Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:14

J'étais partie de chez Embry. J'étais étonnée de ce que je venais d'apprendre. Non loin que j'étais mécontente, au contraire, mais ça allait changer ma vie. J'étais arriver dans la forêt. Je sentis une odeur bizarre que je n'avais jamais senti auparavent. Je me demandais ce que c'étais.

-Y a quelqu'un ? demandais-je peu rassurée... Montrez vous... Je ... Vous ne me faites pas peur !

Ma voix tremblait, je pensais parler dans le vide. A vrai dire, j'avais vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:42

    J'avais envie de prendre l'air en ce moment et pourquoi ne pas aller en forêt pour ce dégourdir les papates ? Je me transforma en loup, en ayant des vêtements de rechangent dans un coin bien précis et partis en forêt. Je me mis à courir pour me défouler et laisser aller mes pattes, cela faisait longtemps que je n'avais pas couru. Puis je m'arrêta et entendis une voix peut rassuré d'ailleurs, j'avais senti quelque chose moi aussi, je me dirigea vers cette voix et arriva nez à nez avec une jeune femme. Je grogna doucement en direction des buissons puis regarda la jeune femme avec des yeux comme pour lui dire que je ne lui ferais rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:21

Un loup arriva devant moi. Sur le coup, je fus un peu surprise, puis je me dit que ça devait être un de la Push, mais en regardant les yeux de ce loup, je me rendis compte que je ne le connaissait pas. Il me regardais dans les yeux, comme pour me dire de n'avoir rien a craindre. Je me détendit. Je m'approcha doucement de lui pour ne pas lui faire peur moi non plus, puis je tendis ma main afin de lui carresser le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:41

    Je ne voulais lui faire aucun mal, c'est pour cela que je me mis à grogner contre le buisson en face de moi, puis je senti que cette jeune femme n'avait pas une odeur comme les autres, elle sentait comme un vampire mais aussi une humaine. J'aimais beaucoup cette odeur même si pour les autres loups c'est difficile à sentir. Puis elle s'approcha doucement et me caressa le poil. Je me laissa faire et appréciant ses caresses je frotta ma tête contre sa main pour en réclamer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:50

Il frotta sa tête sur ma main pour avoir plus de caresse. Je lui gratouilla la tête. J'aimais bien les animaux, en particulier les loups, vu que je vivais avec des personnes loups a la Push. Je me mis accroupie, puis je regarda dans les yeux ce loup. J'eu un sourire.

-Tu es tout mignon en loup, mais je peux pas te parler. Donc si tu pouvais te transformer en humain, nous pourrions faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:53

    J'aimais bien qu'on me gratouille la tête et elle le faisait très bien, elle avait l'air de si connaitre et j'aimais bien ça. Puis elle se mit accroupi devant moi et me dit que j'étais mignon en loup mais elle ne pouvait me parler. Elle me demanda donc si je pouvais me transformer en humain. Je la regarda et lui lécha la main et partit dans les buissons ou se trouvait mes vêtements de rechange et revint la voir en jean taille basse et en tee shirt blanc. Je la regarda et lui dit d'un ton doux.

    Salut, j'suis Jason, le loup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:57

Il alla dans les buissons pour se changer. Un beau jeune homme revint et se présenta.

-Enchanté, je suis Emilie mais je ne suis pas louve ^^

Je lui souriais.

-Sa fait longtemps que tu habite içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:59

    La jeune femme était plus séduisante de la vue d'un humain. Je la regarda et lui répondis d'un sourire amusé.

    Enchanté Emilie, je l'avais senti, tu es quoi au juste ?

    Je la regarda et lui fis un sourire

    Je viens d'arriver il y a 1 mois maintenant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:09

Lorsqu'il me demanda ce que j'étais, j'eus un doute si je devais dire ou pas. Mais il avait l'air sympa et je pense que je pouvais lui faire confiance.

-Je suis une hybride...

Sa faisait un mois qu'il était arrivés.

-Moi je ne compte plus depuis le temps que je suis içi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:11

    Je savais qu'il y avait quelque chose de ne pas normal, puis elle dû hésiter mais moi je ne jugeais pas puis elle me dit que c'était une hybride et je lui dis.

    Et bien pour une hybride tu es très jolie...

    C'était la première fois que j'en voyais une, et elle était très jolie et sa venait du coeur.

    D'accord... Alors tu connais surement les garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:15

Il me complimenta. Je me mis a rougir.

-Merci, tu n'est pas mal non plus

Il me demanda si je connaissais les garous.


-Oui je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:18

    Je la vis rougir ce qui me fis sourire et elle me dit que j'étais pas mal non plus, je lui fis un sourire et elle me répondit qu'elle connaissait les loups du coin, je lui souris et lui demanda.

    Et que fais tu seule dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

-Je me promène... En faite, je viens juste d'apprendre que j'étais une hybride... Donc je me remet un peu de mes émotions...

Il me souria, je lui répondit un sourire aussi.

-Et toi que fait tu dans cette forêt ?

Ma question était un peu nulle, mais il fallait bien que je lui pose des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

    Je dois avouer que ça doit être dur de l'apprendre directement, et tu pourrais me raconter si ce n'est pas trop indiscret ?

    Je la regarda et lui fis un petit sourire avant de lui répondre

    J'étais venu courir puis je t'ai entendu et senti quelque chose.

    Je la regarda et lui demanda par la suite.

    Ca te dirait de faire un tour de loup ?

    C'était peut commun mais je n'avais jamais essayer d'avoir quelqu'un sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:54

-Raconter ? Raconter quoi ? xD

Il me dit qu'il se baladait et qu'il m'avait entendus. Puis il me demanda sije voulais faire une balade a dos de loup. Sa avait l'air amusant, alors j'accepta.

-Bien sûr, mais je te préviens je suis pas légère !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

    Me raconter comment tu as su que tu étais une hybride...

    Je la regarda et lui souris avant de rigoler à sa remarque je lui répliqua

    Oh, j'ai porter plus lourd que toi je pense, j'arrive.

    Je partis dans les buissons ou je me transforma en loup blanc, loup des neiges, et m'approcha d'Emilie et frotta ma tête contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:17

-Ah ! Et bien en faite, je m'amusais a pensé fort a la télécommande, puis elle s'est retrouvé a coté de moi... Au début, je me demandais ce qu'il se passait, et après je me suis rendus compte que j'avais un don... Embry, celui qui m'as receuilli chez lui, m'as expliquer que j'étais une hybride et tout le tralala...

Il partis dans les buissons et se transforma en loup. Sa fourrure était blanche, c'était magnifique. Il s'approcha de moi et frotta sa tête contre ma jambe. Je lui caressa la tête, puis je monta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:21

    Je comprenais son histoire maintenant, j'étais contente pour elle si elle le prenait bien. Puis je revenu des buissons et elle monta sur mon dos. Je m'étais allongé, je me remettais debout à présent et commença à marcher tranquillement en regardant devant moi et marchant avec mes grosses papattes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:38

Nous avançions. Je ne savais pas quoi dire. Je profitais du moment. Je m'accrochais légèrement a ses poils pour ne pas tomber. J'avais un peu peur de lui faire mal.

-Si je te fais mal tu grogne ! Ou si tu veux que je descende de ton dos tu t'allonge...

Je n'attendais aucune réponse, puisque je ne comprenais pas un mot loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:42

    Sa remarque me fit rire intérieurement. Elle n'était pas lourde du tout même légère, puis je décida d'accélérer le mouvement, le fait de sentir ses mains dans mes poils me mettait de bonne humeur, j'aimerais bien qu'elle me caresse la tête maintenant, et oui j'étais un gros loup tout câlin et j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

Il avança plus vite. Je lui gratouilla la tête. Il avançais un peu vite et j'étais un peu balançée dans tous les sens. C'est pourquoi, je tombais a terre. Je me mis a rire. J'étais assise sur la terre. C'était une situation un peu embarrassante, mais je pris ça avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:52

    J'avançais toujours à rythme régulier, et je la sentais bouger puis je voulu ralentir mais c'était trop tard, elle était tombée à terre. J'étais confus et elle allait m'entendre m'excuser pendant un moment. Je me dirigea vers elle et lui lécha le visage avant de fourrer mon nez sous son bras pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:08

Il vint me lécher le visage, puis m'aida a me relever. Je lui fis un gros calin, comme quand on a des animaux de compagnie et qu'on les calines. Puis je lui fis un bizou sur le nez, et m'assis a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spell

Jason Spell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:38

    Je lui fis un sourire loup et la regarda, puis elle me fit un gros câlin et j'en profita, puis elle s'assit à côté de moi. Je posa ma tête sur ses jambes et ferma les yeux en profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Il posa sa tête de loup sur mes jambes et il ferma ses yeux. Je lui caressais la tête, et je fermais a mon tour les yeux, jusqu'a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]   Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre, Nouveau loup... [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie- nouvelle rencontre(jason)
» Jason, un loup en plus {en cours}
» Un loup, un volturi et une humaine [ Alec & Embry ]
» A larecherche d'un nouveau-né fouteur de trouble [ embry]
» Oh un nouveau couple [ Demetri et Heidi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: