Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discution entre '' beaux-frères''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:37

J'étais sur la place qui était vide à cette heure-ci de la nuit. J'étais couché sur le bord de la fontaine, observant le ciel étoilé. Je venais de chasser après avoir laissé Sandrine dormir dans sa chambre. C'était étonnant à quel point j'arrivais à contrôler ma soif de sang en sa présence. Pas une seule fois, sauf peut-être au début, je n'ai eu envie de la vider. Peut-être à cause de l'amour ! Qui sait ? Tout à coup, je sentis l'odeur de Demetri. Je me redressais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:49

J'avais horriblement soif après mon long voyage et je sortis pour chasser. J'avais attirer trois jeune fille dans une ruelle et je les avais vider de leur sang. Trois vierge, un vrai délice...

Je me rendis sur la place une fois rassasier et sentis l'odeur d'Alec. J'eu un sourire et me rendit vers lui.


Salut Alec, tu as chassé toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:51

- Oui ! J'en ai profité que Sandrine dort !

Je baissais un peu la tête. Cela me faisait un peu bizarre de parler d'elle avec lui. J'espére quil prenai bien le fait qu'elle et moi étions ensemble !

- Quel effet ça t'as fait de la revoir ?Elle s'inquiétait que tu ne la reconnaisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

Elle a eu une grosse journée la pauvre, elle a besoin de sommeil.

Je le vis baisser la tête ce qui m'intrigua.

Je suis vraiment content de l,avoir retrouver, et non je ne l'ai pas oublier. Mais dison que c'était le seul détail que j'avais pas oublier...Elle et la petite berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

- Une berceuse ! Quelle berceuse ? Raconte !

J'étais intrigué par cette histoire de berceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:20

Quand Sandrine était petite elle avait une frousse bleue des orages...T'a du le remarquer d'ailleur, elle à toujours peur de l'orage...Bref, elle venait souvent me rejoindre dans ma chambre et pour la rassurer je lui chantais une berceuse que j'avais inventer pour elle...Sa lui permetait de s'endormir et de ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:27

- Non, je ne l'ai pas encore vu avoir peur de l'orage mais il y en a eu récemment ! Malheureusement, j'étais de garde ce soir-là ! Elle a du avoir peur ! Merc de me'avoir mis au courant ! Il faura que tu me l'apprennes ! dis-je en riant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:31

Si tu me dis ça, alors c'est que tout les deux c'est du sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:35

- ça ne te dérange qu'elle et moi on soit ... ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:39

Elle est heureuse et tu semble l'être aussi, s'est ce que je veux. Mais jdois quand même te prévenir, tu la fais pleurer et t'aura affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:44

- Jamais je ne lui ferai de mal ! Promit !

Je ris. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux depuis plus de trois siécles ! J'étais ravi que Demetri le prenne bien. Il était pour moi un peu comme un frère à moi aussi !

-Mais Jane ignore our nous deux ! Je me demande parfois comme elle va le prendre dés son retour ! Elles se sont une ou deux fois je pense etc'était limite la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

Jane va sans doute pensé comme moi, que tant que tu es heureux que c'est ce qui compte...Elle va peut être piquer sa crise mais sa ne durera pas longtemps. Et puis tu te fiche de ce que les autres vont pensé, tu l'aime ma soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:00

- Si ! Je l'aime ! Tu peux pas savoir à quel point je l'aime ! POutant ça avait mal commencé ! O ns'entendait pas du tout ! Elle me prenait la tête et puis un jour, alors qu'on était dans la rue, elle s'est jetée sur moi et elle m'a embrassée ! ça m'a fait bizarre sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:12

Sandrine est très impulsive, elle n'aime pas se faire donner d'ordre, et quand on étais jeune elle faisait toujours plein de bêtises...Parfois je prenait tout sur moi mais souvent c'était elle qui se faisait gronder et punir...Elle a garder son caractère beliqueu a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

Je sourie ! Alors, elle a toujours été ainsi ! C'était vraiment u ndrôle de phénoméne !

- Elle n'a pas du trop changer pour toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

Non elle est pareil à ce qu'elle était avant, sauf qu'elle a grandit...Elle est une jeune femme maintenant plus une gamine qui avait tout ce qu'elle voulait de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:41

- Euh excuse-moi mais y a des moments, elle se comporte encore comme une gamine ! Est-ce qu'elle te faisait les yeux doux quand elle voulait quelque chose et qu'elle te faisait un baiser sur la joue par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:02

[b]Oh oui ça c'est sa façon de demander quelque chose et quand elle fait ça s'est très dur de lui dire non t'a remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:04

- Oui j'ai remarqué ! Elle sait comment faut faire avec les garçons pour obtenir ce qu'elle veut et et tant qu'elle ne l'a pas, elle lache pas l'affaire !

J'avais du mal à lui résister car elle avait cette façon si ... Sensuel quand elle m'embrassait !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

Je souris et partit dans mes pensées pensant a Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

- Tu as l'air pensif Dem !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010

discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:00

Hum? Moi? Ça ce peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre '' beaux-frères'' Empty
MessageSujet: Re: discution entre '' beaux-frères''   discution entre '' beaux-frères'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre '' beaux-frères''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]
» discution mèreet fils. [jasper]
» Retrouvaille entre amis
» Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]
» Rencontre entre deux végétariens [ esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: La Place-
Sauter vers: