Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à ma boule de poil [Embry Call]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

J'étais dans la forêt quand je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu Embry... Il était un peut comme mon meilleur ami... Je l'aimais bien et j'amais bien passer du temps avec... Jake n'était pas chez lui à cette heure ci... Alors, j'allais donc chez Embry... Arriver devant chez lui ; je t'oquais à la porte... Au boue de quelques minutes ; Embry mouvrait et je lui sautais au cou en disant :

-Embry ! Sa me fait plaisir de te voir ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vue, alors je suis venue...

Je le lâchais et je l'embrassais sur la joue... Je souriais pour lui montrer comment j'étais contente de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:26

Quelqu'un toqua a ma porte. J'allais ouvrir. Et là, surprise ! Nesmée était là. Elle me sauta au cou en me disant que sa faisait longtemps qu'on ne s'étais pas vu.

-Nesmée !!!! Tu m'as manquer depuis le temps !!! Sa me fait super plaisir de te revoir !! Comment tu vas ?!

J'étais super content de la revoir. C'est vrai que sa faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus. Nesmée et moi nous entendions super bien ensemble. On était comme deux meilleurs amis. Mais en faite, c'étais un peu ma belle soeur vu qu'elle sortait avec Jacob et que lui était comme un frère pour moi. Je serrais Nesmée dans mes bras. Elle me fis un bisou sur la joue, et moi je lui en fit un sur le haut du front. J'aimais bien lui faire croire que je la prenait comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Il m'embrassait sur le front et il me disait que je lui avait manquer... Il ajoutait que sa lui faisait plaisir de me voir et il me demandait comme j'allais... Je lui répondais :

-Je vais bien, malgret mes nausées...


Je lui souriais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

Elle me dit que sa allait bien malgré ses nausées. Sa y est elle était enceinte.

-NESMEE T'ES ENCEINTE ??!!!!

Je lui affichais un grand sourire. Je me rendis compte qu'on était encore sur le pas de la porte.

-Viens rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:34

Il me demandait si j'étais enceinte ! Je le regardais et je disais :

-Je ne sait pas encore, mais je suis bizard...

Puis il m'invitait à entrer et j'entrais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:44

Nous nous asseyames sur le canapé. Elle n'étais pas sur d'être enceinte. Mais moi je suis sûr qu'elle l'étais.

-Mais si c'est obliger que tu sois enceinte ! J'en suis sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Il me disait que c'était obliger que j'étais enceinte et qu'il en était certain ! Je lui souriais et je disais :

-Je suis toute bizard en se moment... Alors, je pensse que oui...

Je lui souriais et je regardais mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:11

Je regardais son ventre avec elle.

-C'est génial si tu es enceinte !

Je souriais.

-Humm... va falloir prendre soin de toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

Il regardait mon ventre avec moi... Je pausais une main sur celui-ci... Il disait que c'était génial si j'étais enceinte ! Puis il ajoutait qu'il fallait prendre soin de moi maintenant... Je lui souriais et je disais :

-Je ne suis pas en sucre et Jake le fait bien assez, ne tinquiéte pas !

Je lui souriais et je caressais mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:09

Elle carressait son ventre, et me dit qu'elle n'étais pas en sucre et que Jake prenais assez soin d'elle.

-Tu n'es peut-etre pas en sucre, mais tu es fragile ...

Je lui souriais, puis je lui fit un bisou sur la joue.

-Mais c'est que ta famille va paraitre jeune x) Surtout Esmée et Carlisle ! Ils vont être grands-parents et ils disent avoir 30 ans ! Ca va paraitre très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

Il me disait que j'étais fragile, puis il me souriait et il me donnait un baiser sur la joue... Je lui souriais et je lui donner un baiser tendre sur sa joue... Puis il me disait que ma famille va paraître jeune surtout Esmée et Carlisle... Je lui répondais :

-Heu, oui sa va poser problème... Je sais pas ce qu'on va faire...

Je baissais la tête tristement... Si ils devaient partir à cause d moi, je m'en voudrais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

Je me doutais qu'ils devraient partir. Mais je ne voulait pas que ma petite Nesmée parte.

-J'ai pas envie que vous partiez moi !

Je pensais au futur.

-Au faite, je pourrais m'occuper de ton enfant ??

Je parlais avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:23

Il me disait qu'il avait pas envie que je parte... Moi non plus j'avais pas envie de partir ! Puis il me demandait si il pourrait s'occuper de mon bébé... Je lui souriais et je disais :

-Oui, tu pourra venir quand tu veux ma boule de poil !

Il m'avait un peu remonter le morale...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

-Chouette alors

Je lui souriais.

-Bon ben il faut fêter tout sa ! Je vais chercher 2 verre je reviens !

Je partis chercher un verre de champagne, et un verre de jus de fruits. Je revint m'assoir.


-Tiens voila pour toi !

Je lui passa un verre. Mais je le retira vite en me rendant compte que c'était le verre de champagne. Echangea avec celui du jus de fruits.

-Bien sur pour toi, pas d'alcool ! Désolé pour toi ! Sa va être dur pour toi de ne pas boire d'alcool durant 9 mois !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:33

Il 'allait chercher deux verres et il me donnait le verre champagne, mais me l'échangeait immédiatement contre celui de jus de fruit... Je rigolait de sa gourde... Puis il me disait pas d'alcool pour moi ! Je lui souriais et répondais :

-Et bien tant pis faut faire quelques petite concession quand on va devenir mère !

Je l'embrassais et lui souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:39

-Heureusement, moi sa ne m'arrivera pas ! Sa doit être dur de vomir et tout le tralala ! Je te plains !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:47

Il disait qu'il était heureux que sa lui arrive pas ! Je rigolais... Puis je lui répondais :

-Je penses que tous ça n'est rien comparer au bonheur d'avoir un bébé !

Je lui souriais et nous trinquons puis je buvais mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

-Tout les femmes disent ça de toute façon !

Je levais les yeux aux ciel et souris. Nous trinquions et je bus mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

Il disait que toutes les femmes disaient ça et il levait les yeux au ciel... Je souriais et je lui demandais :

-Alors, comment ça se passe toi et Rebecca ?

Je le regardais attendant sa réponse...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 14 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:14

-Sa va bien, on est fou amoureux l'un de l'autre, enfin moi en tout cas je suis fou amoureux d'elle !

Je souriais.

-Et toi avec Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:49

Il me disait que ça ce passait bien entre lui et Rebecca et qu'il l'aimait... Je lui souriais et il me demandait comment ça se passait avec Jake... Je lui répondais :

-Ça se passe extrêmement bien, comme tu peux le voir...

En terminant ma phrase je regardais mon ventre et je caressais...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

-Tant mieux alors

Je lui souris.

-Dit moi, qui serais-je pour ton fils ?

Je posais cette question par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:29

Il me demandait ce qu'il serait pour mon fils... Mon Fils ? Je ne savais pas encore ce que c'était... Je répondais :

-Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon...

Je rigolais et je reprennais :

-Heu... Si tu le veux bien tu sera le parain...

Je lui souriais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:12

-Ah oui, mais c'est sortis tout seul ...

Je rigolais avec elle. Puis elle me dit que si je voulais, je serai le parrain. Je cachai ma joie. Mais répondait avec un sourire.

-Bien sur que je le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:07

Il me disait que c'était sorti tout seul et je souriais. Puis il me répondait qu'il voulait être le parrain de mon enfant... Je disais :

-Tu sais, si ça se trouve je n'est pas qu'un bébé dans mon ventre...

Je regardais mon ventre et je souriais tout attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à ma boule de poil [Embry Call] Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma boule de poil [Embry Call]   Visite à ma boule de poil [Embry Call] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à ma boule de poil [Embry Call]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui lui [ embry]
» Visite prévue
» mais qu'est-ce que tu fais là ? [ embry]
» La plage rencontre avec Embry!!!
» Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: Les résidences :: Maison d'Embry-
Sauter vers: