*** Heidi Volturi ***
Prénom : Heidi
Nom : Volturi
Age : 19 apparence mais 457 vampirique
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire
Caractère : J'ai toujours été de nature très curieuse, je me suis toujours intéressé à ce qui ne me regardait pas forcément, comme lorsque j'ai aperçus Bella et Edward a Volterra, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander avec grand intérêt ce qu'ils faisaient là. Ma marque de curiosité m'a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne me regardais pas. J'ai toujours eu une grande classe et une grande tenue, je fais tout en finesse. Ce n'est pas mon genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, je serais plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Je suis de nature très subtile.
Physique : Je suis d'une beauté extraordinaire tout comme Rosalie, elle a donc une adversaire de taille. Tous les détails de mon corps sont des atouts. Partant de ma chevelure acajou brillante, jusqu'à mes longues jambes de craie musclées et fines. En passant, par un visage exceptionnel. Comme tout vampire, j'ai une peau de neige exceptionnellement douce, et lisse, d'une dureté incomparable, mais elle est parfaite. Mes sourcils dessinent une courbe parfaite au dessus de ses yeux en amande. Mes iris d'origine pourpre, sont souvint teintés d'un violet foncé surprenant. Mais il ne gâche en rien à ma beauté. J'ai un nez de taille moyenne qui remonte légèrement vers le haut, me donnant un minois magnifique. Mes lèvres sont légèrement rosées et assez fine tout en restant pulpeuse. J'ai un menton parfait qui souligne mon visage malicieux et délicieux. Mon cou est fin et délicat, inspirant un parfum sucré et hypnotisant, puis il donne accès à des épaules parfaites, aussi douces, que dures. Mes bras montrent ma musculature exceptionnelle, tout en gardant l'aspect délicatement féminin que je possède. Mes doigts sont d'une finesse incomparable, et accompagnent des ongles parfaits, comme si je sortait tous les jours d'une manucure. Mon buste possède des formes avantageuses. Ayant une ceinture abdominale parfaite, démontrant mes muscles, un nombril discret et splendide, ainsi qu'une poitrine avantageuse. J'ai tout pour plaire, en plus d'un dos légèrement cambré qui lui donne une allure féminine. Ma tenue est splendide et elle ne fait que souligner ma magnificence. Tout comme mes longues jambes de craie, qui porte les marques de ma musculature parfaite, et de mes genoux délicats. Mes pieds quand à eux, sont tout aussi parfaits, souvent accompagnés de chaussures très féminines, ne me gênant en rien dans mes mouvements si gracieux et parfait. En plus d'avoir cette allure magnifique, je soutins avec mes mouvements si gracieux, plus gracieux qu'une ballerine. Souvent accentué par une voix soyeuse. Cependant, lorsqu'il s'agit de la chasse, je rend mon caractère délicat de côté, pour porter des tenues en vinyle, et arriver à mener mes proies avec plus de jeu. Mais en réalité, je me vêtis de haute couture qui souligne ma silhouette plus que parfaite. Une silhouette qui était tout aussi parfaite dans ma vie d'humaine. Les différences étaient que sa perfection était plus humaine.On dit de moi que je suis irrésistible, on dit aussi que j'ai l'apparence qui va avec, la tenue, la voix, l'odeur enivrante...
Histoire : Lorsque vous étiez encore humain : Je suis née au printemps, pour être plus exacte le 16 mai 1550. Mes parents étaient si heureux, bien que mon père ne fût pas vraiment démonstratif ! Ma mère elle, en bonne aristocrate, m'aimait mais ne s'occupait pas de moi ! Je passais donc mon enfance avec les enfants des amis de mes parents. Je me liais d'amitié avec un jeune garçon, Antoine ! On ne se quittaient plus, passant toutes nos après midi ensemble, partageaient nos jeux. Ce fut lui qui était avec moi quand je tombais la première fois amoureuse. Ce fut lui aussi qui me couvrais a chaque conneries que je fessais. En bref, un meilleur ami comme on en voudrait.
Je trouvais un jour l'homme de ma vie, un aristocrate également, de très bonne famille qui lui fit voir mont et merveilles, me demanda en mariage, que j'acceptais avec plaisir, et pour finir, il me laissa a la maison, seule, a m'ennuyer. Et quand je n'étais pas seule, j'étais à son bras à des soirées afin qu'il puisse se montrer avec moi.
La transformation : Un soir pourtant, une rencontre changea le cour de ma vie. Un jeune homme m'aborda, il me demandat si réellement j'étais heureuse. Je ne pouvais lui répondre que oui, ne pouvant pas lui déballer de but en blanc que non je ne l'était pas. Il me promit alors l'éternité. Finalement, qu'est ce que j'avais à perdre ? J'acceptais. Il m'emmena chez lui, et me mordit. Pendant 3 jours, j'eu l'impression de brûler, pendant 3 jours je le suppliais de me tuer. Et puis, ma vie d'humaine prit fin et ce fut sa renaissance.
A présent : Aujourd'hui je suis une vampire de la garde des Volturi, j'occupe une place importante quand il sagit de chasser grâce à ma beauté sublim. Je ma suis bien intégré au seins de cette famille que je ne voudrais quitter pour rien au monde, j'ai lié une grande amitié avec la petite Jane qui me fascinne par son don. Je suis la plus heureuse de tout les vampires qui existe grace à ma famille à qui je doit tout. La famille la plus puissante et magnifique qui font reigner les lois.
Don(s) : aucun si ce n'est la beauter
Avatar : AnnaLynne McCord
*** Vous ***
Nom ou pseudo : Marie
Age : 13 ans
Passion(s) : Sortir avec les amours de ma vie && l'équitation tout particulierement
Niveau rpg : /
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Je pense tous les jours si je ne suis pas punis ou en vacances chez mon pere T-T
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : L'admin sur un autre fo' .