moi et sembla humer l’air. Je la regardais un air interrogateur sur le visage mais elle ne dit rien. Tout ce que je sus c’est qu’il y avait quelque chose qui apparemment ne lui plaisait pas. Je la vis regarder derrière moi et je suivais son regard quand je découvris la personne qui nous avait interrompu.

- Kara ?

Je savais qu’elle avait eu le poste de surveillante au lycée mais cela me surprit quand même quand elle s’interposa entre Priscilla et moi. Elle posa une main sur son buste et la fit reculer en faisant une sorte de cri sourd et grave qui ressemblait à un grognement.

- Ne le touche plus... Jamais... Tu me comprends ou ce n'est pas clair pour toi ? dit Kara d’un ton menaçant

Priscilla prit un air menaçant, la défiant de ses yeux qui prenaient une légère teinte rouge. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Pourquoi Kara avait-elle fait ça ? Pourquoi Priscilla laissait le vampire qui était en elle prendre le dessus ? Pourquoi j’avais beau les appeler, elles ne semblaient pas m’entendre ? Sans que je puisse bouger d’un seul petit doigt, Kara lança Priscilla loin dans la pièce qui retomba sur une chaise. D’où tenait-elle tant de force ? Je m souvenais que sur la plage, elle avait démontré sa force mais Priscilla était une vampire ! Elle ne devrait même pas être capable de lui mettre une baffe sans se casser le poignet ! Je courus auprès de Priscilla même si je savais qu’elle ne devait pas trop avoir mal. Je posais une main sur sa tête mais l’enleva aussitôt parce qu’elle avait littéralement « grogné ». Je me tournais vers Kara et m’aperçus qu’elle me regardais. Son visage était pale, ses yeux légèrement rougis comme si quelque chose les lui piquaient. Une larme roula sur sa joue et elle bredouilla des mots incompréhensibles. Elle semblait énervée et à la fois perdue. Je me relevais et m’approchai d’elle pour lui demander des explications mais elle fut plus rapide que moi et partie en courant. Je me retournais alors vers Priscilla qui s’était relevée. Elle essayait visiblement de se contenir mais avec de grandes difficultés. Je revenais vers elle mais en faisant attention à ne pas la toucher.

- Priscilla ? Regarde moi s’il te plait… Qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?

Un bruit sourd se fit entendre dans le couloir. Je tournais la tête vers la porte de la salle et me précipita dans le couloir. Un petit gémissement sortit des toilettes. J’essayais d’ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. Je frappais alors contre, appelant encore et encore pour que Kara m’ouvre. Un autre grognement retentit dans le couloir. Je reporta mon regard vers Priscilla, et ce que je vis me terrifia malgré moi. Je sentais mon cœur s’accéléré quand elle se rapprocha. Ses yeux plus rouges, sa peau plus pale, ses dents plus dévoilés que jamais… Pour la première fois, je vis à quoi ressemblait un vampire…

- Priscilla… ? murmurais-je

Elle se rapprocha encore et inconsciemment je me reculais…
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

{ Va t'en ! [Julian & Priscilla Empty
MessageSujet: Re: { Va t'en ! [Julian & Priscilla   { Va t'en ! [Julian & Priscilla I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:42

    J'étais heureuse d'être avec Julian... J'allais en cour le matin avec le sourire au lèvres ! Je venias pour voir Julian ! Après mon cour de literrature ; j'avaisun trou... Alors, j'allais voir Julian... Quand je le voyais je l'embrassais avec amour puis je le fessais rentrer dans une pièce pour que personne nous voient... Je l'embrassais fouguesement puis je le poussait contre le mur l'embrassant langoureusement cette fois ci... Puis d'un coup une odeur orrible m'arrivais dans les narrirnes ! Je me retournais et je voyais une autres filles qui urlait de ne plus jamais le toucher ! Je la regardais méchament mais pour qui ce prennait telle j'avais le droit d'embrasser celui que j'aimais et qui plus est mon petit ami ! Elle me balança à traver la pièce et j'eurtais une chaise ! La collère m'envhissais ! Je voulais la tuer ! Mais elle partait vers les toilette pour vomir ! Julian vennais vers moi et je l'ençais un grognement tellemnt j'étais énervé ! Il parti dans le couleur et il patait toquer à la porte ! En plus de la colère une grande jalousie s'enparait de moi ! Je marchais point serrer jusau'à la porte des toilette... Quand je crosais le regard de Julian ; j'essayer de me calmer... Il avait peur ! Je ne voulais aps qu'il est peur de moi ! J'allais instinctivement dans ces bras pour me calmer et je disais :

    -Je suis désolée, Julian, mais elle ma attaquée... Je t'aime... Je veux pas te faire peur...

    Je respirais doucement son parfin et je me calmais restant dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Va t'en ! [Julian & Priscilla Empty
MessageSujet: Re: { Va t'en ! [Julian & Priscilla   { Va t'en ! [Julian & Priscilla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Va t'en ! [Julian & Priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Van Hacker alias surveillant !
» Enfin je lui parle... [Julian Van Harker]
» Priscilla Liens
» Présentation de Priscilla Baldwin
» visite qui se transforme en rencontre (pv priscilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: