Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 20:32
- Marcus parle rarement ! En fait, il sert juste à Aro pour dire les liens des autres style un tel est le chef, un tel et un tel sont ensemble ! Mais chut ! Faut pas le dire à Aro que je te l'ai dit !
Drago Volturi Méridior
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 20:34
-il à souffert j'ai lu dans son âme qu'il avait perdu sa première femmes et quand il à du quitter ma mère pour sa sécurité il à étais meurtrie
Sandrine Valmont Admin
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:01
- Oui, c'est sûre qu'il a souffert de la disparition de Dydime !
Surtout que je connais le coupable mais si je parle, je suis morte !
Drago Volturi Méridior
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:08
-dydime le pauvre je croit que si on continue je fait avoir de la pitié pour lui
Sandrine Valmont Admin
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:10
- Oui ! Parlons d'autres choses ! T'as bien aimé ton séjour à Volterra ?
Drago Volturi Méridior
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:11
-pas vraiment je me suis fait ch*er
Célia Volturi Houston
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:14
-en parlant de volterra vaudra que je présente mon pere
il se mit à me regardait dans les yeux j'eus envie de l'embrasser mas il me devança et m'enbrassa tendrement je lui son baisser passionnément
Sandrine Valmont Admin
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:15
- La prochaine fois, tu viens me voir ! Tu t'ennuyra moins ! Et je te présenterai mon copain !
Drago Volturi Méridior
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:18
je ne lui répondit pas j'étais trop pris par mon baiser avec célia je savais que tous le monde nous regardaient mais je n'en avait rien à faire
Sandrine Valmont Admin
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:18
Je fis comme si j'étais très préoccupée par le cours !
Drago Volturi Méridior
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute) Mer 12 Mai - 21:21
le prof - mademoiselle Houston monsieur Méridior s'il vous plait écouter le cour
moi et Célia nous arrétions un peu déçu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)
la foudre et dangeureuse mais pas avec toi( célia et ceux qui veulent s'inscrute)