Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Jeu 6 Mai - 18:58 | |
| un dénommé jasper et une dénommé Rosalie arriverais nessie me les présentais mais je ne dit rien j'étais mal à l'aise d'habitude quand je rencontrais des vampires c'est qu'ils avaient commis une erreurs et devait mourir | |
|
Renesmée Carlie Cullen Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jake.
| Sujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Dim 9 Mai - 20:27 | |
| Je souriais à mon oncle et ma tante... J'étais contente de les voirs... Célia ne répondait rien... Peut être à cause de son statut de chasseuse... Je lui souriais elle aussi et je disais :
-Tu sais, tu n'a pas à être géner Célia... Ils sont très gentils...
Je regardais Ma famille puis Célia... | |
|
Célia Volturi Houston
| Sujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Dim 9 Mai - 20:38 | |
| je continuais à me taire j'étais trop gêner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) | |
| |
|