| A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Volturi
| Sujet: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 19:11 | |
| J'étais la recherche d'un nouveau-né qui semait la zazinie en Amérique et cela m'avait amené jusqu'à Forks ! J'espére que si Sandrine était là qu'elle serat plutôt avec les Cullen ou avec ces loups même si je ne les aimes pas trop mais d'aprés elle, ils étaient sympas ! Oui, avec les humains, ils sont sympas mais avec les gens de ma race, beaucoup moins ! La trace du nouveau-né m'avait conduit jusqu'à la forêt. | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 19:17 | |
| Je surveillais la forêt a la recherche d'un méchant vampire. Je sentis d'ailleur une odeur non-famillière. Je me transforma alors et m'approcha de ce vampire. Je me mis prêt a l'attaque face a lui. Sa tête me disais quelque chose... Bref, j'attendis de voir sa réaction s'il m'attaquait ou pas. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 19:22 | |
| Je sentis une odeur de chien ! Surement un de ces loups ! Je fis une grimace rien à l'idée d'en voir un . Ben justement, j'en vis un ! Génial ! Mais j'avais pas le temps de m'en occuper !
- J'ai pas le temps avec un sac à puce !
Elle avait beau me dire qu'il était sympa mais je ne pouvais pas les supporter. | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 19:26 | |
| Il me traita de sac a puce. Je voulus parler mais je me souvins que j'étais sous ma forme de loup. Je me retransforma donc en humain. -Héé toi ! La Sangsue a deux balles ! Ta vérifier si t'avais pas attrapé de mes puces ! Mon passe-temps favoris étais de clasher les gens. J'adorais ça. Même si parfois je clashais mal.. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 19:29 | |
| - ça risque pas que je les attrape vu que j'ai plus de sang de les veines ! Elles risqueraient de mourir direct ! Je suis à la recherche d'un nouveau-né ! J'ai pas le temps à papoter avec toi ! | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 20:46 | |
| Il me dit qu'il n'avait pas le temps de papoter. Alors je ferais exprès de lui faire perdre son temps. -Un nouveau-née ?! Il n'y en a pas a içi ! | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 20:52 | |
| - Bien sûre c'est ça ! Je l'ai pisté jusqu'ici !
Il commençait à m'énerver celui-là !
- Mais comment elle peut les trouver sympas ? marmonnais-je en pensant à Sandrine. | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 21:45 | |
| -Mais moi je te dis qu'il n'y en a pas ! Tsssss ! Je voyais bien que je l'énervais. Il marmonna un truc que je n'avais pas compris. -Je t'énerve ? Je lui posais cette question avec un grand sourire. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 21:53 | |
| - Non ! Pas du tout ! Je suis à la recherche d'un fouteur de trouble, ma copine vous trouve sympa et je perds mon temps à te répondre ! fis-je, ironique. | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 21:55 | |
| -Les fouteur de trouble ?!! Y en a un a quelques pas d'içi !! Tu veux que je te donne son nom ? Je parlais sérieusement cette fois. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Ven 7 Mai - 22:06 | |
| - dis-moi seulement où il se trouve ! Le nom je m'en fous ! | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Sam 8 Mai - 15:17 | |
| -Il se trouve juste en face de moi ! Je souriais ironiquement. -Bon allez ! J'arrête de plaisanter ! | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Sam 8 Mai - 17:42 | |
| Mais il a décidé de se payer de ma tête celu-là ! Exaspéré, je décidais de partir en continuant de filer la trace du nouveau-né ! | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Sam 8 Mai - 18:00 | |
| Il partis. -Oust les mauvaises odeurs ! criais-je. Je ris tout seul. | |
|
| |
Alec Volturi
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] Sam 8 Mai - 18:03 | |
| Je l'entendis rire tout seul !
- Ils sont vraiment graves !
Je repérais un peu plus tard le nouveau-né qui me causait bien des soucis. Je lui réglais son compte en moins de deux ! Puis, je rentrais immédiatement à Volterra où je fis mon rapport à maître aro, maître caius et maître marcus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] | |
| |
|
| |
| A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry] | |
|