Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 discusion - énervé [ caius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discusion - énervé [ caius] Empty
MessageSujet: discusion - énervé [ caius]   discusion - énervé [ caius] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:27

Je revenais de l'extérieur aprés une mission. J'étais très inquiet car j'avais entendu dire que des lycans se trouvaient prés de seattle ! J'étais inquiet pour sandrine qui se trouvait à Forks pour le lycée ! Tout à coup, je croissais maître Caius !

- Bonjour maître !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

discusion - énervé [ caius] Empty
MessageSujet: Re: discusion - énervé [ caius]   discusion - énervé [ caius] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:34

je croissait alec qui avait l'air inquiet qu'avait-il aujourd'hui avait-il pour sa stup**e humaine il me salua

-bonjour alec qu'as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

discusion - énervé [ caius] Empty
MessageSujet: Re: discusion - énervé [ caius]   discusion - énervé [ caius] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:37

- Je reviens de mission maître et j'ai appris que des lycans se trouvaient à Seattle !

Je savais qu'il s'en foutait complétement de Sandrine mais je savais qu'il ne serait pas à l'aise à cause des lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

discusion - énervé [ caius] Empty
MessageSujet: Re: discusion - énervé [ caius]   discusion - énervé [ caius] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:56

je le regardais alors les lycans réaparraisé après des année sans les voir que ce qu'il foutait ces chose qui ne méritait que de mourir j'eus une grimace de colère


-as tu prévenu Aro et Marcus dis je en essayant de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusion - énervé [ caius] Empty
MessageSujet: Re: discusion - énervé [ caius]   discusion - énervé [ caius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discusion - énervé [ caius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon eternel amour... [Caïus Volturi]
» révélation (tous les vovo en particulier aro marcus et caius )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Volterra :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers: