| Qui est cette étrange famille ? [Heidi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Baldwin
| Sujet: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 15:55 | |
| J'étais tranquillement dehors entrain de lire le livre que Nessie m'avait prêté pour le cours de littérature. Il y a des trucs qui ont un peu été modifié par rapport à ce que j'avais vécu. Déjà, Crochet avait réussi à s'échapper du corps du crocodile je ne sais comment. Sandrine va faire le travail sur le même livre. Tout à coup, je sentis une odeur de vampire. C'était pas un de ma famille et encore un des Cullen. Qui c'était ? | |
|
| |
Heidi Volturi
Messages : 173 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Avec les amours de ma vie :)
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 15:58 | |
| Marche tranquillement en pensans a Demetri , puis sent l'odeur d'un vampire tourne la tete et vois un jeune garcon , inconnu , m'avance doucement vers lui
-Bonjour ... Heidi Volturi , vous etes ? | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:02 | |
| Volturi ! Qu'est-ce q'ell vient faire ? Je me lève et fis une référence. Une habitude chez moi.
- Peter Baldwin !
Elle me regarda bizarrement. Oh surement à cause de mes yeux. | |
|
| |
Heidi Volturi
Messages : 173 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Avec les amours de ma vie :)
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:03 | |
| Souris doucement a sa reverance et le regarde voit ses yeux
-Vegetarien ?
souris toujours
-enchanter n tout Cas Peter . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:04 | |
| - Oui mais pas mes parents, mon frère et mes soeurs ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:06 | |
| Le detaill bien
-vous n'étes pas deja venu a volterra par hasard ? il me semble vous avoir deja vu .
le regarde | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:07 | |
| - Non je ne pense pas ! Ma famille peut-être bien mais pas moi ! Je suis seulement arrivé il y a quatre ans ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:09 | |
| Le regarde
-alors vous ressemblercomme deux gouttes d'eau a quelqu'un que j'ai deja vu mais je voit pas qui . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:16 | |
| - On me confond souvent avec ma soeur Priscilla mais physiquement, elle est plus âgée que moi ! J'ai 14 ans moi ! dis-je en souriant. | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:17 | |
| Souris et le regarde
-non non , ce n'étais pas une fille .
reflechis bien
-oh ! c'étais dans un conte ! peter pan je croit ! | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:19 | |
| Je fus étonné qu'elle sache sans vraiment savoir que c'était moi ! Décidémement, tout le monde me reconnait sans m'avoir vu une seule fois à part Sandrine. Je ressemble vraiment à l'image que l'on a donné de moi dans le livre ! Je suis plus petit dans le livre !
- Ah bon ! fis-je l'air innocent. | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:21 | |
| Le regarde
-oui oui !
souris et le regarde toujours de mes yeux noirs a cose de la soif . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:24 | |
| ses yeux étaient noirs, signe qu'elle avait faim mais heureuement, il n'y avait pas d'humains dans le coin. On était assez bien éloigné des quartiers humains. | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:25 | |
| Le regarde
-heu ... pourquoi tes .. vos yeux sont ils vert et non dorés ?
arque un sourcil . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:26 | |
| - Ben ils sont verts parce que dans ma famille, on a tous les yeux verts ! Clair parce que je suis végétarien et ceux de ma famille foncés parce qu'eux, ils se nourrissent de sang humain ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:28 | |
| Le regarde
-mais c'est etrange ! normalement les dvegetarin c'est doré et les non vegetarien c'est rouge vif ! | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:36 | |
| - Ben c'est que Esmée Cullen m'a expliqué mais moi non je ne comprend pas ! Mon père trouve que c'est plus patique pour se fondre parmis les humains ! D'un côté, c'est vrai ! J'ai pas besoin de lentilles comme ça ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:38 | |
| Souris
-oui ouais .mais c'est tres etrange tout de meme .
souris toujours . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:41 | |
| - Euh J'ai cru comprendre que les Volturi, c'était ceux qui surveillaient les autres vampires et faisaient appliqués des lois ! Mon père ne m'en a pas dit plus et c'est Nessie et sa grand-mère qui me l'ont dit ! Euh ... même Embry ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:42 | |
| Le regarde
-oui c'est bien ça , nous faisons respecter les loi vampirique . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:44 | |
| - Euh vous pouvez me les expliquer ! A part qu'on doit cacher notre existence, e reste, je connais pas !
Plus curieux que moi, il ny avait pas ! | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:55 | |
| Le regarde .
-bah comme tu l'a dis il ne faut pas reveler notre existence sinon on subira un chatiment . Si un humain d'ecouvre notre existence il devras , par la suite , mourir ou etre transformer . et enfin si quelqu'un créé une armé de nouveau né ils seront tous tuer ainsi que leur createur . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:58 | |
| - Ah !
C'était très embêtant ! Surtout pour ces nouveaux-nés qui avaient été transformé à leur insu en vampire ! Elles étaient un peu injustes leurs lois !
- Et si l'humain sait garder le secret, ça compte pas ? | |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 16:58 | |
| Le regarde
-non c'est trop dangereux pour nous . | |
|
| |
Peter Baldwin
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] Lun 10 Mai - 17:03 | |
| Trop dangerux ? Pas très démocratique je dirais plutôt ! Je fis une grimace ! Alors, je devrais faire le plus attention possible pour qu'aucun de mes amis humains ne découvrent mon secret alors !
- J'espére que mes amis ne le découvriront pas alors mais si c'est le cas, je le défendrais comme même ! Je les aime bien Célia et Sandrine !
Nesie, elle, elle est moitié moitié ! Et pour l'amoureux de Priscilla, il faudra fair attention !
- Les loups ? demandais-je en me souvenant d'Embry ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cette étrange famille ? [Heidi] | |
| |
|
| |
| Qui est cette étrange famille ? [Heidi] | |
|