Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kara L. VYERSON { FINIT

Aller en bas 
+2
Renesmée Carlie Cullen
Kara L. Vyerson
6 participants
AuteurMessage
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:07

*** Prénom Nom ***


Kara L. VYERSON { FINIT Ic_bush06Kara L. VYERSON { FINIT Ic_bush02Kara L. VYERSON { FINIT Ic_bush01


    Prénom : Kara Liliane
    Nom : VYERSON
    Age : 25 ans
    Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Alors là... Nous dirons quasi loups garou --'

    Caractère :

    Ah ... Nous y voilà ^^. Je suis vraiment tétue, mais d'une joie de vivre assez grande. On pourrait se demander pourquoi vu mon histoire .. ? Mais bon, cela n'est rien. A première vue, je suis souvent prise pour une fille qui ne rit jamais mais plus on me connaît plus je ris, plus je m'ouvre. Mes débuts ici vont être assez compliqué je le sens mais cela va peut être changer avec mon univers qui n'a pas réellement changer... La preuve j'ai été élevée dans une meute, dans une tribus, et je terminerais dans une tribu. ^^. J'aime m'occuper par n'omporte quels moyens... Remarque quand on a été élevé par des loups pour la majorité mâles, on apprend rapidement les bases de la mécanique et autre trucs typique gars. Mais je fus regardé de travers par les femelles... Moins marrant ... Elles m'apprirent la lecture et autres choses touchant à l'école. Je fus scolarisé toujours dans l'école de la réserve, j'étais considérée comme des leurs.
    Je peux rester calme comme je peux perdre vite fait mon sang froid faite attention ^^ !!
    Je suis protectrice et m'inquiète tout le temps pour ceux qui me sont proche. Par contre accrochez vous je suis intenable et peu délirer sur tout et n'importe quoi ^^ ! Je suis une fille très déterminée, à savoir que je suis toujours partante pour aider ou quoi que se soit. Mon petit problème sera surement l'imprégnation je vais devoir gérer cela... Enfin, je pense que j'ai le temps, vu le but que je me fixe je n'ai jamais regardé autour de moi. Et mon imprégné n'est pas encore arrivé. J'ai tout mon temps.
    Je suis très joueuse et j'aime faire des combats amicaux cela améliore mon adresse et mon humeur.

    Physique :

    Je suis une petite brunette, oui petite et brune, je fais la même taille que Bella seulement un peu plus grande avec des talons... Enfin bon, quand j'en mets. { Very Happy }. Je porte très peu de choses superficielles. Je me tiens aux choses normales et naturelles. Etant donné que, avec ma vie je me suis retirée de la mode même en y ayant jamais mis les pieds. Je fais dans l'élégance seulement durant les soirées, je fais un effort pour ceux qui m'entourent. Je n'ai pas peur de me salir ni quoi que se soit, je peux mettre les mains n'importe où que se soit dans un moteur ou bien je n'ai pas peur d'une flaque d'eau... Je ne la saute pas, je marche dedans { Razz } et vu ce que Forks annonce chaque jour en météo je risque d'être servie. Quoi qu'il en soit j'aime ce que je suis ... Jean, tee shirt, converse ou basket ça me convient.
    Pour ce qui est de mon petit minois je ne passe pas trois heures devant une glace, ni ne remet en place mes cheveux en bataille après une chamaillerie ou une bourrasque de vent, je n'ai pas le temps ou je ne le fais pas sur le tas mais plus tard à l'abris. Là non plus je ne prend pas trois heure, un coup de peigne et c'est fini. Pour ce qui est du maquillage une petite touche de rouge à lèvre et c'est partit! xD. Bien sur en me voyant on peut se poser des questions.
    Je suis très agile et doter d'une force qu'une humaine ne devrait pas posséder.. Entrainement et gênes de loups donnent un résultat explosif! Une demi louve quoi ^^. Ma chaleur corporelle n'est pas énorme elle est entre la norme humaine et celle du loup. Mon ouïe s'est décuplée et ma rapidité aussi ce qui fait de moi une redoutable combattante même si l'apparence dit le contraire.




    Histoire :

    Je suis née dans une tribu quileute donc on peut me considérer comme telle. Une quileute bien étrange en effet, certes je ne connais pas mon père mais ce que je sais c'est que je suis née avec une anomalie bien étrange. Pas de trisomie pas d'handicap... Seulement...
    Mon père était un loup-Garou de la Push. Il était porter disparu: déduction... Décès, enlèvement... Je ne sais pas. Ma mère, humaine, m'a éduquée comme elle a pu. Une enfance paisible malgré la douleur que je ressentais chez elle. Elle souffrait de l'absence de mon père. Je la comprenais. Le soir elle pleurait souvent et j'avais mal de la voir ainsi.
    Vient alors mes 16 ans, ma taille avec légèrement augmentée, ma force aussi et ma température était surprenante. Je n'en revenais pas moi même. J'étais plus caractérielle, je ne comprenais pas trop. Ma mère m'emmena dans une tribu non loin. Nous habitions à Détroit à ce moment là. La meute locale m'examina et déduisit que j'étais une louve et que mon changement ne tarderait pas car j'avais tous les syndromes qui précédaient cela.
    Bien que... voilà ce qui arriva en réalité. J'ai eu la force, la température. Je découvris d'autre sens: ma vitesse se décupla et ma vision nocturne également. Mes yeux se changent en un vert léger. Vient une année, puis deux toujours pas de changement... Nous revîmes chez la meute locale, et constatèrent que le fait était bien étrange. Je ne pouvais pas me transformer, j'avais tout d'un loup-garou sauf la transformation...
    Alors, je profitais pour prendre des cours de combat avec les loups de cette meute, j'étais même forte. Et plutôt douée.
    Ma mère décéda quand j'eus mes 20 ans. Je pleurais toutes les nuits, beaucoup de gens de la meute s'en inquiétait. Cela forgea mon caractère, j'étais devenu plus ferme plus stricte, mais je restais douce au contact des autres. Cinq années passèrent et j'étais toujours aussi joueuse, joyeuse, triste mais tranquille. Je me décidais alors de partir sur les traces de mon père, j'ai fais le voyage jusqu'à Forks et terminais à la Push. Mais aucune trace de mon père je me décidais donc à rester habiter dans cet endroit paisible après avoir mille fois remercier la meute qui m'avait hébergée à Détroit. Je suis là maintenant Pour le meilleur... Comme pour le pire...


    Don(s) : Elle a tout d'un loup: ouïe, rapidité, force, mais pas le Changement

    Avatar : Sophia BUSH




*** Vous ***

Nom ou pseudo : Ju'
Age : Sixteen
Passion(s) : Lire, écrire, et pleins d'autres choses à vous de poser les bonnes question Smile
Niveau rpg : Peux Aller jusqu'à 40 ligne de post' ^^
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Le week end 3/7 et dès que je peux
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : Une amie qui est déjà ici, et puis partenariat entre fo'


Dernière édition par Kara L. Vyerson le Sam 15 Mai - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:11

Bienvenue Kara !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:31

Bienvenue Kara et bonne contination pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:38

Merci Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2010

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:39

Bienvenue Kara
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:40

Thanks Bad boy :p Euh.. Alec. Razz
Ah les Volturis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Volturi Méridior

Drago Volturi Méridior


Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2010

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:08

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Valmont
Admin
Sandrine Valmont


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:48

Tout me paraît correcte ! C'est bon t'es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-the-real.forumsrpg.com
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:50

J'adore ta présentation !
Comme la dit Sandrine tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Vyerson

Kara L. Vyerson


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

C'est gentil Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara L. VYERSON { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Kara L. VYERSON { FINIT   Kara L. VYERSON { FINIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara L. VYERSON { FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara L. Vyerson
» { Kara's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: