Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:55

j'étais en missions plusieurs chasseur de vampire avait entendu dire que des vampires vivants à forks allez aux lycée de forks nous devions juste vérifier moi et mon frère si ils représenter aucun danger pour les humains nous nous étions donc inscrit aux lycée et nous nous baladions en attendant le début des cours
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

Je m'éttais lever tôt aujourd'hui. Et oui c'est le début des cours ! Courage ! Des mon lever de m'ennuiyer de Jake... Mais je devais aller en cours... Je me préparais et je dessendais pour dire bonjours à mes parents. Puis je partais pour aller au lycée... Arrivé sur le parking, il y avait une foule d'éléves... Je regadais les gens qui sortait de leur voiture et je me perdais dans mes pensser... Quand j'entendais la sonneries sonner, je remarquais qu'il n'y avait presque plus personne sur le parking... Je me dépéchais d'aller vers la porte du battiment et une fille vennait vers moi. Je lui souriais et je disais :

-Bonjour, tu est nouvelle ?

Puis nous rentrons dans l'établissement et il n'y avait personne dans les couloirs... Je la regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

je me démander où était passer mon frère je n'aimer pas qu'il soit seul parmi des humains il était assez attirant j'allais vers la jeune hybride

salue! oui je suis nouvelle avec mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Elle me disait qu'elle était nouvelle avec son frère. Je la regardais et je demandais :

-Tu a un frère ? Et bien tu en a de la chance...

Je la regardais plus attentivement... Elle était differente des autres humains... Puis je remarquais qu'elle était très blanche pour une humaine... Elle atait aussi blanche que moi... Je lui souriais. Peut-être que j'alais enfin trouver une amie... J'ai des amies, mais je voulais une amie particuliaire... Un peu comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

juste un truc tu es une hybride
il n'y avait aucun humain autour de nous donc j'avais dit ça d'une voix tout à fait normale
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

Elle me regardait et elle me demandait si j'atais une hybride. Je la regardais et je restais un peitt instant à me demander comment elle avait pue savoir celas... Je lui souriais et je disais :

-Quesqu'il te fait dire ça ?

Je la regardais gentilment et je reprennais :

-Et toi tu en est une ?

Je lui souriais et je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

-oui mais je suis aussi chasseuse de vampire donc je peut pas vivre avec mon père le voir oui mais pas vivre sa m'arrange car je croit que sinon je fait faire des mettre parmi les siens mais en même temps c'est mon père et je voudrait rester prêt de lui !!

je regarda mais pieds puis dit

-et toi ton père et ta mère c'est qui ?



j'avais retrouver mon sourire! j'avais enfin rencontrais quelqu'un comme moi hormis mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Elle me disait qu'elle était bien une hibride, mais aussi une chasseuse de vampires... Je la regardais tristement et elle me demandait qui étit mes parents. Je la regardais et je répondais :

-Bella et Edward Cullen. Ils sont végétariens... Si sa te dérange pas ça serait bien que je rencontre ton frère...

Je lui souriais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

-Ok mais alors on veut rencontrais ta famille je pense qu'on ne serait pas ici si il ne fréquenter pas les humains
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Elle me disait oui, mais si je lui faisais rencontrer la mienne. Je la regardais et je lui demandais :

-Tu ne leurs ferra pas de mal j'espère ? Tu na pas de raison ils sont végétariens, ils se nourissent d'animaux...

Je m'inquiétais pour mes parents, mais je voulais vraiment qu'on soit amies...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mar 4 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:31

-non je fait respecter la loi vampirique aux vampire si ta famille n'as rien fait il n'y à aucune raisons
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:18

Elle me disait que si ma famille n'avait rien fait il ne leur arriverons rien... Je lui sourais en enttendant ce qu'elle venais de dire... Puis je lui disais :

-Heu... c'est vrai je me suis pas présenter... Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen, mais tu peux m'appeller Nessie... Et toi tu t'appelle comment ?

Je le aregardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

-Célia ! Célia Volturi Houston !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:44

Elle me disait qu'elle s'appelait Célia Volturi Houston. Volturi ?!! Je la regardais et je lui disais :

-Tu est une Volturi ? Quel est ton père ?

Je la regardais et j'ettandais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:05

-hého du calme j'ai pas demander à un être une volturi surtout que je l'ai trouve tous ce que je sait c'est qu'il s'appelle félix je ne l'ai pas encore rencontrais

(éh put*** les cullen venait vous incruster s'il vous plait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

Elle prennait ma phrase sur la défansive... Je la regardais toujours et elle me répondait que son père était Félix, mais qu'elle ne l'avais pas encore rencontré... Je luis souriais et je disais :

-Ne le prend pas comme ça... Ce n'était pas méchant... Je suis désolé si tu a cru que je te jugeais à cause de ton père...

Je la regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

je ne dit rien être la fille n'avais jamais été facile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

Je la voyais triste et je lui disais :

-Ne soit pas triste...

Puis je mettais ma main sur sa joue et je lui montrer que je ne la jugeait pas par rapport à son père et que elle était mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:42

-bon pensons à autre chose ok!!

(les cullen vous venais s'il vous plait sa manque de piment )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:46

J'étais dans le coin et Bella m'avais demander d'aller porter le déjeuner de Renesmée elle l'avait oublié ce matin. Je me rendit donc au lycée et me plongea dans mes souvenirs...Ce n'était pas les meilleurs de ma vie de vampire mais il fallait avouer que le lycée était bien à Forks...

Je vit Renesmée et une jeune fille et me rapprocha avec le sac repas de Nessie.


Renesmée. Tu as oublier sa c'est ta mère qui me l'a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:21

Mon oncle Jasper arrivait... Il me disait que j'avais oublier ça et il me tendait mon sac avec mon repas... Je l'enlaçais et je l'embrassais... Puis je disais :

-Merci Jasper ! Tu va bien ?

Je le lâchais et je lui souriais... J'étais contente de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:38

Je la serra doucement et l'embrassa sur le front. Elle était si distraite parfois, comme sa mère.

Ne t'en fais pas, je passais par là et je voulais rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:54

Il me disait de pas m'en faire et je me tournais vers Célia en disant :

-Célia je te présente mon oncle ; Jasper... Jasper voici Célia... Elle est comme moi...

Je les regardais chaqu'un leur tour et j'attendait leurs réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:00

Je passais devant le lycée de Nessie et vue la voiture de Jasper garer devant ,me fit du soucis immediatement et m'arretas,les trouvas rapidement ,fut soulager de voir que tous allais bien,allas quand meme les saluer.

-bonjour tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

Puis Rosalie arrivait et nous disait bonjour... Je l'enlaçais et l'embrassais elle aussi... Je disais :

-Rose... Sa me fait plaisir de te voir !

Je la lâchais et je lui sourais en disant à Célia :

-Rose je te présente Célia et Célia je te présente Rosalie ma tante...

Voilà j'avais fait les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) Empty
MessageSujet: Re: hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )   hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cullens [Tous pris]
» Un autre chasseur de vampire [ mathias]
» la maladie- l'immortalité ou la mort (célia et tous ceux qui veulent s'inscruste)
» Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]
» Ah une chasseuse de vampire [ Célia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: