| Qui est cette étrange famille ? [Heidi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heidi Volturi
Messages : 173 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Avec les amours de ma vie :)
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:13 | |
| Le regarde
-celia et Sandrine ? je les conanis elle le savent mais on ne leur feras rien pcq , Celia est la fille de Felix , un volturi , et Sandrine la soeur de Demetri, un autre volturi .
le regarde
-les loups sont au courant eux aussi . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:15 | |
| - Alors vous ne leur ferez rien à elles et aux loups ? Demetri, je l'ai vu au lycée ! Il a l'air très protecteur avec elle !
Un peu comme Priscilla avec moi ! | |
|
| |
Heidi Volturi
Messages : 173 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Avec les amours de ma vie :)
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:16 | |
| Lui souris
-non on ne leur feras rien promis , oui il est tres protecteur avec elle , ils vienne a peine de se retrouver donc c'est pour ça .
souris | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:17 | |
| - Ok ! Mais elle va pas devenir un vampire hein ?
Cela me ferait de la peine ! Elle est gentille et en plus, c'est la deuxième personne qui croit en moi dans cette ville ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:19 | |
| Le regarde
-on ne sais pas , mais c'est risquais qu'elle reste une humaine , elle est avec Alec encore un volturi donc voila . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:20 | |
| - Ah ! Et y a pas un autre moyen ? Je l'aime bien ! Elle est sympa ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:22 | |
| le regarde
-on ne voit pas d'autre moyen non . Mais ne vous inquietez pas si ça ce passe c'est pas demain !
souris | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:23 | |
| - J'espére !
Je baissais, un peu triste pour Sandrine. Est-ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ? | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:24 | |
| Le regarde
-elle est au courant ne t'inquiete pas , pour l'instant on reflechis . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:26 | |
| Je refis une autre grimace. Cela ne doit pas être génial pour elle de savoir qu'elle va être changée en vampire si elle n'en a aucune envie ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:26 | |
| le regarde
-sinon que faites vous a forks ? | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:30 | |
| - Oh mes parents avaient envie de changer d'air ! Vivre dans une grande ville, pour moi, c'éatit difficle vu que je suis le seul végéarien ! Et puis, ici, on est plus tranquille ! On peut courir vite quand on est dans la forêt parce qu'en ville, c'était pas faisable ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:33 | |
| Souris
-oui j'avoue !
el regarde
-on eput ce tutoyer ? | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:34 | |
| - Si tu veux!
Je lui fais un sourire.
- Alors, tu connais bien Sandrine et Célia ?Et les cullen, tules connais aussi ? | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:37 | |
| Souris
-oui je connais asserz bien Sandrine mais celia je lui ai parler et je ne l'apprecie pas trop . Je connais aussi les Cullen on a eu une confrontation il y a quelque années a cose de Renesmée on voulait la tuer mais on a laisser tomber grace a son don . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:45 | |
| Je fus choqué quand la volturi dit qu'ils avaient voulu tuer Nessie ! Je comprends mieux pourquoi papa n'aime pas trop les Voluri ! Ils tuent les gens sans essayer de les connaître et les laisse vivant pour leur don. Je retournai m'asseoir et me remis à lire le livre de Nessie ! J'aime pas qu'on s'en prenne à ceux auxquels je tiens ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:49 | |
| Le regarde
-toi t'a pas apprecier que je te dise qu'on a faillis la tuer .... | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:52 | |
| - Franchement, non ! Pareil pour les lois ! Elles sont pas très démocratiques d'aprés moi ! C'est comme si tous les humains étaient tous des gens qui savent pas garder un secret ! Et pour les nouveaux-nés, ce que je sais de mon père, on ne sait pas ce qu'on est devenu alors on est un peu perdu et on est plus facile à manipuler ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:54 | |
| Le regarde
-calme toi veux tu ?
le regarde serieusement
-bien sur que si il y a des humains qui savent garder les secret ! on le sais ! mais c'est trop dangereux ! | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:59 | |
| - C'est mieux de les tuer alors qu'ils ont rien fait ! Je suis bien content d'être végétarien !
Mon ton était un peu dur mais plus calme sur la fin. Je ne pense pa que j'obéirai à touts leurs lois. On touche pas à mes amis ! Y compris si ce sont des humains ! Celui qui a inventé ces lois devant avoir une case en moins ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 18:03 | |
| Le regarde
-Parle sur un autre ton !
le regarde
-tu n'est pas le seul a qui ces loi ne plaise pas beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] | |
| |
|
| |