Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:01

Je m'ennuyais dans ma chambre et comme Alec était parti en mission, j'avais décidé d'aller dans sa chambre ! De toute façon, il m'avait dit que je pouvais ! Je n'allais pas m'en priver ! J'en profitais pour regarder ce qu'il avait comme livre ! De très vieux livres dont de vieux contes ! Curieuse, j'en pris un au hasard et m'assis sur son lit ! Tout à coup, Athénodora entra sans frapper une nouvelle fois !

- ça t'arrive parfois de frapper avant d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:08

Je me baladais dans les couloirs et en passant devant la chambre d'Alec je voyais que Sandrine y était seule... Je rebroussais chemin et j'entrais. Elle me demandait s'il m'arrivais de frapper avant d'entrer ! Je la regardais méchamment pour lui faire comprendre qu'elle devais pas me parler comme ça... Puis je lui répondais le sourire en coin :

-Je frappe à la porte qu'à la chambre d'Aro et Marcus ! Que fait tu ici toute seule ?


Je la regardais fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:11

- Je m'embête ! Alec est parti pour une mission et Demetri est parti chasser !

Elle, elle faisait partie de ces gens qui se croient supérieurs aux autres et c'était le genre de personne que je ne pouvais pas supporter. Et puis, y a pas qu'Aro et Marcus qu'elle doit frapper à la porte, y a avec les autres aussi ! Non mais ! On ne lui a jamais appris à son époque ! Elle est encore plus chyante que son mari ! Ils vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:43

Elle me disait qu'elle s'ennuyait... Alec était parti en mission et Demetri est parti chasser... Je souriais et je lui demandait :

-Tu na pas peur seule dans ce château plein de vampires ?

Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

- Franchement, on s'y fait à la longue ! Je ne m'en occupes même plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]   Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)
» Chambre d'Emmett et Rosalie (Ne SURTOUT pas entrer sans autorisation !)
» Alec Volturi
» Alec's links
» Ah voila enfin la deuxiéme soeur de Jacob !![ PV Rebecca ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Appartement de Sandrine-
Sauter vers: