Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau [ Nessie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:09

J'étais entrain d'attendre que le bus scolaire arrive. J'avais hâte d'aller à l'école ! ça allait être la deuxème fois que j'allais dans une école. Les autres avaient plus l'habitude mais moi pas ! Heureusment que Priscila était là pour moi ! C'était vraiment la meilleure des grandes soeurs ! Enfin, le bus arriva. Papa et maman trouvaient bien qu'on soit proche des humains. Personne ne pouvait soupçonnait qu'on étai des vampires ! Surtout qu'on n'était pas des vampires comme les autres ! On était les seuls à avoir les yeux verts ! Enfin, moi ils étaient plus clairs que les autres ! Je m'assis au fond du bus sous les regards des autres élèves. J'étais un peu gêné mais heureusmement, ça allait avec Priscilla à coté de moi ! Une fois au lycée, je suivis ma soeur pour aller cherche nos emplois du temps et les codes de nos casiers. Puis, on donna ceux de Prisca et des jumeaux ! J'alais ensuite à mon casier pour y déposer quelques-unes de mes affaires ! Tout à coup, une fille vint me parler ! Elle n'avait pas l'odeur d'un humain mais pas nonplus celle d'un vampire !

- Euh Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:03

J'étais dans les couloirs au niveau des casiers et je prennais des affaire dans le mien... Quand je fermais la porte de mon casier un jeune homme me disait bonjour... Il était sen doute nouveau... Je lui souriais et je répondais :

-Salut ! Tu est nouveau ! Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen et toi ?

Je le regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:20

- Moi c'est Peter Baldwin et oui je suis nouveau ! On vient tout juste d'arriver ma famille et moi à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31

Il me répondait qu'il était en effet nouveau et que sa famille ainsi que lui vennaient d'emmenager à Forks... Je lui souriais et je remarqais qu'il avait l'odeur d'un vampire... Il serait donc un vampire ? Pas possible il à les yeux Vert ? Je me possais des questions, mais mon odora me trompais jamais... Je lui demandais :

-Heu tu porte des lentilles ?

Tout en regardant ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:33

- Non ! C'est leur couleur comme ça ! POurquoi ?

En fait, j'avais pas besoin de lentilles pour cacher que j'étais vampire ! Pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:52

Je mettais lever trop tard... Peter était déjà parti au lycée... Mince ! Je me préparais en vitesse et je sortais de chez moi au boue de deux trois minutes... J'étais habiller d'une très belle robe qui allait très bien avec mes yeux vert et je m'étais légèrement maquiller... Je voyais personne dans la rue... Alors, j'allais jusqu'au lycée en courant... Je passais par la forêt pour ne pas être vue... Arriver sur le parking du lycée je marchais à la vitesse d'une humaine... Il y avait personne sur le parking... J'entrais dans le lycée et j'allais chercher mon emploie du temps au secrétariat... En sortant du secrétariat je prolongeais le couloir vide et je cherchais ma salle... Je sentais les odeurs de tout les humains, mais j'arrivais à tenir le coup... Pour une vampire sanguinaire j'arrivais un peu près à me contrôler... Mais je savais que si quelqu'un saignerait ; je pourrais le tuer sur le champ ! Puis je voyais Peter avec une jeune fille qui était très belle... Je les regardais et j'allais à leurs rencontre... Arriver à côté de Peter de disais :

-Hey ! Peter, tu ne ma pas attendu se matin...

Je regardait Peter puis la jeune fille qui était avec... Elle sentais très bon... Elle sentait à le fois humaine et vampire... Un mélange des deux... Je trouvais ça curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:55

- Désolé mais j'avais pas trop envie d'être en retard ! Priscilla je te présente Renesmée Carie Cullen ! Rensmée, je te présente une de mes grandes soeurs !

J'étais tout content à l'idée de m'être fait une amie ici.


- Les autres sont déjà partis en classe je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

Il me disait que c'était leur couleur et il me demandait pourquoi... Je répondais simplement :

-Tu est différent des humains...

Puis je voyais une belle jeune femme arriver à ces côter ! Elle était très belle et elle avait des yeux vert comme Peter, mais plus foncé... Apparement ils se connessaient et Peter nous présentaient... Elle était sa grande soeur... Elle s'appellait Priscilla... Je la regardais et je disais :

-Enchanter Priscilla !

Je lui souriais et je me tournais vers Peter pour lui demander :

-Vous êtes combien dans votre famille ?

Je leurs souriais attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

- Attends que je compte ! Il y a papa et maman, Prisca, Prince, Paris, Priscilla et moi ! ça fait sept !

Je ris un peu lorsque Renesmée me dit que j'étais différent pour un humain. Une minute ! POur un humain ?

- Euh tu veux quoi par là " différent des humains " ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

Peter me présentait à cette... Humaine ? Vampire ? Je ne savais pas... Mais ce que je savais c'est qu'elle avait l'odeur des deux... Je répondais :

-Moi de même !

Puis elle demandait combien on étaient en tout et Peter lui répondait... Peter disait que les autres était déjà partie... Je regardais autour de nous... En effet il y avait plus personne dans les couloirs sauf nous... Je disais donc :

-On se voie ce soir Peter... Je vais en cours... Espérons que personne se blessera...

Je les regardais et j'attendais leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:37

- Ok ! fis-je à ma soeur.

Je reportais mon attention sur Nessie.

- Euh dis, rassure-moi que t'as littérature à cette heure-ci ! Je ne sais pas où ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:38

Il me demandait ce que je voulais dire par là. Je lui souriais et je disais :

-Tu n'est pas humain... Tu est autre chose... Je le sent... Ton odeur est déffente des humains...

Je le regardais et Pricilla disait qu'elle allait en cours, mais aussi qu'elle espèrait que personne se blesse... Je la regardais et je disais :

-Vous êtes des vampires... Je le savais bien...

Je chuchautais le mot vampire... on ne sait jamais qui pourrais entendre...

Il me demandait si j'avais literraturre et oui mon cour de liretature avait déjà commencer... Je lui répondait :

-Oui, on va être en retard suis-moi...

Je commençais à partir et il me suivait... Nous continuons de parler sur le chemin...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Sam 8 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:40

Je regardais Renesmée ! Comment ell pouvait le deviner ?

- Euh c'est quoi encore ton nom de famille déjà ? Cullen c'est ça ? Tu connais une Esmée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Baldwin

Priscilla Baldwin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:43

Je partais en direction de mon cour laissant Peter et Renesmée seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:52

Priscilla partait, nous laissant seuls... Sur le chemin pour aller en litterature Peter me demandait mon nom de famille et si je connessais Esmée ! Je répondais en rigolant :

-Renesmée Carlie Cullen, mais tu peut m'appeller Nessie... Oui, bien sur que je là connais ces ma grand-mère !

Comment je pouvais pas la connaitre ! Je riais puis souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:54

- Alors c'est donc toi sa petite-fille ! Je l'ai renconté en forêt le jour où on est arrivé pendant que les autres étaient partis chasser à Seattle ! Ma mère a hâte que ta grand)mère refasse l'intérieur de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:59

Je sourais quand il me disait que sa mère avait hate que Esmée refasse l'interieur de sa maison... Je disais :

-Oui, elle est très doué...

Puis nous rentrons dans la salle de cour et le professeur nous donnait des livres et nous nous asseyons au font...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:03

On s'assit au fond Nessie et moi ! J'aimais bien son surnom ! C'était moins long que Renesmée !

- Au fait, comment ça se fait que ta grand-mère, elle a les yeux dorés ! Nous, on a les yeux verts mais je suis le seul à les avoir plus clair ! chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Il me demandait comme ça se faisait que Esmée avit les yeux doré... Je lui souriais et je lui chuchautais :

-Toute ma famille à les yeux doré... Nous sommes des végétarien... Tous les vegétarien on les yeux doré... C'est toi et ta soeur qui est différent des autres... C'est pour ça que je t'es demander si tu portait des lentilles...

Je lui souriais et je prennais le cour tout en écoutant la réponse de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:50

- Je suis le seul végétarien de ma famille ! C'est pour ça que mes yeux sont vert clair et ceux de ma soeur vert foncé !

Le prof parla d'un prochain sur la littérature enfantine ! J'avais aucune idée de livres pour enfants que je pouvais choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:38

Il disait qu'il était le seul végétarien de la famille et que c'était pour ça qu'il avait les yeux vert clair... Que toute sa famille avait les yeux vert foncé... Puis le prof parlait d'une rédaction sur un livre pour enfant, mais on devait choisir nous même le livre... Peter avait l'air perdu... Je le regardais en souriant et je lui chuchautais :

-Peter... Tu peut prendre Peter Pan... En plus tu t'appelle comme lui...

Je regardais le prof pour pas qu'il me voie parler à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:49

J'eus un petit rire quand Nessie me proposa de prendre le livre "Peter Pan " parce que je m'appelle comme lui ! Normal c'est moi Peter Pan !

- Seulement, je ne l'ai pas ! Tu connais pas quelqu'un qui pourrait me le prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

Il me disait qu'il ne l'avait pas et il me demandait si je connessait qu'elqu'un qui puisse me le préter... Je souriais et chuchautais :

-Je l'est je te le préterais...

Puis je me disais que j'allais prendre le livres du petit chaperon rouge... Je trouvais qu'il m'allais bien, parce qu'il y avait des loups dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:01

- Ok merci !

J'allais devoir le lire avant de faire le travail. Je me demandais si tout ce que j'avais vécu était écrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Nessie]   Petit nouveau [ Nessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { A la recherche d'un nouveau terrain de jeu [ Nessie
» Nouveau départ (Peter et Jesse)
» Un RP avec Nessie ?
» Liens de Nessie^^
» Prête pour les vacances au soleil ? [ Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: Le Lycée-
Sauter vers: