Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]   Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Je me promenais dans la forêt de Forks. Je marchais sensuellement et à la vitesse d'un humain. Je portais une robe très sexy avec des talons. Il est vrai que j'avais beaucoup tuer d'humains depuis que j'étais devenue un vampire, mais celas me dérangeais pas. Après tout j'étais un vampire et j'avais besoin de me nourrir. Je marchais toujours quand je sentais l'odeur d'un vampire. J'allais à sa rencontre. J'arrivais devant lui toujours en marchant et je lui souriais sensuellement. Il était grand et musclé. Mais aussi brun et il avait les yeux dorés. Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui et je disait :

-Bonjour beau vampire ! Tu t'appelles comment ?

Je n'utilisais pas encore mon don sur lui. J'attendais qu'il me donne se prénom et je voulais voir comment il allait régir à ma beauté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett D. McCarty-Cullen

Emmett D. McCarty-Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41

Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]   Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Je vis une de mes congénères arriver et s'arrêter à 10 cm de moi...

Elle me demanda mon nom, en souriant et en me détaillant de haut en bas, ce qui me gêna...

Je lui rendis son regard, un peu irrité, sachant que ma Rose n'apprécierait pas qu'une autre fille essaie de me séduire et c'était réciproque...


« Je m'appelle Emmett Cullen... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour !!!! [Emmett et les Cullen qui veulent s'incruster]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Rencontre avec mon "Beau-Cousin"
» Le beau Jacob est arrivé ;D
» Forêt de Forks |Topic Emmett/Sandrine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: