Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est cette étrange famille ? [Heidi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:55

J'étais tranquillement dehors entrain de lire le livre que Nessie m'avait prêté pour le cours de littérature. Il y a des trucs qui ont un peu été modifié par rapport à ce que j'avais vécu. Déjà, Crochet avait réussi à s'échapper du corps du crocodile je ne sais comment. Sandrine va faire le travail sur le même livre. Tout à coup, je sentis une odeur de vampire. C'était pas un de ma famille et encore un des Cullen. Qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:58

Marche tranquillement en pensans a Demetri , puis sent l'odeur d'un vampire tourne la tete et vois un jeune garcon , inconnu , m'avance doucement vers lui

-Bonjour ... Heidi Volturi , vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:02

Volturi ! Qu'est-ce q'ell vient faire ? Je me lève et fis une référence. Une habitude chez moi.

- Peter Baldwin !

Elle me regarda bizarrement. Oh surement à cause de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:03

Souris doucement a sa reverance et le regarde voit ses yeux

-Vegetarien ?

souris toujours

-enchanter n tout Cas Peter .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:04

- Oui mais pas mes parents, mon frère et mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:06

Le detaill bien

-vous n'étes pas deja venu a volterra par hasard ? il me semble vous avoir deja vu .

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:07

- Non je ne pense pas ! Ma famille peut-être bien mais pas moi ! Je suis seulement arrivé il y a quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:09

Le regarde

-alors vous ressemblercomme deux gouttes d'eau a quelqu'un que j'ai deja vu mais je voit pas qui .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:16

- On me confond souvent avec ma soeur Priscilla mais physiquement, elle est plus âgée que moi ! J'ai 14 ans moi ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:17

Souris et le regarde

-non non , ce n'étais pas une fille .

reflechis bien

-oh ! c'étais dans un conte ! peter pan je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:19

Je fus étonné qu'elle sache sans vraiment savoir que c'était moi ! Décidémement, tout le monde me reconnait sans m'avoir vu une seule fois à part Sandrine. Je ressemble vraiment à l'image que l'on a donné de moi dans le livre ! Je suis plus petit dans le livre !

- Ah bon ! fis-je l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:21

Le regarde

-oui oui !

souris et le regarde toujours de mes yeux noirs a cose de la soif .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:24

ses yeux étaient noirs, signe qu'elle avait faim mais heureuement, il n'y avait pas d'humains dans le coin. On était assez bien éloigné des quartiers humains.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:25

Le regarde

-heu ... pourquoi tes .. vos yeux sont ils vert et non dorés ?

arque un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:26

- Ben ils sont verts parce que dans ma famille, on a tous les yeux verts ! Clair parce que je suis végétarien et ceux de ma famille foncés parce qu'eux, ils se nourrissent de sang humain !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:28

Le regarde

-mais c'est etrange ! normalement les dvegetarin c'est doré et les non vegetarien c'est rouge vif !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:36

- Ben c'est que Esmée Cullen m'a expliqué mais moi non je ne comprend pas ! Mon père trouve que c'est plus patique pour se fondre parmis les humains ! D'un côté, c'est vrai ! J'ai pas besoin de lentilles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:38

Souris

-oui ouais .mais c'est tres etrange tout de meme .

souris toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:41

- Euh J'ai cru comprendre que les Volturi, c'était ceux qui surveillaient les autres vampires et faisaient appliqués des lois ! Mon père ne m'en a pas dit plus et c'est Nessie et sa grand-mère qui me l'ont dit ! Euh ... même Embry !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:42

Le regarde

-oui c'est bien ça , nous faisons respecter les loi vampirique .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:44

- Euh vous pouvez me les expliquer ! A part qu'on doit cacher notre existence, e reste, je connais pas !

Plus curieux que moi, il ny avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:55

Le regarde .

-bah comme tu l'a dis il ne faut pas reveler notre existence sinon on subira un chatiment . Si un humain d'ecouvre notre existence il devras , par la suite , mourir ou etre transformer . et enfin si quelqu'un créé une armé de nouveau né ils seront tous tuer ainsi que leur createur .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:58

- Ah !

C'était très embêtant ! Surtout pour ces nouveaux-nés qui avaient été transformé à leur insu en vampire ! Elles étaient un peu injustes leurs lois !

- Et si l'humain sait garder le secret, ça compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec les amours de ma vie :)

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:58

Le regarde

-non c'est trop dangereux pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:03

Trop dangerux ? Pas très démocratique je dirais plutôt ! Je fis une grimace ! Alors, je devrais faire le plus attention possible pour qu'aucun de mes amis humains ne découvrent mon secret alors !

- J'espére que mes amis ne le découvriront pas alors mais si c'est le cas, je le défendrais comme même ! Je les aime bien Célia et Sandrine !

Nesie, elle, elle est moitié moitié ! Et pour l'amoureux de Priscilla, il faudra fair attention !


- Les loups ? demandais-je en me souvenant d'Embry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi]   Qui est cette étrange famille ? [Heidi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette étrange famille ? [Heidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heidi....Je t'aime! (Pv Heidi) [ 18 ans et +]
» Tiens une Volturi [ Heidi ]
» Oh un nouveau couple [ Demetri et Heidi ]
» Heidi Volturi est dans la place (A)
» rencontre avec une amie de mon dady ( heidi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Les quartiers :: Les Résidences :: Résidence Baldwin-
Sauter vers: