Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite chasse solitaire et visite à ma nièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:03

J'avais très soif et comme Alice n'était pas là, j'étais partis chassé en solitaire. Je n'aimais pas trop être sans Alice mais quand la soif nous prenait a un tel point ou la douleur était insuportable, il fallait bien faire quelque chose.

J'étais donc en chasse, j,avais abatut cinq cerf et trois renard et je rentrai une fois repus quand je passa près du cottage et vit Renesmée lire dehors. J'eu un sourire et approcha


Salut Nessie, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:18

Comme à mon habitude j'étais dans mon jardin et je lisais... Puis quelqu'un me parlais... Je sursotais et je voyais que c'était mon oncle Jasper ! Je sautais sur mes pieds et je courrais vers lui pour lui dire :

-Jasper ! Ca faisais longtemps !

Puis je sautais dans ces bras et je lui donnias un bisous sur la joue attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:21

Je la vis courir vers moi et me sauter au cou et je ria quand elle me donna un bisou sur la joue. J'aimais bien quand elle faisait ça, c'était un peut comme ma fille...J'aurai tant aimer pouvoir offrir ça à Alice...

Alors la peste, tu as encore grandie...Je suis content de te voir, la villa est bien vide sans toi

C'était vrai, quand Renesmée était petite, la maison raisonnait de rire et de pas d'enfant, maintenant que Bella et Edward avaient déménager ici, c'était silencieux et vide la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:27

Il riait et il me disait bonjour à sa manière. Puis je répondait à sa question :

-Oui, j'ai encore grandie ! je ressemble à une adolescente de seize ans !

Puis je le lâchais pour lui montrer comme j'avais grandie... Je tournoyer sur moi même et je m'arrêter d'un seul coup pour lui faire le plus beau de mes sourire... Puis je le regardais en disant :

-Je m'ennuie à la maison ! Même en cours ! Je m'ennuis de vous et de Jake !

Puis je le regardait attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:32

Elle se mit à tourner pour me montrer qu'elle était grande et je la trouvai magnifique. C'était un mélange de Bella et de mon frère, mais je ne pouvais dire de qui elle tenait le plus...C'était compliquer à dire.

Puis elle me dit qu'elle s'ennuyait en cour et à la maison. Qu'elle s'ennuyait de Jacob et de nous. Mais comment elle faisait pour endurer ce cabot....


Tu nous manques aussi beaucoup ma chérie. Mais tu sais que tu peux venir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:39

Il me disait que je leurs manquais beaucoup à eux aussi et que je pouvais venir quand je voulais...Je le regardais et je lui disais :

-Je voudrais qu'on habite tous dans la même maison ! Comme ça nous habiterons tous ensemble ! Toi, Alice, Emmett, Rose, Esmée, Carlisle, Papa, Maman, Jake et moi !

Je le regardais et je lui souriais, mais je savais que c'était dure pour lui d'être dans la même pièce que Jake... Je le regardais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:41

Moi? Dans la même maison que sac à puce? Pas question! Mais je ne dirai rien pour ne pas blessé Nessie. Je savais qu'elle l'aimait bien, et je me demandais toujours pourquoi...Mais bon chacun ses gouts....

Peut être qu'un jour on sera tous ensemble dans une grande maison.

Je la serra doucement dans mes bras. Je ne montrai pas souvent mon attachement, mais j'aimais ma nièce et je voulais le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:48

Il me répondait que peut être un jour nous serrons tous ensemble dans la même maison... Puis il me serrait dans ces bras et j'en profitais pour le caliner... Je savais très bien qu'il me mentais pour me faire plaisir et j'en avais marre qu'on me mente pour pas me plaisser ! Je le lâchais et je lui disais :

-Comment va tu faire quand je viverais avec Jake et que tu voudras voir mes enfants ou me voir ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse ainsi que sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:50

Elle était plus maline que je l'aurai cru...Elle a deviner mes réticences pour Jacob et maintenant elle me défiait en face...C'était une bonne question à bien y pensé...Et je n'avais pas la réponse malheureusement...

...Je crois que je finirai par l'accepter, pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:00

Puis il me disait qu'il finirait par l'accepter pour moi... Je le regarder et je lui demander :

-Tu es sincere ? C'est vrai ? Ou tu dit ça pour pas me faire de la peine ?

Je le regardais et je lui disais :

-Tu sait je n'est que cinq ans, mais mentalement j'en est douze. Je suis plus une petite fille à qui on ment pour pas faire de la peine ou pour faire plaisir...

Puis je me disais que j'avais été un peu fort. Alors, je lui disais :

-Tu sait je t'aime tonton Jasper, mais je suis plus un bébé...

Je le regardais et je lui faisais un bisous sur la joue. Puis le plus beau des sourires attedant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:05

Elle me demanda si s'était vrai ou si s'était encore un mensonge pour lui faire plaisir. Mais cette fois ci, c'était vrai et sincère. J'allais vraiment faire un effort...La personne a qui se sera plus dur, ce sera Rosalie..

Nessie...Je suis l'un des membre de la famille qui ne t'ai jamais mentie. Si je te dis que je ferai un effort, c'est vrai, je te le promet.

Elle me dit qu'elle n'était plus un bébé et qu'elle en avait assez d'être traiter ainsi. Et il fallait dire que je la comprenais.

Je t'aime aussi beaucoup trésor...Tu es la fille que j'aurai toujours voulu avoir et que j'aurai probablement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:19

Il me disait qu'il était l'un des memebres de la famille qui ne met jamais mentie et il me promettait de faire des efforts. Puis il me disait aussi qu'il m'aimait. Il me disait aussi que j'étais la fille qu'il aurrait toujours aimer avoir, mais qu'il n'aurrait jamais ! Ce qu'il disait me fander le coeur... Je le prennais dans mes bras et je lui disais :

-Ne dit pas ça... J'aime pas te voir triste tonton Jasper... Et puis si ça se trouve un jour tu aurra une petite fille... Celle que ta toujours voulu avoir...

Je le lâchais doucement et je l'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:25

Elle me serra doucement et me dit qu'un jour j'aurai une petite fille, celle que j'aurai toujours voulu avoir. Peut être qu'elle a raison...On trouvera peut être un bébé abandonner dans un avenir proche moi et Alice et on pourra enfin être parents.

Tu as raison princesse. Je devrai pas être triste, un jour j'aurai une fille et je l'aimerai autant que je t'aime toi.

Je l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:28

Il me disait que j'avais raison et que peut être un jour il aurrait une petite fille qu'il aimera autant que moi... Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-Et même plus que moi... Parce que sa sera ta fille et pas ta nièce...

Puis il m'embrassait sur le front et je lui sourais...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:33

Je souris doucement et regarda l'heur. Le soleil était haut dans le ciel et me frolla me faisant briller. J'allais devoir rentré.

Je vais te laisser a ta lecture, ta tante va finir par se demander ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:37

Il me souriait et il regardait l'heure en disant qu'il allait me laisser à ma lecture... Je l'enlaçais et je l'embrassais une dernière fois avant qu'il parte... Puis je lui disais :

-Rentre bien tonton ! Et passe le bonour à tout le monde ! Je passerais bientôt vous voir !

Puis je le laissais partir, reprennant ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse solitaire et visite à ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse solitaire et visite à ma nièce   Petite chasse solitaire et visite à ma nièce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse solitaire et visite à ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite prévue
» Petite balade prés de chez Mr et Mme Cullen [ Nessie]
» Visite à ma boule de poil [Embry Call]
» rage-chasse raté - calmer- rencontre (jacob et les quileute qui veulent s'inscruste)
» Le retour de la petite soeur chérie [ Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: