Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

un dénommé jasper et une dénommé Rosalie arriverais nessie me les présentais mais je ne dit rien j'étais mal à l'aise d'habitude quand je rencontrais des vampires c'est qu'ils avaient commis une erreurs et devait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

Je souriais à mon oncle et ma tante... J'étais contente de les voirs... Célia ne répondait rien... Peut être à cause de son statut de chasseuse... Je lui souriais elle aussi et je disais :

-Tu sais, tu n'a pas à être géner Célia... Ils sont très gentils...

Je regardais Ma famille puis Célia...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

je continuais à me taire j'étais trop gêner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cullens [Tous pris]
» Un autre chasseur de vampire [ mathias]
» la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)
» Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]
» Ah une chasseuse de vampire [ Célia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: