Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discrète évasion... [Jane Volturi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:36

Je tournais en rond dans ma chambre... J'en avait mare de rester enfermer... Alors, j'avais l'intention de sortir dans la ville... La seule personne qui pouvais m'aider et dons j'avais entièrement confiance c'était Jane... J'allais dans les couloirs et je la cherchais... Quand je la croisais enfin dans les couloirs je lui disais :

-Bonjour, Jane... Que dirais tu d'une petite sortie ?

Je lui faisais un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : entrin de tuer un humain x)

Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:50

Errant dans les couloirs, une voix familière m'interpella ! Athénodora !! Je me retourna avec un léger sourir sur mes lèvres. Elle me proposa une sortie.

- Pourquoi pas ! On s'ennuie à "mourir" ici !!

J'arriva a sa hauteur.. Nous étions assez complices toute les deux.. Et j'aimais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:01

Elle acceptait et elle me disait qu'on s'ennuyait à mourir ici... Je lui souriais puis nous prenions l'ascenseur et nous arrivions dans le grand couloir... Jane s'arrêtait devant la grande porte en bois qui mène jusqu'à la place de Volterra... Je la regardais et je disais :

-A toi l'honneur Jane... Je ne connais pas trop Volterra...

J'ouvrais la porte... Il faisait nuit et j'attendais qu'elle parte pour la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : entrin de tuer un humain x)

Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:13

Nous passions pas l'asecenseur, puis nous arrivions devant la porte en bois. Elle me l'ouvrit et me laissa passer devant.

- Merci ! Alors tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:29

Elle me remerciait quand je lui ouvrait la porte puis elle me demandait où je voulais aller... Je la regardais un sourire sadique au lèvres et je répondais :

-Allons, chasser quelques humains... Je te suis Jane...

Je la suivais et nous arrivons dans une ruelle... Puis je sentais des hommes au boue de la rue, ils étaient trois... Je regardais Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : entrin de tuer un humain x)

Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:47

Avec un sourir complice - sadique - Nous marchions assez rapidement pour arriver à la hauteur de hommes au fond d'une ruelle.

- Bonsoir messieurs !

Fis-je avec le plus beau sourir, et la plus belle voix que j'avais.. Alors ils se retournairent pour nous contempler !! J'en fixais un assez mignon je dois dire !! Je lui sourie. Je senti le venin sur le bout de ma langue. Je prononca alors, pour moi-même et pour Athenodora qui comprenait très bien mes intentions, le mot infaillible !! Il se tordit alors de douleur !! J'axentuais alors le regard sur lui !! Aler on pouvait bien rire secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:14

Jane leurs disaient bonsoirs... J'avais un sourire sadique aux lèvres quand elle le faisait souffrir... Je la laissais faire et je regardais les deux autres... Puis je leurs disais :

-Venez...

Puis il s'approchait furtivement... Je m'approchais d'eux aussi et je commençais par le plus près... Puis je l'attirais vers moi, j'allais l'embrasser, mais au dernier moment en une seconde je mettais ma bouche sur son cou et je le mordais... Puis en quelques secondes je buvais son sang... Mais l'autre n'avait pas bouger, il avait quand même peur, mais il ne bougeais pas... Je laissais tomber le cadavre de celui dont je venais de vider le sang... Et j'allais vers l'autre qui était beaucoup plus beau... Je m'approchais doucement de lui et il disait :

-Vous allez me tuer ?

J'arrivais devant lui et je pausais ma main sur son torse... Il reprenait :

-Je n'est pas peur de vous, n'y même de la mort !

Je souriais et je pausais mon index sur sa bouche en disant :

-Chut !

Puis je m'écartais de lui et je tournais autour de lui tout en le regardant... Je m'arrêtais devant le jeune homme et je disais :

-C'est une très grande qualité que tu a... Le courage, c'est si bien... Mais quand on est humain ça sert à rien...

Je regardais Jane puis le jeune homme... Je ne savais quoi faire... Il était si beau pour un humain et il avait une qualité très apprécier chez les vampires... Surtout chez moi... Il était tout à fait mon style d'homme... Grand, musclé, blond, courageux... Je voulais faire de lui l'un des nôtres, mais je ne sais pas comment réagirait Caïus, ni même Aro et Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : entrin de tuer un humain x)

Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:42

Je regarda Athénodora à l'oeuvre !! Très sensuelle avec eux, très charmeuse .. Et d'un coup ! Tout changea !! Son regard se fit limite amoureux !! OH non pas sa !!! Elle va se faire tuer par nos maîtres c'est sur !!

- Non Athé' !! Tu n'as pas le droit !! Que vont dire Marcus, Caius et Aro ? En plus ils diront que je suis avec toi !! Ah non !!

Je lacha l'humain par terre et m'approcha d'eux. Je regarda l'humain à côté d'elle !! Je ne voyais pas se qu'elle lui trouvait !! Je la regarda a son tour !!


- Mais qu'est ce que tu lui trouve en plus ? Ce n'est qu'un humain Athénodora !! Peut-être qu'il a un certain charme mais quand même, tu n'as pas le droit de te laisser distraire par ces petits détails !!


En même temps, se n'étais pas mes affaires !!


- T'as qu'à le transformer !! Tu verras se qu'il t'attend au château !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrète évasion... [Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Discrète évasion... [Jane Volturi]   Discrète évasion... [Jane Volturi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrète évasion... [Jane Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi !!
» Aïe elle ! [ Jane]
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]
» Sulpicia Volturi ...
» Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: