Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:53

Je voulais voir Nessie car cela faisait un moment que je ne l'avais pas revue depuis l'épisode " Séjour raté à Volterra" ! En plus ,je m'étais faite grondée par Rosalie pour ça. Je me transportais devant la porte d'entrée de la maison et sonnais. Je ne pense pas qu'Edward et Bella apprécieraient que j'apparaisse ainsi dans leur salon.


Dernière édition par Sandrine Valmont le Sam 8 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:31

Je revenais de chez Jacob... Je rentrais dans la maison et j'allais dans la salle de bain... Mes parents n'étaient pas encore revenu... Je me lavais et je me préparais... Puis je me coiffais et je sortais de la salle de bain... J'allais dans ma chambre pour faire mes devoirs... Quand j'avais terminer la porte sonna... J'allais ouvrir et je voyais Sandrine ! Je lui disais :

-Sandrine ! Entre...

Je la laissais rentrer et je lui disais :

-Ca me fait plaisir de te voir ! Tu va bien ?

Je lui souriais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:38

- Salut ! T'as pas top été sermonnée ? J'ai eu droit à un gros sermon de la part de Rosalie ! dis-je en entrant.

La dernière fois que j'étais venue, j'avais pas vu le salon ! Il était chouette !


- Au fait tu sais quoi ? Alec et moi on est ensemble et Dememtri est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:45

Elle me demandait si j'avais pas trop été sermonnée et elle disait que Rose lui avait fait la morale ! Je la regardais et je disais :

-Heu... Si... Mais j'ai promi à Jake que je recommencerais plus... Enfin pas sent lui...

Puis elle me disait qu'elle était officiellement avec Alec... Je lui souriais en disant :

-Je lui contente pour toi !

Je la regardais dans les yeux prennant un air sérieux et je disais :

-Heu... bas... Jake et moi avons fait le premier pas...

Je la regardais dans les yeux insistant sur les mots "avons fait le premier pas" et je la regardais attandant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

- Non c'est pas vrai !

Waouw ! Ils l'ont fait ! Edward va surement vouloir étrangler Jake comme tous les pères !

- Quand je le ferai avec Alec, j'espére que Dem ne voudra pas l'étrangler ! Mais je suis contente pour toi ! Raconte ! C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:07

Elle me disait que quand elle le ferrait avec Alec, elle espèrait que Demetri ne veuille pas l'étrangler. Puis elle me disait qu'elle était contente pour moi et elle me demandait comment c'était... Je lui souriais :

-Jake est très doux...

Je lui en disait pas plus... Je l'aime bien, mais je ne voulait pas lui raconter les détailles... C'était du domaine privé ! Je la regardais et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:09

- Heureusment qu'il l'est ! Ah je me demande comment ça va être avec Alec ! Je crois que c'est encore trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:40

Elle se demandait comme ça allait être avec Alec et elle me disait que c'était encore trop tôt. Je lui souriais puis je répondais :

-Ca viendra quand ça viendra tu sais... On ne prévoit pas ce genre de chose... Si tu est sur de l'homme que tu aime... Alors lance toi, mais ne te force pas ! Il faut que tu soit préte...

J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

- Oui ! Pour être prête, faut l'être mais pour l'instant, je ne le suis pas encore ! On verra bien quand le moment sera venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:01

Elle disait qu'elle n'était pas préte et qu'elle verra le moment vennu... Je lui souriais et je disais :

-Tu a raison...

Je me rappelais que je lui avait rien proposer à boire... Elle était une humaine quand même ! Je la regardais et je disais :

-Tu veux quelques chose à boire ?

J'attendais sa réponse tout en allant dans la cuisine... Elle me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:03

- Oui je veux bien ! Sans être indiscréte, vous avez parlé de moi avec Jake et ta famille ?

J'étais très curieuse de savoir ce que les autres pensaient de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:41

Elle acceptait une boisson... Puis elle me demandait si j'avais parler d'elle avec Jake ou ma famille... Je lui répondais franchement :

-Oui plus ou moins avec Jake...

J'ouvrais le réfrigirateur et je lui demandais :

-Tu veux quoi ? De l'eau, du coca, de l'orangina, du oasis, du thé... Sinon j'ai de la biere...

Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:43

Je fis une grimace lorsqu'elle dit qu'elle avait de la bière ! Je déteste ça ! Mon père m'en avait fait boire pour gouter il y trois ans mais j'ai pas aimé du tout !

- Coca ! La bière, c'est pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:32

je rentra apres une courte absence au cottage soruis en entendant la voix de Nessie puis entend une autre personne entre et regarde que etait la.

Bonjour....Nessie?

l'enend met la voit pas elle devait etre dans la cuisine pose mon sa pres e la porte et retire ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:35

- Ah je crois que ton père est là Nessie !

Je me concentrais sur quelque chose. Evitant à tout pris de penser aux livres et aux films et au petit séjour de Nesie à Vol ... à la terre qui vol !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:38

me dirige dans la cuisine et souri sen voyant Nessie regarde l'autre demoiselle reconnait Sandrine.

bonjour Sandrine...que essaye tu de me cacher comme ca....

ris
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:45

- Ah tu connais mon nom !

Mais oui que je suis bête ! Il a du voir mon image dans l'esprit de sa fille ! que je suis bête parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

la regarde et souris.

oui je connais ton nom ma fille pense a toi assez souvent tu es son amie c'est bien ca????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

- Oui ! lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:56

Mon père rentrait, j'entendait ces pas venir jusqu'à la cuisine... J'essayais de pas pensser à ce que J'avais fait avec Jake... Sinon il le turait ou je ne sait quoi ! Sandrine disait bonjour et lui aussi... Je répondais :

-Salut papa ! Tu va bien ?

Je lui souriais et je l'embrassais... Puis je servais le coca à Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:01

- Merci ! fis-je à Nessie lorsqu'elle me passa mon verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:02

rgarde Nessie et soruis.

je vais tres bien merci ca faisait longtemps que je t'avais pa svu.....

lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:39

Sandrine me remerciait et mon père me disait qu'il allait bien, mais que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu... Je lui souriais et je disais :

-Oui, tu ma manquer Papa...

Je m'asseyais et je penssais à Jake... Puis je levais la tête vers mon père et me stoppais de suite... Alors, je penssais à autre chose qui n'avait rien à voir... Et je me rappelais de ce que j'avais fait à ce pauvre humain... Alec m'avait laisser gouter à son diner et je le regrettais toujours... J'avais mal au coeur et une envie de vomir... Je courrais jusqu'à la salle de bain sans prévenir et je vomissais dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:41

lui souris la regarde t voit qu'elle pense a Jake puis qu'elle arrete et apres pense a un diner pas e gout du touts va pour lui en parler la voit partir en courant la suis et frappe a la porte.

Nessie ca va tu veut aller voir ton grand pere????


l'enend vomir frone les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

J'entendais mon père frapper à la porte... Je vomissais ce que j'avais manger aujourd'hui... Puis je tirais la chasse d'eau et je me rinçais la bouche puis je me lavais les mains... Mon père demandait s'il j'allais et si je voulais aller voir mon grand-père... J'ouvrais la porte et je lui répondais :

-Non, sa va mieux...

Puis je revenais dans la cuisine et mon père me suivait... Il fronçait les sourcils... Je le regardais et j'attendais qu'il me dise ce qu'il va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]   Confidences entre amies [ Nessie & Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Nessie (Nessie)
» Edward-Cullen
» Je suis enceinte papa... [Edward Cullen]
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: