Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du troisiéme mousquetaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47

*** Caius Volturi ***


présentation du troisiéme mousquetaire Caius_iconprésentation du troisiéme mousquetaire I-m-With-the-Voltri-the-volturi-5022459-100-100présentation du troisiéme mousquetaire Caius-caius-of-the-volturi-9267415-100-100



Prénom :Caius
Nom :Volturi
Age :3000ans vampirique
Statut :vampire sanguinaire

Caractère :
Le troisième mousquetaire de Volterra, le voici, le voilà. Sûrement le plus vaillant de tous, surtout dans l'art de tuer. Insensible et incommensurable prédateur, il estime que tout problème se règle par la violence. Si la route de l'excès mène au palais de la sagesse, en dépit de 3000 ans de marche, il en est bien loin encore. A la différence de ses frères, son pouvoir n'est pas mental mais physique : c'est un chasseur redoutable. Ne se liant jamais d'amitié, il n'empêche que les seuls vampires qu'il respecte sont les Cullens : véritable énigme pour lui.

Physique :
Malgré une description physique proche de ses deux autres frères dans les livres : peau immaculée, yeux de rubis et cheveux d'ébène, Caius dispose finalement d'une chevelure peroxydée à l'instar d'un Lucius Malefoy

Histoire :
Né donc au alentour de 1000 avant JC, je ne parviens pas à me souvenir l'endroit...
Cette époque était une période de gloire pour certains, mais c'était surtout un temps où les vampires et les humains se faisaient la guerre, ces derniers connaissaient à cette époque notre existence. Mais il fallait changer cela, et vite. Ou nous courions à notre destruction...
C'est grâce à mes idées, à mon sens de la stratégie militaire ainsi qu'à mes capacité au combat que je fus remarqué par Aro et Marcus. Ils avaient dans l'idée de fonder une véritable vie vampirique, une...Législation dirons-nous. Un moyen de contrôler ces vampires nomades, à faire en sorte qu'il ne nous emmènent pas vers une mort certaine à se faire repérer à tout bout de champs. Ainsi naquirent vraiment les Volturis.

Mais nous étions loin d'être la grande puissance que nous sommes à présent. A cette époque nous avions déjà résidence à Volterra, mais il nous arrivait souvent de partir afin de rassembler notre garde, de rassembler nos sujets...Ainsi que de faire valoir notre suprématie. Ce fait fut certes grâce aux belles paroles d'Aro, qui sut convaincre les plus simple d'esprits. Mais les autres, ces nomades qui refusaient toute loi autre que celle du plus fort...Je m'occupais de leur cas tout personnellement...Entre ceux qui nous craignaient, ceux qui nous respectaient et avait assez peu de volonté individuelle pour accepter nos lois et ceux qui nous idolâtraient, au final, nous étions vainqueurs...

Sauf sur UN point. UN clan, un misérable clan...Les chiens galeux préféraient avouer leur véritable identité quitte à provoquer des émeutes partout dans le monde plutôt que de garder le silence...Sans compter qu'il avait le culot de croire pouvoir régner sur le monde vampirique...Mais ça ne serait jamais le cas, pas tant que les Volturis seront en vie. D'ailleurs vous connaissez les deux derniers membres de ce clan: Stefan et Vladimir, nos chers amis Roumains. Ils nous en veulent, et bien qu'ils fassent, je suis bien moins pointilleux qu'Aro pour ce qui est des apparences. Mais sur ce point délicat qu'était le clan Roumain, ni Aro ni Marcus ne l'acceptaient. Alors tous trois, avec notre armée naissante, allèrent exterminer ce clan de vermine de nos mains, ce qui réussi plutôt bien même si deux d'entre eux se sont échappés à cette époque. Peu importait. Ils n'étaient pas très puissants, même à deux et tout leur clan venait d'être réduit à néant. Ils ne pouvaient rien contre nous. Plus personne ne peut quoi que ce soit contre nous...

Ah si, une chose: Les loups-Garous...J'en ai fait la douloureuses expériences durant le retour de Roumanie. Aro et Marcus étaient déjà rentrés à Volterra, mais j'étais resté sur le terrain, remettant un peu d'ordre et de terreur dans les vampires encore présents. J'ai utilisé le terme de chiens galeux un peu plus haut, eh bien je le réitère et à plus juste titre cette fois-ci. Cette sale bête m'a attaquée. Bien que m'étant défendu avec toute l'expérience que m'a valut mon entraînement auprès des vampires se refusant à nous obéir, je faillit tout de même y perdre la vie. Ca va beau faire près de deux milles ans que cet évènement a eu lieu, je refuse de tourner la page. Une de ces sales bêtes avait faillit me retirer la vie, j'allais les exterminer TOUS, jusqu'au dernier. L'idée ne gêna pas plus que cela Aro et Marcus, jugeant eux aussi les Loups-Garous comme une menace...

Peu de temps après mon arrivée (enfin, disons pas plus de trois siècles plus tard), deux vampires femelles se joignirent à nos rangs. Sulpicia et Athénodora. Deux cousines elles devinrent respectivement l'épouse d'Aro et la mienne. Le seul a ne pas être marié est Marcus. Mais Aro me raconta l'histoire plus tard, Dydyme, sa mort...

Depuis notre retour de Roumanie (quelque peu éprouvant pour ma part donc), nous avons peu évolué de manière générale. Nous sommes seulement devenus sédentaires à Volterra, et de plus en plus puissant. Aro, lui-même détenteur d'un don, commença activement sa recherche de vampires doté de dons intéressant. C'est ainsi que l'on récupéra parmi nos rang Jane, Alec, mais aussi Renata ou encore Chelsea...

Durant une relative courte période entre les années 1700 et 1800 (je n'ai jamais été ami avec les dates, vous avez dû le remarquer), nous eûmes dans nos rang Carlisle Cullen. Dès le départ il a intrigué Aro par ses la couleur si inhabituelle de ses yeux. Je dois dire que moi aussi je fut plutôt surpris...On en comprit bien vite la cause: Il ne se nourrissait que de sang animal. Hum...Drôle de façon de vivre, le sang est la vie, alors pourquoi se priver du meilleur et de cette délicieu élixire qui est le sang humain... Impensable. Durant un temps je cru qu'Aro pensais comme moi. Tout ce qui l'intéressait était l'homme, la personne avec une personnalité bien propre, qu'était Carlisle Cullen, il voulait tout faire pour le garder avec nous, d'où notre coopération dans nos tentative à le ramener aux origines de sa nourriture... Cependant ce fut en vain. Carlisle préféra quitter le clan. Je ne fut pas celui qui le retint. Je l'aurais même reconduit à la porte s'il avait demandé. Contrairement à Aro qui fut un peu plus irritant qu'il ne m'est déjà en temps normal après cela...

Jusqu'à ce que Bella Swann entre dans la vie de ce cher Carlisle par le biais de son fils adoptif: J'ai nommé Edward Athony Masen devenu Cullen. Bien que très intéressant pour notre clan, je le reconnaît il était une véritable tête de mule, un jeune homme qui fut prêt à risquer la sécurité de tous les vampires et sa propre vie à cause d'une...D'une...D'une simple et insignifiante humaine! Tant de vacarme, tant de dérangementà cause d'une simple humaine !
Pour moi, il était hors de question de la laisser vivre. Hors De Question ! J'aurais pu, je l'aurais tuée de mes propres mains. C'était, bien sûr, sans compter Aro et une autre Cullen: La douce Alice. Quoi qu'Aro fut de leur coté pour une simple raison: Il était hors de question de perdre Edward. A force je l'avais presque oublié celui-là. Finalement ça se solda par un genre de compromis ; Bella devraient être transformer en vampire, et cela rapidement, en échange de quoi cette dernière et Edward gardaient la vie. Quelle déception. En tout cas: Ils avaient gagnés une bataille, mais pas la guerre.

La deuxième manche se joua un an plus tard environ. Lorsque Irina, une des soeurs Denali, vint nous apporter une nouvelle des plus effroyables pour nos pauvres oreilles: Un enfant immortel venait d'être créer par, je vous laisse deviner, les Cullens, plus précisément Edward semblerait-il. Il n'en fallut pas plus pour qu'Aro, Marcus et moi-même suivis par notre garde et nombres de témoins partirent sur le champ pour Forks, bien décidés à faire justice (ainsi qu'à ramener quelques dons chez nous pourquoi pas, on aurait fait d'une pierre deux coups...). Nous fûmes surpris de voir une tel rassemblement chez les Cullen (pour ma part je fus horrifié de voir des loups-garous à leurs cotés...Les traître à leur sang!), dont les Denali. intérieurement, cela me fit sourire. Mais je n'en fis rien et laissa Aro faire.
Il s'avéra en réalité que ce ne fut pas une enfant immortelle. Notre justice ne pourrait pas avoir lieu. Je haïssais cette idée, je ne pouvais pas laisser les choses en l'état, il en allait de mon bien-être psychologique.
Alors nous tentâmes de provoquer une attaque dirigée vers nous. J'ai bien faillit réussir, en tuant Irina pour une accusation de faux-témoignage juste sous les yeux de ses soeurs. Mais comme toujours un grain de sable suffit à mettre en déroute même la plus fine des horloges. Quelques vampires présents retenaient les deux soeurs enragée. Carlisle et Edward retenaient Tanya tendit que Garrett, un nomade des années révolutionnaires américaines, retenait Kate. Bien que frustré au niveau des actes, les visage si douloureux, si détruits des deux soeurs me régalèrent. Je n'ai pas pu empêcher un petit sourire sadique de venir se poser sur mon visage. C'était tellement...Jouissif. Cependant ma joie fut de courte durée. Bien que nous ayons pensé trouver la parade ultime, celle qui nous permettrait d'exterminer cette hybride et sa mère, et récupérer le père et certains de la famille, cette chère Alice, la petite peste, flanqua tout à l'eau. Ce que j'ai pu la haïr à ce moment-là. Je crois que je l'ai toujours en travers de la gorge d'ailleurs...Ce qui est sûr c'est que nous repartîmes, tête hautes, certes, mais je fut plus qu'imbuvable les mois qui suivirent cet incident. Ceux qui me respectaient me craignaient, et ceux qui me craignaient déjà évitaient de croiser mon chemin...

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Il est hors de question qu'Edward, sa femme, sa fille et quelques autres de sa connaissance ne restent en paix bien longtemps... Mais quand même cette hybride donna des idées à Aro, Marus et moi... Pourquoi pas faire des hybrides... Avec des femmes humaines...


Don(s) :c'est un chasseur redoutable

Avatar :jamie campbell bower



*** Vous ***

Nom ou pseudo :joe
Age :17 ans
Passion(s) :/
Niveau rpg :bon
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :4/7
Vous l'avez trouvé où ce fo ? :grace à manon ma besta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

Bienvenue mon vampire sadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

Bienvenue Caius !!!
Il faudrait que tu mette un avatar et que tu signe le réglement^^
Mais je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

d'accort
Revenir en haut Aller en bas
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Caïus volturi

Caïus volturi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du troisiéme mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du troisiéme mousquetaire   présentation du troisiéme mousquetaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du troisiéme mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Priscilla Baldwin
» présentation célia
» présentation mathias
» Présentation de Embryy ;)
» présentation d'un tit' hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: