Volturi the real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi the real

Un évènement inattendu perturbe les volturi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:42

Je rentrais des cours. Comme Embry m'avait gentillement acceuilli dans sa maison, je rentra et alla m'assoir dans le salon. J'alluma la télé, mais ne trouvant pas la télécommande, pour m'amuser, je prononça le mot :"télécommande". Comme si elle allait venir. Mais a ma grande surprise, elle aparrut dans ma main. Je fus stupéfaite et ébahie. Je ne pouvait plus parler. J'étais contente, j'avais un don, comme Embry, Jacob, et les autres loups !

-COOOOOL !! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:48

Je rentrais chez moi. La télé était allumer, j'en conclut que Emilie était rentrer. Je l'entendis crier :"COOLL". Je m'approcha d'elle.

-Salut Emilie ! Tu as passé une bonne journée ? Pourquoi tu as crier "cool" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:50

Embry arriva dans la maison. J'étais très enthousiaste.

-Coucou Embry !! Oui Oui j'ai passé une bonne journée ! Regarde ce que je vais faire !

Il me regarda. Je me concentra sur la télécommande que j'avais reposé loin de moi. Je pensa a l'objet et il apparut dans ma main. Embry était étonné.

-Ta vu ! Moi aussi j'ai un don ! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

Je fus étonné de ce qu'elle me montrait. Ainsi son don s'était révélé. Je me devais de lui expliquer toute la vérité.

-Ecoute, il faut qu'on parle Emilie... J'ai des choses a te révéler... Mais il faut que les autres soient là...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Bowers

Emilie Bowers


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

Embry m'annonça qu'il avait des choses a me révélé et qu'ils fallait que les autres soient là. Embry et les autres quileutes étaient comme des frères, pour moi, ils faisait partis de ma famille, je ne savais pas si c'était réciproque, mais en tout cas, jamais je ne pourrais les abandonnés. J'avais totalement confiance en eux. Mais là, le ton qu'avait pris Embry pour me parler ne me rassura guère.

-Que ce passe-t-il ?? J'ai fait quelque chose de mal ?? Embry dit moi s'il te plait ! Tu me fais peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2010

Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:05

Spoiler:

Elle étais vraiment surprise de ce que je venais de lui apprendre. Et j'étais vraiment heureux qu'elle ait décider de rester avec nous a la push. Je la considérait comme ma soeur.

-J'ai une question Embry ?!

-Oui ?

-Est-ce que moi aussi je trouverais l'ame soeur moi aussi ?

-Je pense que oui, mais sans doute pas de la même façon que les quileutes...

Elle savait tout sur nous. Mais sa vie ne serais pas pareil.

-En tout cas, j'espère que se sera un loup comme vous mon ame soeur...

Je lui sourit a sa remarque.

-On verra ! Aller file maintenant ! ET N'OUBLIE PAS QUE TU NE DOIS RIEN DIRE A PERSONNE !

Elle sortis ensuite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]   Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution entre nous [PV Embry et les quileutes qui veulent venir ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution entre '' beaux-frères''
» hihi plein vampire et un hybride comme nous (mathias,nessie et tous les cullens qui veulent s'inscrute )
» Les Quileutes
» discution mèreet fils. [jasper]
» Visite à ma boule de poil [Embry Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi the real :: La Push :: Les résidences :: Maison d'Embry-
Sauter vers: