Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:36

Je faisais mon tour de patrouille, quand je sentis une odeur de vampire. Je m'approcha de cette odeur et j'aperçus une fille.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

Je me promenais dans la forêt... Je m'ennuyais à la maison... Alors, je marchais à la vitesse d'une humaine quand un loup arriva devant moi ! Il me demandait qui j'étais. Je répondais :

-Salut ! Je m'appelle Priscilla et toi ?


Il était plutôt beau, mais il sentait le chien mouiller... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

-Moi c'est Embry !

Je me méfiait de cette vampire que je ne connaissait pas.

-Que fait-tu par içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Il s'appelait Embry et il me demandait ce que je faisait ici ! Je voyais qu'il été tendu ! Je souriais et je lui répondais :

-Je me promène juste ! Détend toi ! Je ne mort pas !

Je rigolais et je reprenais :

-Enfin ceci dit... C'est pas parce que je suis une vampire que je vais te tuer ! Mes parents mon apprit à respecter tout le monde ! Même c'est pauvre humains !

Je le regardais dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

Je me détendit.

-Tu es végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

Il se détendait et il me demandait si j'étais végétarienne... Je le regardais :

-J'aimerais l'être, mais je n'y arrive pas... Peut-être quand j'aurais un but... J'y arriverais...

Il est vrai que je me sentais pas très après avoir chasser c'est pauvre humains... Mais ma nature prennait le dessus pendant la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:12

-Alors tu tue des humains ... Pour ces actes, je devrais te tuer, mais étant donné que tu essaye de devenir végétarienne, je te laisse la vie sauve... Et puis tu es une belle vampirette, ce serais dommage de gacher une telle beauté...

Je la complimentais, mais je n'avais aucune intention de faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:52

Il me disait qu'il devrait me tuer pour ce que je fait... Mais il ajoutait qu'il me laisserait la vie sauve parce que j'essayais de devenir végétarienne... Puis il disait que j'étais une belle vampire et que se serait dommage de gâcher ma beauté... Je lui souriais et je disais :

-Merci, Embry...

Il était peut être un loup et il s'entait le chien mouiller, mais il était gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:25

-Dis moi, comment s'appelle les membres de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

Il me demandait de lui les noms des membres de ma famille... Je lui souriais et je répondais :

-Pierce et Paloma, mes parents... Prisca, ma grande soeur... Prince et Paris les jumeaux, qui sont les petit de la famille... Nous sommes de vrai frères et soeurs, mon père nous à tranformer alors que nous mourrions de maladies et famines... Mais Peter et le seul à ne pas être née Baldwin, c'est moi même qui là transformer...

Je lui souriais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:13

-PETER ?! m'étonnais-je... C'est ton ... Tu es sa transformatrice ?!!! D'accord ! Je comprend maintenant ! Il m'avais parler de toi une fois !

Je lui souriais.

-C'est toi la soeur adorée de ce petit Peter ! Il est vraiment sympa comme vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]   Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la soeur de Peter [PV Priscilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec mon âme soeur
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]
» Priscilla Liens
» { Va t'en ! [Julian & Priscilla
» Ah voila enfin la deuxiéme soeur de Jacob !![ PV Rebecca ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: