Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec mon "Beau-Cousin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:04

Je trainais dans la foret comme d'hab' !! Il fesait pas beau comme d'hab' !! Je me fesais ch*er comme d'hab' !! Vraiment, ya pas d'activité dans ce pays !!! Il se met à pleuvoir !! J'aime la pluie, je reste sous la pluie, je suis complètement trempé mais j'aime sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:07

Je volais un peu dans la forêt jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. Argh ! J'aimais pas la pluie ! On est mouillé ! Je descendis et allais me retrouver sous un arbre, espérant que la pluie n'allait pas durée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

J'entendis que quelqu'un se posait sur une branche. Je releva la tete (trempée) et vis un mec perché dans un arbre à l'abri de la pluie ! Je lui lanca :

- T'aime pas la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:33

- Non pas vraiment ! On est mouillé et ma mère n'aime pas qu'on salisse à la maison ! répondis-je.

C'était le mec qui avait amené sans doute Jesse au lycée l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:35

Je ria doucement quand il disa que sa mère ne voulait pas qu'il sallisse la maison !!

- Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:39

- Pete Baldwin et toi ? T'es un loup c'est ça ? J'en ai déjà croise ! Embry, saphyr et Jesse !

En prononçan le nom de Jesse, je revis son adorable visage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:36

- Salut Peter ! Oui je suis un Loup ! Je suis Jacob Black, Cousin de Jesse, meilleur ami de Saphyr et frère de meute de Embry !!

dis-je avec un grand sourir. Je remarqua une lueure de joix quand je parlais de Jesse. Ouh ! Lui avait eu le bégin sa se voyais !! Je riais dans ma barbe !!

- Descend donc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Peter Baldwin


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Je decendis de mon perchoir et vint à sa rencontre. Il avait l'air sympa lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon "Beau-Cousin" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "Beau-Cousin"   Rencontre avec mon "Beau-Cousin" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon "Beau-Cousin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un beau et sexy vampire... [Emmett Cullen]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Le beau Jacob est arrivé ;D
» Cri du coq ! qui veut rp avec moi ?
» Un RP avec Nessie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: