Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57

Aprés ma rencontre avec jake, j'avais envie d'aller voir les Cullen, surtout pour voir comment était Nessie ? En quatre ans, elle avait du bien grandir ! J'essayais de me l'imaginer mais j'arrivais pas ! J'espére qu'elle était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

J'étais dans le jardin du cottage, allonger et j'avais les yeux fermer... Puis j'entendais un bruit qui me faisais sursauter... J'allais voir ce que c'était et je voyais une jeune fille devant la maison. Je lui disais en m'epprochant

-Bonjour, mes parents ne sont pas là. Que désire tu ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:16

J'étais devant leur maison quand j'entendis une voix. Oh purée ! C'était Nessie ! Si elle n'est pas encore avec Jake, je vais tout faire pour qu'ils se mettent ensemble même s'ils sont destinés l'un à l'autre !

- Oh je passais dans le coin ! Je m'appelle Sandrine Valmont et tu es Nessie je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

Elle savais qui j'étais et je lui répondais :

-Oui, que veux tu ? Que fait tu ici ?

Mes parents m'avaient toujours dit de faire attention au inconnus... C'est ce que je faisais, mais en même temps je voulais vraiment savoir qui elle est... Je la regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:34

Je sentais que Nessie était un peu méfiante ! Aprés tout c'est normal aprés ce qu'elle a vécu il y a quatre ans ! Edward et Bella avaient lui faire des recommandations concernant les étrangers.

- T'inquiéte ! Je ne suis pas là pour te faire du mal ! je voulais prendre des nouvelles ! Tu me croirais peut-être pas mais je viens en fait d'un autre monde et j'ai le don de voyager dans les mondes parallélles ! Je peux me transporter où je veux !

Elle n'était pas obligée de me croire mais si fallait que je lui donnes des preuves, je lui en donnerai avec un grand plaisir !


- Et ton monde est en fait l'univers d'un de mes romans préférés ! C'est pour ça que je connais ton nom ! Enfin, ton surnom bien que Bella a piqué une crise lorsque tout le monde a commencé à t'appeler Nessie ! Mais Jacob avait eu une bonne idée par ce que Renesmée, ça fait trop long !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:02

Elle me disait qu'elle me ferrait pas de mal et qu'elle vennait d'un autres monde... Je ne comprennais pas tout à fait, mais je l'écoutais quand même... Et elle disait que c'était pour ça qu'elle connaissait mon nom... Elle disait même que mon surnom était Nessie et que c'était Jake qui l'avait choisi... Je la regardais perplexe et je lui disais :

-Je comence à te croire Sandrine...

Je la regardais et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:04

Elle commençait à me croire ! Ah ben oui ! Le coup du surnom, c'était entre les Cullen et Jake ! Il n'y avait personne d'autre ! Je l'avais trouvé trop mignonne dans le livre mais là je la trouvais sympa !

- Sinon, ils vont comment les autres Cullen ? Alice est toujours accro au shopping et Bella en est toujours allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:44

Elle me demandait comment allais ma famille. Mais aussi si Alice était toujours accrod au shopping et Bella alergique. Je souriais et je répondais...

-Oui, Alice est toujours comme ça et ma mère aprécie un peu plus le shopping. Et toutes la famille va bien...

Je la regardais et je lui demandais :

-Mais alors, ça doit être bien de pouvoir allez n'importe où ?

J'attendais qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:46

- Oh que oui ! Surtout quand les parents ne sont pas au courant et que t'es privée de sortie ! Tu peux sortir en douce ! Si tu veux, un de ces quatre, je viens et on va quelque part sans avoir besoin de la voiture des parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:53

Elle me répondait que oui et que c'était bien pratique... Puis elle me disait qu'un de ces quatres si j'avais besoin elle pourrais m'emmner quelques part... Et la me vins à l'idée : Volterra ! J'ai toujours eu envie de voir ce fammeux chateau des Volturis, mais comment faire ? Je la regardais et je lui disais :

-Heu... J'ai toujours rêver d'aller à volterra, mais c'est très dangereux... J'aimerais bien qu'on s'organise ça un jour, ça te dit ?

Je la regardait et j'attendais sa réponse ainsi que sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:59

- je loge là pour le moment ! Mais t'inquiéte ! Ils n'oseront pas me faire du mal ! Enfin, tant que mon frère n'est pas encore revenu de sa mission ! le truc que tu dois savoir, c'est que lorsque j'ai découvert mon don, j'étais avec mon frère et on s'est retrouvé dans un autre monde à une autre époque ! On s'est perdu et j'ai pas revu Dem depuis !

J'aurais peut-être pas dû lui dire le nom de mon frère quoiqu'elle l'aurait su tôt ou tard !

- Si tu veux, je peux être tes yeux et tes oreilles là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:05

Elle me disait qu'elle logeait la bas et que si elle voulait elle pouvait être mes yeux et mes oreille la bas. Je lui souriais et je répondais :

-D'accord, mais si ça te dérange pas j'aimerais quand même passer quelques jours la bas... ça te dérange pas ? On partagera la chanbre et ça sera marrant, non ?

Puis je la regardais le sourire au lèvres rien qu'à y pensser et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

- Pour moi, c'est ok ! Oh, bien sûre, ça va pas plaire à Edward et bella, ni aux autres mais au moindre probléme avec les Volturi, je te raménerai ici !

POur faire les bêtises, j'étais la première. Normale vu que je n'ai que quinze ans et elle quatre ou cinq !

- tu me dis un jour et je viendrai te chercher ! En espérant qu'Aro ne lira pas dans mes pensées d'ici là ! Il serait trop content lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:13

Elle me disait que c'était ok et que si il y avait le moindre problem elle me ramenerais ici. Je lui souriais et elle me dit qu'il suffisait que je lui dise et qu'elle vienderais me chercher... Puis elle disait qu'elle espèrait qu'Aro ne lise pas ces pensser sinon il serais content de cette idée qui mes passer par la tête... Je rigolais et je lui disais :

-De toute manière du sais ou j'habite et tu peux toujours venir la nuit dans ma chambre... Je vais tenir au courant mes parents que je par quelques jour en vacances avec une amie et le tour et jouer...

J'étais presser d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:16

- je veux bien mais ton père va certainement lire dans ta tête et si tu pense à Volterra, il voudra pas ! Et puis, tes parents voudront certainement savoir qui est ton "amie" en question !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:25

Elle me disait qu'elle voulait bien, mais que si je faisais celas mon père lirait dans mes pensser... Alors, je lui disais :

-Dans ce cas je louperais des cours peut importe ! Je n'est pas du tout de difficulter donc je peux me le permettre !

Puis je reprennais :

-Si tu veux tu passe quand tu veux Sandrine ! Je me ferais un plaisir de t'acceuillir ! Aller tu devrais rentrer. Il vont ce demander ce que tu fait à Volterra...

Je la regardait et je lui faisais un sourire... Puis je lui posais ma main sur sa joue et je lui montrais qu'elle était mon amie a prèsent...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:28

- Oh t'es trop chou toi ! Je t'adorais déjà dans le dernier livre quand t'étais petite ! dis-je lorsqu'elle me montra au contact de sa main que j'étais son amie. POur eux, je les envoies sur les roses, surtout Alec ! Aro m'a mis sous sa responsabilité alors je te dis pas comme Alec est chyant bien que c'est mon vampire préféré ! Aro a dû le faire exprés mais d'un côté ça m'arrange bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:33

Elle disait qu'elle m'adorais déjà dans les livres quand j'étais petite et elle me disais que sa l'arangeair qu'Aro est mis Alex derrière son dos... Je rigolais et je la prennais dans mes bras... Puis je l'embrassais et je lui disais :

-Fait attention à toi quand même ! Et si un jour tu a un problem tu viens me voir ! Ma famille te protegera !

Puis je la laissais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:36

- Ok ! Promis !

je fis un gros bisou sur la joue de Nessie, trop contente de m'en être faite une amie et je disparaus par magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:39

Elle me le promettait et elle partait...Quand à moi je repenssais à Jake... Il me manquais terriblement... Je decidais d'aller le voir à la Push...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:50

[Sujet terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]   Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Nessie (Nessie)
» Chez Becca (PV avec Embry) [ 18 ans et +]
» Liens de Nessie^^
» Pésentation de Nessie
» Un RP avec Nessie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: