Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:55

je venais de voir aro qui m'avait dit que mon père n'étais pas là alors je bouder dans un coins du château j'étais venu dans ce foutu château pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:08

Je venais de sortir de ma chambre t j'allais voir Caïus... J'allais dans l'ascenseur et je montais... Arriver dans le hall ; je sentais une odeur que je n'avais jamais senti... C'était une odeur spécial, mais assez envoutante... Une odeur qui ressemblait à un humain tout en aillant l'odeur d'un vampire... Je m'approchais de l'odeur et je voyais une jeune femme... Je disais :

-Bonjour... que fait tu ici ? Qui est tu ?

Je la regardais et je voyais qu'elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:14

-je suis venu retrouver mon père et je m'appelle Célia volturi houston aussi apellait céli vovo au sadi vovo!!

*pourquoi je lui dit tous ça moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:19

Elle me disait qu'elle était venue chercher son père... Je la regardais et je disais :

-Qui est ton père ?

J'étais intriguer... C'était une Volturi... Mince je pouvais pas faire d'elle mon repas... J'espérais que son père n'étais pas Caïus...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:26

-je vous rassure c'est pas votre caius je ne sais même pas c'est qui lui!! mon père s'appelle Félix! et pour info je suis venu voir si ma mère n'avais pas étais tuer par les autre chasseur de vampires pour un c** ! et je voulais aussi savoir pourquoi...

je me coupa repensant à l'exécution de ma mère je m'étais demandais pourquoi ils faisait ça j'avais ressenti une haine envers mon pere a ce moment la et j'avais éprouvait un vide que j'avais remplie par le sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:33

Elle disait que son père s'appelait Félix... Puis elle voulais savoir pourquoi sa mère était morte et aussi si elle avait été tuer pour un imbécile... Je la regardais et je répondais :

-Félix est très bien ce n'est ce que tu dit... Et ta mère est décéder suite à ton accouchement, je suppose...


Je la regardais plus en détaille et à dire vrai elle ressemble effectivement à Félix...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:22

-non mais alors pas du tout
*devait je lui dire que j'étais chasseuse de vampire ou non *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:55

Elle disait que ce n'était pas celas... Il se trouvait que toute les femmes qui accouchait d'un hybride était morte, mais la non.. Je la regardais et je lui demandais :

-Bien... Dit moi la raison...

Je voulait savoir comment sa mère sen était sortie... Comment elle avait pu faire pour survivre à son accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:49

-elle à étais exécuter par les autres chasseur de vampire nous n'avons pas le droit d'aimer les vampire et encore d'avoir d'enfants avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:00

Elle me disait qu'elle avait été tuer par les chasseur de vampires... Des chasseurs de vampires ??? Comment avait t-elle sur vécue à l'accouchement ??? C'était étrange... Je la regardais et lui disais :

-Il y a des chasseurs de vampires comme avant ?

Je devais en parler à Caïus au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:06

-ils ont toujours exciter mais je pense que tu parle des humains qui avant tuer les vampire nous nous ne somme pas humains mais nous existons depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

Elle me disait qu'il avaient toujours exister... Elle m'avouait qu'elle était pas humaine... Je souriais. Je répondais :

-Je le savais, mais je savais pas qu'il y avait des chasseurs non humains...

Je la regardais avec un sourire sadique au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

-qu'est ce que vous voulez savoir sur nous aux juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:31

Elle me demandait ce que je voulais savoir sur elle... Je répondais :

-Pourquoi fait tu celas ? Comment tu t-y prend tu pour tuer des vampires ?


J'attendais qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:36

-en les mordant ou en les démembrent ! parce que je suis obligeais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:03

Elle me disait qu'elle tuer les vampires en les mordant ou en les démembrant... Et elle ajoutait qu'elle était obliger ! Je la regardais et je répondais :

-Bien, Je suppose que tu te retrouve dans une drôle de situation... D'âtre dans le château des Volturi, Alors que tu tuer les vampires comme nous... Mais ton père est l'un des notre alors...

Je la regardais grimaçant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:58

je la regarda et eu un petit sourire sadique

-nos lois sont bien plus stricte que les votre nous ne tuons pas impunément sans risqué notre vie nos lois ne nous le permette pas mais si vous m'attaquer j'aurais le droit de riposter et non j'aime bien ma situations je la trouve marrante !


mon petit sourire sadique se fit plus présent et plus menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)   t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es qui toi ?? TON PIRE CAUCHEMAR !! (athenodora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rentre mais sans Alec [Athénodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: