| Demetri au rapport (Aro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demetri Volturi
| Sujet: Demetri au rapport (Aro) Ven 7 Mai - 2:41 | |
| Alec m'avais dit qu'Aro désirait me voir dès que j,aurai un moment, alors je les laissait lui et Sandrine *j'avais encore de la difficulter a croire qu'ils étaient ensemble* et j'allai vers le bureau de mon maître.
Aro avait toujours été comme un père pour moi, et je le conssidérait vraiment comme mon maître, beaucoup plus que les deux autres. Mais je leur devait tout autant respect qu'à Aro, sous peine d'être châtier sévèrement.
Je cogna donc à la porte du bureau et attendit patiemment qu'on me dise d'entré. | |
|
| |
Aro Volturi
Messages : 46 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 41 Localisation : Volterra, Toscane, Italie
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 7 Mai - 2:42 | |
| J'étais entrain de lire un livre quand on frappa à la porte. D'abord irité d'être de nouveau déranger, je me rappela que j'avais demander à Demetri de venir me voir quand il aurait un moment. Je ferma mon livre et le rangea avant de lever la tête vers la porte.
Entré! | |
|
| |
Demetri Volturi
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 7 Mai - 2:45 | |
| Aie aie aie...Il semblait furieux qu'on le dérange...Pourtant Alec m'avais bien dit qu'il attendait ma venue...Il ordonna d'entré alors j'ouvrit la porte et la referma une fois a l'intérieur du bureau. j'avança vers lui et m'inclina avec respect
Bonsoir maître, je suis enfin de retour. | |
|
| |
Aro Volturi
Messages : 46 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 41 Localisation : Volterra, Toscane, Italie
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 7 Mai - 2:50 | |
| Entre Demetri. Je suis content de te voir, tu as manquer à beaucoup d'entre nous. Ta mission c'est bien passé, pas de soucis? | |
|
| |
Demetri Volturi
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 7 Mai - 2:56 | |
| Non maître, tout c'est passé comme prévu, j'ai retrouver le fauteur de trouble et je me suis arranger pour qu'il ne nous cause plus d'ennuis. | |
|
| |
Aro Volturi
| |
| |
Demetri Volturi
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 14 Mai - 0:17 | |
| Bien maître
Il s'inclina et allait sortir de la pièce quand il se retourna
Maître, est-il déffendu à un vampire d'adopter un enfant humain? | |
|
| |
Aro Volturi
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 14 Mai - 0:27 | |
| Demetri allait quitter la pièce quand il se retourna pour me poser une question...
« Non, à condition que le dit enfant humain ne sache absolument rien de notre espèce avant d'être en âge de comprendre, et il (ou elle) devra devenir l'un(e) des nôtres à l'âge adulte, pour préserver notre secret... » | |
|
| |
Demetri Volturi
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) Ven 14 Mai - 0:29 | |
| J'hocha la tête pour le remercier
Merci maître...Je ne vous dérangerai pas plus longtemps.
Je m'inclina de nouveau en guise de respect et sortit de la pièce, un sourire au lèvre. J'avais les renseignements que je voulais, ne restait plus qu'à convaincre Heidi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demetri au rapport (Aro) | |
| |
|
| |
| Demetri au rapport (Aro) | |
|