Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:55

Il me disait que je pouvais en boire... Je lui souriais et il partait en chercher... Je reportais mon attention sur Jacob pour lui dire :

-Je t'aime Jake... Je suis la femme la plus heureuse du monde !

Puis je l'atirais doucement vers moi en le prennant par la main... Puis je mettais une de mes mains sur son torce et l'autre sur sa nuque puis je l'embrassais amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:09

j'étais partis chercher du sang pour Renesmée je revins et le lui donnas .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:42

Il se passa tout un échange entre Ness' et Carlisle !! Ils parlaient du problème de Nessie avec la nourriture, et cela sefini qu'elle pouvait boire du snag humain tant qu'elle pouvait redevenir végétarienne par la suite. Il partit alors en chercher.

- Je t'aime Renesmée .. C'est la chose la plus heureuse qui pouvait m'arriver : être le père de notre enfant !!

Je l'embrassa alors langoureusement, nos langues commencairent une danse déchénées que je fini par rompre en entendant Carlisle revenir avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:46

Les regarde

-oups desoler de vous derangez .

donne le sang a NEssie .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:46

Carlisle donne le sang à Nessie


- Non vous inquiètez pas !!


Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:48

Ris

-tu peut me tutoyer Jacob .

souris et attend que Nessie boive son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

Jacob me répondait qui m'aimait et il me disait que c'était la chose la plus heureuse qu'il pouvait lui arriver... Il était donc fier d'être père... Je lui souriais tendrement...Puis il m'embrassait langoureusement et je répondais à son baiser avec plus de passion... Puis nous rompons le baiser quand Carlisle arrivait... Je me sentais un peu gêner que mon grand-père m'avait vu embrasser Jake comme celas... Puis il me donnait du sang et je le buvais doucement... Je portait toute mon attention sur ce délicieux élixir... Se sang me faisais du bien et je l'appréciais... Puis je posais la tasse sur mon chevet et je regardais Carlisle puis Jacob... Je me sentais déjà mieux et je disait à Carlisle :

-Merci beaucoup papy.

Je lui faisais un bisous sur la joue et je m'allongeais sur mon lit... Puis je caressais mon ventre tout en regardant Jake et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : avec les amours

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:31

Sours a Nessie

-de rien ma puce , bon je vais vous laisser et toute mes felicitation !

souris
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:12

Je souris à la remarque de Carlisle ! Nessie commenca à boire le sang. Elle caressa son ventre. Je souris. J'avais juste une question !!

- Carlisle ! Attend, j'avais une question. Euh.. Est ce que sa grossesse va être come celle de Bella ?

Je le regarda perplexe, je n'avais pas envis qu'elle souffre..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40

Carlisle nous félicitaient et Jake lui demandait si ma grossesse serait la même que ma mère... J'attendais que Carlisle réponde... Puis Carlisle répondait et il partait... Jacob venait vers moi et je lui souriais... Je me demandais comment j'allais apprendre la nouvelle à mon père et je lui disais :

-Je vais devoir le dire à mon père... Ma mère l'acceptera, mais lui... J'ai peur qu'il te fasse du mal... Je veux pas qu'il t'en fasse...

Je le regardait dans les yeux attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

- Je me suis poser la même question quand j'ai compris se qu'il t'arrivait !! Et tu ne peux pas le lui cacher, il lit dans tes pensées, et dans les miennes aussi alors comme sa ... Il va surment vouloir en parler avec moi sa c'est sur ...

- On va trouver une solution !! T'inquiète pas !!

Lui dis-je en l'embrassant !

- Et toi non plus !!

Fis-je en déposant un baiser sur le ventre de Nessie !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:53

Il me disait qu'il c'était pauser la même question et que nous pouvions pas lui cacher... Il me disait qu'on allaient trouver une solution et il m'embrassait... Puis il embrassait mon ventre et il disait à notre bébé de ne pas s'inquiéter non plus... Je lui souriais tendrement tout en lui caressant la joue... Puis je lui disais :


-Je vais lui parler... Je préfère que tu rentre chez toi et je lui en parlerais quand il arrivera... Si il te trouve ici et qu'il comprend, il risque de te faire du mal...

Je l'embrassais amoureusement puis fougueusement avec encore plus de passion, et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant la PC à posté ^^

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:58

- Ouais t'as raison !!

Nous nous embrassions tendrement puis fougueusement et cela se fini que je ne voulais plus la lacher !!! Lui caressant les cheveux, le visage, le coup, le ventre...

- Je t'aime ..

Je l'embrassa derechef avec autant de ferveure qu'un félin affamé !! Je parti alors en sautant par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jake.

Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

Il m'embrassait tout en me caressant les cheveux, le visage, le cou et le ventre... Il me disait que j'avais raison... Puis il me disait qu'il m'aimait et je lui répondais :

-Moi aussi je t'aime, Jake...

Puis il me m'embrassais avec plus de ferveur... Et il partait en sautant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]   Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade à n'en plus finir... (Jacob Black et Carlisle Cullen) [Rp Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais accouché !!! [Pv : Jacob Black et les autres Cullen s'ils veulent...]
» carlisle cullen enfin ici :P
» Chambre de Carlisle et Esmée.
» A la Push... [Jacob]
» Le beau Jacob est arrivé ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: