Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux végétariens [ esmée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:50

Nous venions d'arriver ma famille et moi à Forks. Etant le seul végétarien, je n'avais pas voulu accompagner mes parents, mes soeurs et mon frère à Seattle. Je préférais chasser dans la forêt. Prince m'avait un peu taquiner en disant que j'étais dans mon paradis mais cela ne vaudra jamais mon île ! C'était pas pareil ! Je flairais un cerf pas loin de moi. Je m'envolais aussitôt vers le sommet d'un arbre pour mieux l'observer avant de l'attaquer et de le vider de son sang. Je me sentais beaucoup mieux. Tout à coup, je sentis une odeur de vampire inconnu. Ah ! Il y a avait des vampires ici ? Je me cachais dans mon arbre et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:55

J'étais en train de chasser quand je sentis une odeur vampirique. Des nouveau vampires? J'espère pour eux qu'ils ne sont pas "carnivore".
Je suivais l'odeur de ce vampire et arriva près d'un arbre. Je regardais en l'air et le vis.
Tu peux descendre tu sais ? Si tu ne m'agresse pas je ne te ferais rien non plus! dis-je en le regardant dans les yeux. Il avait l'air végétarien! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:00

C'était une dame mais elle avait les yeux dorés elle et non vert clair comme moi ! Je descendis en me laissant tomber légèrement. J'atteris en douceur sans faire de bruit sur le sol. C'était pratique de savoir voler. Mes parents se demandaient parfos d'où me venait mes dons. Ben je lesavais depuis longtemps.

- Vos yeux sont dorés ! C'est normal ?

Cette vampire m'intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:43

oui. Ils sont dorés car je bois du sang animal. Mais vous vos yeux xont...vert?! Comment ca se fait? demandais-je au jeune homme devant moi.
Il avait les yeux vert .. très étrange il faudra que j'en parle avec le reste de la famille...
Dire que ce garcons m'intriguait est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:00

- Ben moi aussi je bois du sang animal et les yeux de ma famille aussi sont verts plus foncés que moi parce qu'eux boivent du sang humain ! J'essaie toujours de leur faire comprendre que le sang animal est mieux mis ils m'écoutent pas ! Heureusement, ils acceptent mon régime !

Je fis un sourire charmeur à la dame !


- Au fait, je m'appelle Peter Baldwin !

Je fis un réfence comme j'ai l'habitude de faitre depuis longtemps, même à l'époque où j'étais encore humain.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:06

Ce garcon avait peut être une apparence de très jeune homme était néanmoin très galant.
Et bien enchantée Peter! Dis-je en lui tendant la main pour qu'il la sert.
Mais dis moi quel age a tu? Humainement et vampiriquement biensur.
Il faut absolument que je dise a Carlisle qu'il y a des vampires non végétarien danns les parage. Ce garcon était peut être végétarien mais sa famille pouvait nous faire reperer par les humains. Et si c'est la cas... je prefere ne pas y pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:09

- Ben en apparence, j'ai 14 ans ! Huamainement, je n sais pas trop ! Je pense que je dois avoir environs 180 ans si j'ai bien calculé !

J'avais envie de dire que cela ne faisait que quatre ans que j'étais vampire mais elle ne me prendrait sans doute au sérieux si je parlais du Pays Imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:17

Peter me dis qu'il avait 180 ans vampirique.
Tu est agé .. Tu n'en a pas l'air mais bon .. comme on dit les apparences sont trompeuses... lui dis-je pas très convaincu....
Voudrais-tu rencontrer ma famille? lui demandais-je.
Mais si tu vien fait bien attention a ma petite fille... car si tu veux la mordre ou quoi que ce sois.. je ne pense pas que tu en sortira indem....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:19

- Moi ? Mordre quelqu'un ? Jamais ! dis-je. Je veux bien connaître ! Peut-être que vous pourriez m'aider à convaincre la mienne à ne plus boire le sang des humains ! Ils sont partis chasser à Seattle ! Les petites villes sont trop faciles pour se faire repérer d'aprés mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:02

Bien alors si tu me promet de ne pas mordre ma petite fille tu peux venir. Et pour ta famille tu leur dira que même dans les grandes villes on peux faciement être reperer. dis-je.
Alors on y vas? Je vais te présenter ma famille d'accord?
*Il faut que je parle de ces vampires a Carlisle.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:22

- D'accrd ! dis-je en souriant.

Elle avait l'air vraiment gentille cette dame. Comme ma Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:15

Bon he bien c'est parti! dis-je en souriant.
Suis moi.
Sur ce je commencais a courir jusqu'a la Ville Peter sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

Je suivis la dame, enfin Esmée jusqu'à une villa. Woauw ! Elle était encore plus belle que notre maison ! Il y avait plusieurs étages et tout était ouvert sur l'extérieur !

- C'est pas trop le genre de maison qui plairait à mes parents ! Ils sont plutôt vielle époque !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:31

C'est moi qui ai décoré cette maison même si j'aime aussi la vieile époque je voulais une maison moderne. dis-je.
Les enfants Carlisle j'ai quelqu'un a vous présenter!
J'espère qu'ils sont la...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

- Oh vous êtes décoratrice de maison ! ça tombe bien ! Ma mère voudrait un peu changer l'intérieur de la maison mais elle ne sait pas à qui s'adresser !

Finalement, c'était ûne bonne idée de ne pas être venu avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:35

Hé bien je pourrais m'en charger si ta mère le veut bien ! répondis-je.
Bon ma famille n'as pas l'air d'être la .. ce n'est pas grave allons les attendre dans le salon ok?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:49

- Ok ! je lui en parlerai dés qu'ils seront revenus de Seattle ! Vous avez combien d'enfants ? J'ai trois soeurs et un frère mais je suis le petit dernier ! C'est génail en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:07

J'ai six enfants: Edward, Bella, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. lui souris-je.Dis peter pourquoi le reste de ta famille ne veux-telle pas être végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:09

- Ma soeur Priscilla aimerait mais elle ne se sent pas prête à ça pour le moment ! Je crois juste qu'ils ont trop l'habitude du sang humain ! Ils ont peut-être peur de ne pas aimé le sang animal ! Mon préféré, c'est le puma ! Il est plutôt difficile à attraper mais c'est marrant ! Les biches et les cerfs, ils sont trop faciles eux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

J'avoue que les carnivore ont meilleur gout que les herbivore mais bon on ne peut pas toujours avoir des félins. répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:27

- Non c'est vrai mais qu'est-ce qu'ils sont bons ! J'en bouffe un ou deux par mois ! C'est le stricte minimum sinon, y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:54

Tu ne part pas chasser un peux plus loin? Nous de temps en temps nous allons au parc naturel qui se trouve non loin d'ici et nous y chassons des carnivores. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:00

- Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait un parc où il y a des carnivores ! Un jour où vous y allez, je pourrais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:15

Biensur! Je demanderais a ma famile s'il veulent allez y chasser ce week end. répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:16

- Merci ! Y en a dans votre famille qui aime bien le puma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux végétariens [ esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux végétariens [ esmée]   Rencontre entre deux végétariens [ esmée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux végétariens [ esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prez' d'esmée
» Chambre de Carlisle et Esmée.
» Retrouvaille entre amis
» discution entre '' beaux-frères''
» Confidences entre amies [ Nessie & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: