Prénom : Jane
Nom : Volturi
Age : 300 ans mais 14 d'apparence
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire mouahahah x)
Caractère : A le don connu de provoquer une douleur uniquement mentale qui ne vise que l'objet de sa concentration. Bella Cullen bloque aisément son don grâce à son bouclier, mais Jane s'entraîne maintenant à projeter son pouvoir comme sa rivale le fait si bien. Jane a un caractère bouillant et impatient sous son visage de fillette innocente qu'elle porte lorsque Aro est présent. Il est difficile d'avoir le dernier mot avec elle et les gens ont surtout peur d'elle car pour la gentille jeune fille, toute erreur est fatale. Mais en elle se cache seulement un besoin de vengeance envers Heidi, puisque la déesse aux cheveux auburn lui vole la vedette devant le chef des Volturi, pour qui Jane serait cappable de faire tout et n'importe quoi. La draguer est un acte suicidaire qui demanderait une patience de...voyons...250 ans?
Physique : Elle possède un corps mince et minuscule, sans courbe et sans forme. Elle est étonnement petite et semble garder une apparence de petite fille, avec son si joli minois. Ses cheveux s'arrêtent au menton et sont d'un fade châtain cendrés. Ses prunelles de carnivore sont rubis et sont immenses, profondes et hypnotisantes. Son visage fin est embelli par ses lèvres pleines de perle. Jane n'utilise presque pas son corps solide d'immortelle, préférant faire souffrir l'ennemi avec sa concentration si torturante qui fait sa personnalitée. La peau des vampires est habituellement pâle et dure, donc la vampirette n'est pas d'exeption
Histoire : Elle est née le 5 avril, le même jour que son jumeau, quelques secondes après lui. Dès sa naissance, elle a exprimé un certain intérêt pour les scènes d'actions, adorant contempler le visage torturée du perdant blessé. Sa mère, veuve depuis la naissance des deux babins, avait même peur de sa propre fille, qui était sadique jusque aux dents. Décidant de donner le tout pour le tout, elle abandonna ses enfants dans un vieil orphelina défraîchit, ignorant méchament la douleur qu'ils allaient éprouver plus tard. En grandissant, Jane et Alec démontrèrent deux caractères fort différents. Alec était calme, réfléchit et pacifique, tandis que Jane était tout le contraire. Malgré ses magnifiques yeux d'un chocolat velouté, la petite flamme qui brûlait dans le fond de ses prunelles effrayait tout le monde. Aucune offre d'adoption n'avait été formulée et les jumeaux restèrent seuls, se suffisant à eux-mêmes. Mais quelques mois après leurs 14 ans, ils arrivèrent. Deux inconnus, deux hommes beaux à en mourrir. L'un était élancé et l'autre massif, mais leurs cheveux étaient noirs comme l'encre. Le plus mince s'approcha de Jane avec sa démarche soyeuse et s'avait légèrement baissé pour s'arrêter à sa hauteur. Ses cheveux longs et épais lui balayèrent le visage et ses prunelles d'un rouge écarlate l'observait avec curiosité. Le coeur de la jeune fille se mis à battre à tout rompre, ce que l'homme sembla remarquer, puisqu'il posa une main sur son coeur, l'autre sur le front couvert de sueur de Jane. Elle s'était alors sentie à nue alors qu'Aro survolait ses pensées, même les plus secrètes. Il lui sourit et l'invita à le suivre. Sans réfléchir, Jane prit la main de son frère jumeau et suivit le bel homme, jusqu'au plus profond des ténèbres...La seule chose dont ce souvenait la jeune fille après quelques jours, c'était les lèvres froides et lisses de son sauveur sur son cou et le déchirement soyeux de sa peau.
Lui vouant une admiration sans égale et le protégeant comme une femme aurait protégé son mari, elle ne relâcha jamais Aro. Son jumeau la suivait toujours, aussi calme et serein qu'avant, mais plus beau que jamais.
Don(s) : Souffrance mentale sur la personne de son choix, mais il faut qu'elle se concentre sur cette personne et qu'elle dise : SOUFFRANCE !
Avatar : Dakota Fanning
*** Vous ***
Nom ou pseudo : Madlyne !! Peuso : Jane Volturi ^^
Age : 14 ans
Passion(s) : Danser, Poster [], la musique, les ami(e)s, les forum's, et Twilight !!!
Niveau rpg : Mon niveau ? Hummm.. Je dirais : pas trop mal, je suis sur 7 forum's plus maintenant le votre
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : pratiquement tout les jours, en fin d'aprèm' début de soirée, rare le vendredi..
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : Sur un autre fo' : une CB par le créateur
Autre : Je jous Jacob Black aussi ;D