Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de nouveaux fo rpg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:39

J'ai le virus de créer de nouveaux fo rpg; j'ai l'imagination tellement débordante qu'il me faut faire un fo avec le contexte qui m'est venu à l'esprit.

Voici donc le contexte que j'ai comme idée :

C'est un peu dans le même genre que celui-ci sauf que c'est carrément dans le même monde

" L'héroïne (que j'aimerai faire) est une fan de twilight Very Happy. Elle va à Volterra avec son père pour les vacances mais à peine arrivée en ville, elle a de la fièvre qui dure toute la nuit. Le lendemain, elle a tout les symptomes d'une mue comme chez les quileutes. Elle comprend ce qui lui arrive. Elle croisse alec (que j'aimerai bien faire aussi parce que je trouve que je le fais bien ^^) et s'imprégne de lui." Aprés son voyage en italie, son père a compris et l'envoie chez jacob dont billy est un ami au père de l'héroîne ! J'avais pensé qu'il se passerai un truc entre la fille et alec Very Happy

Si je fais le fo, qui serait pour y venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Célia Volturi Houston

Célia Volturi Houston


Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

OK ^^ ! Qui d'autres ? et qui serait intéressé pour faire le design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:13

L'idée me parait étrange Smile L'héroïne ne peut pas avoir lu le livre et en vivre la suite sachant que c'est une fiction, à part si Bella a écrit un journal ou que l'héroïne a été attiré par l'histoire en Italie à Volterra connue pour ses disparitions sans retrouver les corps. Je peux te tenter un design si besoin Smile et peut être m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:20

hum pas mal pour le coup du roman écrits par bella ! ^^ Et oui je veux bien que tu fasse le design ! ^^ Je voudrais que ce soit dans les couleurs des quileutes ! ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

Ou cette héroïne aurait tout vu à Volterra, la brillance d'Edward au soleil et aurait croisé quelque jour plus tard, une nuit Alec Volturis avec qui elle aurait eu une discussion pour au final s'en imprégner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:26

J'aime mieux le coup des romans !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:29

Mais faut savoir aussi que si Bella révèle l'existence de vampire et de loups où que ce soit elle est condamnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:34

elle l'a fait sous un autre nom et un peu modifié l'histoire aussi pour que ça fasse plus fiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Saphyr Gordon

Saphyr Gordon


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

Moi je viendrai et je veux même le role de Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:53

Ok ! Je te le réserve d'office ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:54

Moi aussi j'ai une idée pour un nouveau forum rpg Smile
Je voudrais savoir qui s'inscrira si je le fait^^

~ Contexte ~


L'histoire ce passe 10 ans après la fin du dernier livre.

Les cullens on déménager et se sont séparer. Carlisle est parti vivre à Londre avec sa nouvelle compagne ; Léana qui est une hybride. Esmée vie avec les autres Cullen chez les Denali. Bella est partie chez les Volturi suite à une dispute avec Edward. Quand à Edward il est tomber amoureux d'une hybride. Nessie et Jacob sont parti dans le sud de l'Amèrique. Les deux tourtereaux se sont marier avant de partir il y a 5 ans. La meute est rester à Forks. Le père de Bella c'est remarier avec Daisy et à eu une fille qui s'appelle ; Nella. Nella à grandie et elle à une dizaine d'année. Daisy est là grande organisatrice des fêtes, mariages, anniversaires et bals de Forks. Les cullens on décider de revenir à Forks après 5 ans d'absence. Jacob et Nessie aussi. Rosalie & Emmett vont revenir avec une petite fille qu'il on adopter et Alice & Jasper vont revenir avec un petit garçon. Quand à Esmée ; elle va revenir avec une vampire adolescente qui sera sa fille. Mais Carlisle ne va par revenir sachant qu'il a fait du mal à sa famille, il va rester à Londre avec sa nouvelle femme qui est enceinte. Vas t-il revenir pour c'est enfant ? Et les Volturi dans tout ça ? Ils se sont agrandi. Aro, Marcus et Caïus à créer des hybrides qui leurs obéis au doigt et à l'euil. Il y a un clan qui fait son aparition. Ils on toujours vécu, mais ils sont très discret. Les Siline sont un clan Russe et ils sont très riche. Quand les Volturi vont savoir qu'un clan Russe don ils n'avaient jamais entendu parler sort de nul par, laurs vangeance sera terrible, mais il serons très bien acceuilli par les Siline qui ne décontourne pas les régles vamprique. Les Siline sont très discret et il on même des famillier... Que vont faireles Volturi fasse à ce clan ? Et les loups, mais aussi les Cullen ?

Si vous avez des idées dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:02

J'hésite ente le rôle de la fille de rosalie et d'emmett et la fille adolescente d'esmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

oki en tout cas je vous donne l'adresse => http://breaking-dawn10years.twilight-vampire.com/forum.htm
Voilà bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:45

Sandrine: DESIGN DE TON FO' EN COURS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:01

ok merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Idées de nouveaux fo rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux fo rpg   Idées de nouveaux fo rpg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux fo rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lycée, nouvelles craintes...(Jesse Renesmée Peter et Sandrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers: